La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première Demi lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:12


Je vous annonce qu'une demi-lune va TRES bientôt arriver...!

Voilà, je pense que ce sera super de pouvoir commencer une demi-lune sachant que la prophétie arrive... Mais bien sûr le soucis des demi-lune, ça reste le même que celui des assemblés...:



LA DUREE!


Et oui la durée d'une demi-lune (ou d'une assemblée) peut-être d'un mois comme de trois semaines... etc. Or c'est impossible et pénible donc il y aura une limite de temps... J'aimerais par contre (comme les vacances sont là) que vous postiez votre nom et votre Clan, si vous avez un apprentie ou non, pour savoir qui participera (:

Temps maximum de cette assemblé: une semaine.
Date: Dimanche 15/O7/13 à Dimanche 22/07/13
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:18



    Sombre Nuit, guérisseuse du clan du Jour, mentor de Nuage de Myrtille

Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:23

Bon les gengens, la demi-lune est bientôt terminé =/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:43

Je peux pas poster si je suis seul --'
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:47

Non je sais tkt mais je parlais plus pour les autres (;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:05

Nuage de Myrtille,Apprentie Guérisseuse,Mentor: Sombre Nuit,Clan du Jour.

Nuage Sourd,Apprentie sans Mentor,Clan de l'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:20

Feuille des Vents, guérisseuse du clan de l'Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:26

Oups alors je n'avais pas remarqué mais Perly s'est trompée dans les dates : ce n'était pas jusqu'au Dimanche 22 mais au Dimanche 21 ^^
Ensuite, je suis désolée les cocos mais la première assemblée des guérisseurs est terminée ! La prochaine fois peut-être qu'on vous donnera plus de temps pour que vous puissiez démarrer et terminer l'assemblée (;
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:29

Euh... Ok ! C'est un peu dommage du coup.. Puisque la prophétie va commencer... Mais au pire on a qu'à faire un "rapport" de ce qui s'est passé, non ? ... Enfin je suppose que les guérisseurs ont quand même vus quelques trucs concernant le clan de la mort..
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:38

C'est une bonne idée ! Allez-y, faites votre rapport ! (:
Moi, pendant ce temps, je vais choisir les élus qui vont recevoir la prophétie... mouhaha !! (bon d'accord, j'arrête ! T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:46

OK. Euh... Qui a une idée ?

Un rêve ou.. J'en sais rien x) ! De grandes ombres apparaissent, elles ont l'air puissantes... Du sang ? ... Je sais pas, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:56

Oui, une grande ombre noire (l'Ombre ^^), des cris aussi par exemple, des chats aux yeux rouges sang (-.-)... Mais vous ne comprenez pas, ce sont les élus qui vont apporter des renseignements avec le rêve que le Clan des Etoiles leur a envoyé. A ce propos je sais à peu près qui seront les élus, j'en parle avec Goldy alors normalement le rêve ne va as tarder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:10

Ah...

Bah déjà Etoile Grise il a vu Scaraby..
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:12


La chatte couleur nuit était assise au milieu d'un petite clairière. Des ombres claires dansaient sur les arbres.
* Où suis-je *
Une brise légère lui apporta l'avenu d'un autre chat. Une odeur qu'elle connaissait bien. Un magnifique chat blanc comme neige arriva d'un pas aisé vers son ancienne apprentie.

" Lune Blanche, c'est bien toi ? " demanda la guérisseuse.
" Bonjour, Sombre Nuit " lui répondit calmement le mâle blanc. Contre toute attente, Sombre Nuit se colla à lui et frotta sa tête contre son coup.
" Oh, Lune Blanche. Comme tu m'as manqué... Mais où étais-tu passer ? "
" Je répondrais à ta question en temps voulu. Mais ce n'est pas le but de a présence aujourd'hui. " il fit une pause, regarda la chatte à qui il avait tout enseigné, et repris. " C'est le Clan des Etoiles qui m'envoi. Je dois vous mettre en garde. Te mettre en garde. "
Il plongea son regard sombre dans les yeux bleus lumineux de la chatte noire. Les ombres rougirent et la forêt offrit un aspect sinistre à ses visiteurs.
" L'ombre qui s’abat sur la forêt est dangereuse.
 L'étrangé qui ne l'était pas reviens sur son chemin....  "
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:14

C'est trop classe *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:07

Moi je sais pas quoi répondre...  =P
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:24

Déjà, je pense que faudra attendre que Cery désigne qui va recevoir la prophétie, parce qu'il faudra qu'on RP en conséquence... (je dis ça alors que je l'ai fait... -_-' )

Nuage de Myrtille... Tu es partie à la réunion toi aussi... Euh... Bah je sais pas trop... Faut voir avec les autres (j'aime pas m'imposer quand je sais pas...)

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Contenu sponsorisé





Première Demi lune Empty
MessageSujet: Re: Première Demi lune   Première Demi lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Demi lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de Soie
» Feuille de Lune ♥
» Première Assemblées
» Etoile de Lune
» Fini Lune Brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Le Petit Journal :: Les Assemblés-
Sauter vers: