La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Demande de Rp' pour Etoile de Minuit

AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Demande de Rp' pour Etoile de Minuit Empty
MessageSujet: Demande de Rp' pour Etoile de Minuit   Demande de Rp' pour Etoile de Minuit Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:44

○ Mon chat... ○

Nom de votre chat :Etoile de Minuit
Clan : Clan de la Nuit

Quel genre d'histoire (soyez précis, je veux minimum 3 lignes!) : Je voudrais qu'il fasse une patrouille de frontières avec des guerriers (et si Nuage de Cannelle et son mentor le veulent, ce serait bien ^^), et ensuite une partie de chasse, pourquoi pas sentir les odeurs inconnues du clan de la Mort ? Ou bien tomber sur une patrouille adverse ?

○ Le Partenaire ○

Nom du chat (si vous avez une personne précise sinon laissez blanc) : un guerrier de son Clan qui accepterai de venir avec lui
Clan : Clan de la Nuit

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp' pour Etoile de Minuit
Page 1 sur 1