Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
Messages : 96 Points : 122 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Panthère Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
Sujet: Rivière d'Argent et Plume Grise Sam 3 Aoû - 19:43
Je sais plus si Rivière d'Argent est morte dans le 1er ou le 2ème cycle mais je met ici, j'ai trouvé cette vidéo sur un forum par contre faut regarder jusqu'à la fin :
Dernière édition par Nuage de Panthère le Sam 12 Oct - 22:51, édité 1 fois
Spectre des Cavernes Guérisseur
Mon chat Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
Sujet: Re: Rivière d'Argent et Plume Grise Dim 4 Aoû - 8:26
C'est vraiment triste! Surtout que, après, Plume Grise va aimer une certaine Millie. Pouah!
Nuage de Panthère Guerrier
Messages : 96 Points : 122 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Panthère Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
Sujet: Re: Rivière d'Argent et Plume Grise Dim 4 Aoû - 9:52
J'avoue en plus Millie elle est nul !
Fureur Sang Guerrier
Messages : 93 Points : 117 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 24 Localisation : Un peu partout.
Mon chat Pseudo: Fureur Sang Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
Sujet: Re: Rivière d'Argent et Plume Grise Mer 12 Fév - 13:51
J'ai déjà vue cette vidéo. Personnellement,elle est triste.Et oui Plume Grise va se trouver Millie,une chatte domestique.