La nouvelle guerre des clans Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie. |
|
| Un fantôme qui hante et maudit le clan de la Nuit. | |
| | Auteur | Message |
---|
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Un fantôme qui hante et maudit le clan de la Nuit. Jeu 25 Juil - 20:42 | |
|
|
○ Mon chat ○ Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petit Fantôme/Fantôme. Rang : /// Mentor (pour les apprentis) : // Clan : Solitaire, ancien chaton du clan de la Nuit. Âge en Lunes : 26 lunes. Sexe :♂ Mâle. Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : // Famille : Une famille ? Ce mot n'a plus aucun sens. Compagne/gnon : //○ Physique et Caractère... ○ Physique : image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes Caractère : minimum 4 lignesDe bonté il était fait, de bonne humeur il gesticulait, autrefois, cela semble si lointain... Aujourd'hui la haine lui permet de survivre, il n'a plus en once de générosité, ne lui parlez pas, ne le regardez pas et surtout ne le croisez pas, il vous tuerez si vous êtes un chat de la forêt. Il s'est donné au diable contre la vie, une vie menait par la vengeance. ○ Défauts et Qualités ○ Qualités : au moins 4 - Un joli minet. - Un bon... Combattant. - Autonome (?) - Patient.. Défauts : au moins 4 - Féroce. - Haineux. - Il garde Rancune. - Insociable.
○ Histoire... ○ Histoire : minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.Fantôme, nommé autrefois Patte Blanche était le dernier d'une portée, le plus petit, le plus fragile de tous. Malheureusement, sa mère avait du mal à l'accepter, elle s'occuper de lui mais sans lui donner d'amour, alors qu'il en avait besoin étant chaton. Malgré tout, il était toujours de bonne humeur, il aimait regarder les guerriers rentrer de patrouille, il se disait qu'il deviendrait chef un jour. Jusqu'à qu'il se rende compte d'une chose.. Il n'avait personne, personne ne l'aimait et il n'appréciait pas spécialement les autres chats du clan. Il a maintes fois essayé de se rapprocher des autres pour ne pas confirmé ce qu'il venait de constater, mais ils l'ignorer, tous. Un jour, une guerre s'entama, se fut le plus gros choc de toute sa vie de chaton, personne ne le voyait, il était au milieu du camp alors que la bataille faisait rage autour de lui, personne n'essayait de le protéger, personne n'essayait de le tuer, personne ne le voyait. Transparent, tel un fantôme. Alors pendant ce rude combat, le chaton s'enfuit de son clan avec une seule pensée en tête : Si je deviens fort et que plus tard j'accomplis de grandes choses, je ne serais plus invisibles à leurs yeux. Au début il était terrifié par la grandeur du monde mais au fil du temps sa peur se transforma en haine. Il haïssait toute la forêt pour ne pas l'avoir vu, pour ne pas lui avoir donné d'amour et il jure qu'un jour il se vengera. Sans vraiment connaître la raison pour laquelle tout son clan l'ignorait et ne l'aimait pas. ○ Le Forum... ○ Puf ou pseudo : Bah tu me reconnais pas ? Moi c'est Goldy (; ! Comment as-tu connu le forum ? Le vent m'a transporté. Comment le trouves-tu ? CACA. (a) Codes du règlement : Bravooo ! As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? Maybe. :3○ Vous... ○ Fille ou garçon : blabla Ton âge (facultatif) : blabla Ton pays : blabla.
|
Dernière édition par Pelage d'Or le Ven 26 Juil - 8:03, édité 3 fois | |
| | | Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un fantôme qui hante et maudit le clan de la Nuit. Jeu 25 Juil - 20:45 | |
| Reuh | |
| | | Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
| Sujet: Re: Un fantôme qui hante et maudit le clan de la Nuit. Jeu 25 Juil - 20:46 | |
| Hé hé.
Petite Précision : Il se battra sans doute avec le clan de la mort, contre les chats de la forêt : L'heure de la Vengeance a sonné... | |
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
| Sujet: Re: Un fantôme qui hante et maudit le clan de la Nuit. Jeu 25 Juil - 20:58 | |
| ça te dis un RP ?? | |
| | | Nuage de Myrtille Guérisseur
Messages : 153 Points : 234 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 26 Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"
Mon chat Pseudo: Rukia Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un fantôme qui hante et maudit le clan de la Nuit. Jeu 25 Juil - 21:07 | |
| Re bienvenu Hé!Moi aussi je veux un RP ! | |
| Sujet: Re: Un fantôme qui hante et maudit le clan de la Nuit. Jeu 25 Juil - 21:09 | |
| Bah un RP avec les deux guérisseuse du jour et toi | |
| | | Nuage de Myrtille Guérisseur
Messages : 153 Points : 234 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 26 Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"
Mon chat Pseudo: Rukia Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un fantôme qui hante et maudit le clan de la Nuit. Jeu 25 Juil - 21:25 | |
| | |
| | | Pelage d'Or Lieutenant
| Sujet: Re: Un fantôme qui hante et maudit le clan de la Nuit. Ven 26 Juil - 7:36 | |
| Euh... OK. Mais attendez parce que finalement je vais un peu modifier mon histoire, c'est un peu nul :3 Aussi je vais prendre la couleur lavender, si elle n'est pas déjà prise. | |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un fantôme qui hante et maudit le clan de la Nuit. Ven 26 Juil - 8:42 | |
| Non c'est bon, vas-y ! (; Et oui si tu veux tu te battras aux côtés de la Mort ! ^^ Je valide ♫ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un fantôme qui hante et maudit le clan de la Nuit. | |
| |
| | | | Un fantôme qui hante et maudit le clan de la Nuit. | |
|