| Les hors séries LGDC | |
|
+2Regard d'émeraude Nuage de Panthère 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Panthère Guerrier
Messages : 96 Points : 122 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Panthère Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Les hors séries LGDC Ven 2 Aoû - 17:07 | |
| Je poste la par ce que ya pas de partie pour les hors séries... Bon, j suppose que tout le monde connais les deux hors-séries déjà parus en France : - La quête d'Etoile de Feu - La prophétie d'Etoile Bleu Et je sais pas si quelqu'un savait, je viens de le voir mais des hors-séries, il y en à des tas : - La destiné du Clan du Ciel (qui est la suite de La quête d'Etoile de Feu) - La promesse d'Etoile Balafré - Le secret de Croc Jaune - La revanche d'Etoile Filante Et si quelqu'un en sait plus sur ces hors-séries, il n'a qu'a poster ! | |
|
| |
Regard d'émeraude Guérisseur
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Les hors séries LGDC Ven 2 Aoû - 19:03 | |
| POURQUOI ILS NE SONT PAS EN FRANCE ? POURQUOI POURQUOI POURQUOI ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hors séries LGDC Ven 2 Aoû - 21:34 | |
| Eh bien il faut croire que le monde à été conçu pour les anglophones... ><' Que d'injustice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hors séries LGDC Dim 4 Aoû - 12:44 | |
| Mais oui les américain sont les rois du monde !!! grrrrr | |
|
| |
Nuage Malchanceux Apprenti
Messages : 28 Points : 36 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 24 Localisation : Derrière mon Ecran xp
Mon chat Pseudo: Feuille Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Les hors séries LGDC Dim 4 Aoû - 20:59 | |
| Ouai, et les Anglais aussi sont les rois du monde! Je vais bientôt lire le deuxième hors série, mes parents vont bientôt l'acheter.. J'ai hâte. *_* C'est énervant d'être Français. Toutes les séries, les livres et les films ont doit attendre qu'il soit traduit en français. :domage: | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| |
| |
| Sujet: Re: Les hors séries LGDC Lun 5 Aoû - 9:18 | |
| En plus les americains, anglais etc... ne connaissent même pas notre président ! Nous ont connait le leur et leur reine ! On a parlé de Kate et William alors que si Valérie (la femme du président) était enceinte, il s'en fouterait ! bon ok, c'est pas question d'héritier ! Les 1D par exemple, ils disent que le président de la France s'est Jacques chirac !
message de ma cousine de 15 mois assise sur mes genoux :
vvvvvvvvvvvvvvvvvvv 11111111333k2k2k2k2k2k2.k!!::::::: 8888888//////////// | |
|
| |
Nuage Malchanceux Apprenti
Messages : 28 Points : 36 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 24 Localisation : Derrière mon Ecran xp
Mon chat Pseudo: Feuille Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Les hors séries LGDC Lun 5 Aoû - 11:18 | |
| Bah je crois qu'il s'en foutent de savoir qui est notre Président.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les hors séries LGDC Lun 5 Aoû - 20:45 | |
| L'expression Américan Dream prend donc tout son sens ! :p | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| |
| |
Nuage de Glace Apprenti
| Sujet: Re: Les hors séries LGDC Mar 17 Sep - 14:44 | |
| j'ai acheté "la prophétie d'Etoile Bleue" et c'est le livre préféré de ma bibliothèque. (Les cycles, c'est une amis qui me les prête, y sont pas à moi bouh ) | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hors séries LGDC | |
| |
|
| |
| Les hors séries LGDC | |
|