| Feuille de Lune ♥ | |
|
+2Etoile de Cerisier Perle de Larme 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Perle de Larme Chef

Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 24 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Feuille de Lune ♥ Lun 8 Avr - 16:54 | |
| N'empêche j'ai été super déçue que Etoile de Feu en soit plus le personnage principal de la guerre des Clans... Mais après ça change et c'est bien de changer de temps en temps mais je m'y étais habituée ^^ Par contre Moi Feuille de Lune m'a tout de suite plu, séduite, il y avait en elle une touche de Petite Feuille... ♥ Plume de Jais aussi ♥ *.* | |
|
 | |
Etoile de Cerisier Admin

Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: Feuille de Lune ♥ Lun 8 Avr - 16:57 | |
| Oui, c'est vrai que c'est dommage, et on entend la plupart des lecteurs de se plaindre de ce changement ! Mais comme tu dis, du changement c'est bien de temps en temps (; Pour moi, Feuille de Lune te ressemble un peu, Perly... Mystérieuse, secrète enfin voilà quoi ♥ Mais les autres sont super aussi ! <3 | |
|
 | |
Perle de Larme Chef

Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 24 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
 | Sujet: Re: Feuille de Lune ♥ Lun 8 Avr - 17:00 | |
| Merci ça me fait beaucoup plaisir que tu me dises ça ♥ | |
|
 | |
Etoile de Cerisier Admin

Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
 | Sujet: Re: Feuille de Lune ♥ Lun 8 Avr - 17:03 | |
| <3 Moi aussi ça me fait plaisir parce que ça te fait plaisir parce que tu aimes ce chat <3 | |
|
 | |
Nuage de Panthère Guerrier

Messages : 96 Points : 122 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 22
Mon chat Pseudo: Panthère Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: Feuille de Lune ♥ Ven 2 Aoû - 16:39 | |
| C'est pas pour casser le trip ni rien hein (je m'ennuie donc je poste) mai Feuille de Lune, elle m'énerve. Sa soeur en revenche, elle, je l'aime beaucoup. Ben voilà c'était pour mettre mon grain de sel, par contre moi aussi j'ai été déçue du changement, mais on s'y habitue à force ! | |
|
 | |
Regard d'émeraude Guérisseur

Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: Feuille de Lune ♥ Ven 2 Aoû - 19:06 | |
| Je suis d'accord avec Cery ! Feuille de Lune et Perly se ressemblent ! | |
|
 | |
Perle de Larme Chef

| Sujet: Re: Feuille de Lune ♥ Sam 3 Aoû - 11:54 | |
| Miciii ^^ ♥ Ah non moi je n'arrive pas à ne pas l'aimer, après ce qu'elle vie avec Plume de Jais =/ | |
|
 | |
Coeur de Noisette Guérisseur

Messages : 107 Points : 124 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 22 Localisation : Près de Rennes
Mon chat Pseudo: Coeur de Noisette Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: Feuille de Lune ♥ Jeu 27 Fév - 12:42 | |
| Moi perso ça m'as fait hyper bizarre le changement, surtout que j'adorais Etoile de Feu ! Et puis, passer de 1 héro à 3..(il me semble, ça fait longtemps que je les ai lus , si je me trompe..:/) Bref j'ai trouvé ça assez radical, mais c'est vrai qu'on s'y habitue vite, et puis je trouve ça interessant de suivre 3 différents points de vue. Au niveau des personnages par contre, au début je n'en aimais aucun particulièrement.. Puis j'ai commencé à apprécier Poil d'Ecureuil, mais elle m'a trop saoulée avec Griffe de Ronce à un moment xd | |
|
 | |
Plume de Givre Guérisseur

Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 24 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: Feuille de Lune ♥ Mar 18 Mar - 11:58 | |
| De 1 on passe a 2 et deux deux a 3. C'est assez original. Au début c'était pareil pour moi, j'ai eu un peu de mal a suivre, puis après sa était.
| |
|
 | |
Etoile de Cerisier Admin

| Sujet: Re: Feuille de Lune ♥ Mer 19 Mar - 14:56 | |
| Personnellement j'adore l'histoire de Feuille de Lune; très bien trouvé ! Même si je préférais au début que vers la fin, ça devient un peu compliqué et un peu moins bien trouvé... Mais ça reste toujours une passion !! (; | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Feuille de Lune ♥  | |
| |
|
 | |
| Feuille de Lune ♥ | |
|