Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Etoile Grise et son apprentie ? :3 Sam 20 Juil - 13:16 | |
| ○ Mon chat... ○ Nom de votre chat Etoile Grise Clan Clan du Crépuscule Lunes : 57 lunes Sexe : ♂ Quel genre d'histoire (soyez précis, je veux minimum 7 lignes!) : Après l'assemblée, Etoile Grise a fait les baptêmes, et il est devenu mentor de nuage d'Epines ! Il ne s'est pas senti bien et a compris que le Clan des Etoiles voulait lui dire quelque chose... Il l'ignore, mais un ancien chat du Clan du Crépuscule (qui est maintenant mort) viendra voir Scaraby pour lui annoncer la prophétie ! Chaque chef sent qu'il va se passer quelque chose... Mais quoi ? Ils l'ignorent. Donc Etoile Grise a senti ce danger venir, et pour se distraire décide de commencer l'entraînement de Nuage d'Epines ! Et puis ils font son entraînement, normalement. Etoile Grise fait l'erreur de parler du père de la petite et une dispute éclate entre les deux chats. Le chef ne sait plus quoi faire et décide de rentrer... En route il rencontrerait Nuit Etoilée et sa novice et regarderait comme se déroule la séance d'entraînement. ○ Le Partenaire ○ Nom du chat : (si vous avez une personne précise sinon laissez blanc)Nuage d'Epines (Nuit Etoilée, Nuage Malchanceux) Clan :du Crépuscule Lunes : 6 lunes (autres..) Sexe : ♀
| |
|
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Etoile Grise et son apprentie ? :3 Mar 23 Juil - 8:10 | |
| Oh :oo ! Faut que je réponde quoi ? ... J'accepte ta demande ! :DD
| |
|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Etoile Grise et son apprentie ? :3 Mar 23 Juil - 9:22 | |
| A vrai dire je ne sais pas trop... x) On va dire que c'est ça qu'il faut dire !! (; En fait, tous les baptêmes étaient liés au tien : et Coeur de Noisette n'a pas trop la possibilité d'aller sur le forum en ce moment donc ça aurait fait que personne n'aurait pu jouer son apprenti(e), et donc plus de Rp's, donc plus d'activité... :3 | |
|
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Etoile Grise et son apprentie ? :3 Mar 23 Juil - 9:25 | |
| OK. (; ! Donc pour le RP c'est quand tu veux :DD ! Nuit Étoilée et Nuage Malchanceux pourrons participer aussi ! | |
|
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Etoile Grise et son apprentie ? :3 Mar 23 Juil - 9:28 | |
| Oki bah on commence dans le tas de gibier ! (; Oui, si vous voulez bien vous pouvez Rp' avec nous !! ^.^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile Grise et son apprentie ? :3 | |
| |
|