La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feuille de Lune ♥

Aller en bas 
+2
Etoile de Cerisier
Perle de Larme
6 participants
AuteurMessage
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Feuille de Lune ♥ Empty
MessageSujet: Feuille de Lune ♥   Feuille de Lune ♥ Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:54

N'empêche j'ai été super déçue que Etoile de Feu en soit plus le personnage principal de la guerre des Clans... Mais après ça change et c'est bien de changer de temps en temps mais je m'y étais habituée ^^
Par contre Moi Feuille de Lune m'a tout de suite plu, séduite, il y avait en elle une touche de Petite Feuille... ♥
Plume de Jais aussi ♥ *.*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Feuille de Lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lune ♥   Feuille de Lune ♥ Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:57

Oui, c'est vrai que c'est dommage, et on entend la plupart des lecteurs de se plaindre de ce changement ! Mais comme tu dis, du changement c'est bien de temps en temps (;
Pour moi, Feuille de Lune te ressemble un peu, Perly... Mystérieuse, secrète enfin voilà quoi ♥
Mais les autres sont super aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Feuille de Lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lune ♥   Feuille de Lune ♥ Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:00

Merci ça me fait beaucoup plaisir que tu me dises ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Feuille de Lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lune ♥   Feuille de Lune ♥ Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:03

<3
Moi aussi ça me fait plaisir parce que ça te fait plaisir parce que tu aimes ce chat <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Panthère
Guerrier
Guerrier
Nuage de Panthère


Messages : 96
Points : 122
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 23

Mon chat
Pseudo: Panthère
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Feuille de Lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lune ♥   Feuille de Lune ♥ Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:39

C'est pas pour casser le trip ni rien hein (je m'ennuie donc je poste) mai Feuille de Lune, elle m'énerve. Sa soeur en revenche, elle, je l'aime beaucoup.

Ben voilà c'était pour mettre mon grain de sel, par contre moi aussi j'ai été déçue du changement, mais on s'y habitue à force ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-cats123.forumactif.org
Regard d'émeraude
Guérisseur
Guérisseur
Regard d'émeraude


Messages : 186
Points : 213
Date d'inscription : 30/04/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Feuille de Lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lune ♥   Feuille de Lune ♥ Icon_minitimeVen 2 Aoû - 19:06

Je suis d'accord avec Cery ! Feuille de Lune et Perly se ressemblent !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Feuille de Lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lune ♥   Feuille de Lune ♥ Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:54

Miciii ^^ ♥
Ah non moi je n'arrive pas à ne pas l'aimer, après ce qu'elle vie avec Plume de Jais =/
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Feuille de Lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lune ♥   Feuille de Lune ♥ Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:42

Moi perso ça m'as fait hyper bizarre le changement, surtout que j'adorais Etoile de Feu ! Et puis, passer de 1 héro à 3..(il me semble, ça fait longtemps que je les ai lus , si je me trompe..:/) Bref j'ai trouvé ça assez radical, mais c'est vrai qu'on s'y habitue vite, et puis je trouve ça interessant de suivre 3 différents points de vue.
Au niveau des personnages par contre, au début je n'en aimais aucun particulièrement.. Puis j'ai commencé à apprécier Poil d'Ecureuil, mais elle m'a trop saoulée avec Griffe de Ronce à un moment xd
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Feuille de Lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lune ♥   Feuille de Lune ♥ Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:58

De 1 on passe a 2 et deux deux a 3. C'est assez original.
Au début c'était pareil pour moi, j'ai eu un peu de mal a suivre, puis après sa était.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Feuille de Lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lune ♥   Feuille de Lune ♥ Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:56

Personnellement j'adore l'histoire de Feuille de Lune; très bien trouvé !
Même si je préférais au début que vers la fin, ça devient un peu compliqué et un peu moins bien trouvé... Mais ça reste toujours une passion !! (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de Lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Lune ♥   Feuille de Lune ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Lune ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Lune
» Lune de Soie
» Cherche famille pour Petite Epine de Goldy
» Fini Lune Brisée
» Première Demi lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Détente :: La guerre des clans :: Cycle 2, La guerre des clans-
Sauter vers: