La nouvelle guerre des clans Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie. |
|
| Sombre Nuit, guérisseuse du Clan du Jour | |
| | Auteur | Message |
---|
Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Sombre Nuit, guérisseuse du Clan du Jour Lun 27 Mai - 18:08 | |
|
| |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Sombre Nuit, guérisseuse du Clan du Jour Lun 27 Mai - 18:43 | |
| Parfait ! Très jolie image en passant *.* Aimes-tu la couleur navy? Je n'ai pas trouvé celle que je m'imaginais pour toi :/
| |
| | | Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| | | | Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Sombre Nuit, guérisseuse du Clan du Jour Lun 27 Mai - 19:45 | |
| | |
| | | Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Sombre Nuit, guérisseuse du Clan du Jour Mar 28 Mai - 16:29 | |
| Bienvenue & j'aime beaucoup ton image aussi (: | |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Sombre Nuit, guérisseuse du Clan du Jour Mer 29 Mai - 11:26 | |
| On a été plus rapide que moi ! ^_^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombre Nuit, guérisseuse du Clan du Jour | |
| |
| | | | Sombre Nuit, guérisseuse du Clan du Jour | |
|