La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Empty
MessageSujet: Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]   Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:03


Il parait que la perfection n'existe pas, il parait l'amour n'est que futilité.. Pourtant, oui pourtant... Tornade de Cendres ne le pensait pas, car oui, notre chère lieutenant aimait, il ne le montrait pas, il avait toujours été trop occupé par son apprentissage et une fois fois guerrier, il était rapidement devenu lieutenant, mais il l'observait, de loin.
Chacun sa façon d'aimer, pour certains l'amour devait être partagé, l'amour devait être passionné, pour d'autre l'amour ne devait être qu'une âme, qu'on devait nourrir, en secret. Le chat aux yeux de glaces était dans le deuxième cas, il n'avait pas vraiment de temps à perdre et puis elle, elle ne l'aimait sans doute pas, peut être même qu'elle ne le connaissait pas. Enfin un peu quand même, il était devenu lieutenant pour que le clan ne le renie plus par son passé de domestique, mais c'était aussi pour elle, un peu, peut être...
Il était sur la grande place, un peu seul, à penser, pas forcément à elle, non, il avait déjà arrêté d'y penser.. Depuis quand déjà ? Ah oui, sans doute depuis qu'il l'avait rencontré, depuis ce jour là, il avait arrêté d'y penser, depuis qu'il était tombé sous le charme de cette magnifique femelle, il s'était juré d'arrêté d'y penser, depuis lors, c'est ce qu'il faisait, il lui parlé comme si elle était une guerrière normale, même si son cœur lui disait le contraire, il restait lui-même, pour son bien à elle, pour le bien du clan et pour son bien à lui..
C'est alors que devant lui apparut, la personne à qui il pensait le moins..
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Plume de Mésange
Apprenti
Apprenti
Plume de Mésange


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23

Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]   Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:24

Plume de Mésange revenait d'une partie de chasse accompagnée de Oeil de Tigre. Elle alla poser ses deux campagnols sur le tas de gibier et s'apprêtait à prendre une maigre souris quand elle aperçu Tornade de Cendre. Il était assis, seul, sur la grande place. Nerveusement, elle serra les dents. Elle voudrait lui révéler l'amour qu'elle éprouvait à son égard mais elle ne pouvait pas. Déjà parce qu'elle n'aimais pas montrer ses sentiments; et puis tout simplement parce qu'elle savait pertinemment que le matou ne l'aimait pas. C'était évident. Il lui avait toujours parlé comme à une quelconque autre guerrière du clan de la nuit. Donc, elle ne comptait pas lui dire un jour ce qu'elle ressentait pour lui et profitait de chaque instant avec lui. Elle s'avança alors vers lui avec un lapin dodu dans la gueule et le posa devant lui.

-On partage ? Demanda t-elle sans se soucier de savoir si il avait déjà mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]   Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:41

Nuage Plume observait depuis quelques temps ces deux chats à l'air sympathique. Elle savait pertinament qu'ils étaient sous le charme l'une de l'autre, c'était évident. Comment faisait-til pour ne pas s'en rendre compte ? Aucune idée. Nuage de Plume bailla, continuant à les observé les deux amoureux. il pourrait peut-être l'adopter ? Arrête, c'est n'importe quoi, personne ne m'a jamais aimé... pensa-t-elle. Les rayons de soleil lui réchauffaient le corps. Sa première nuit dans la tanière des apprentis avait été un vrai désastre. Elle gigotait sans cesse et ne parvenait pas à dormir. L'herbe mouillé par la rosée chatouillait ses pattes.Nuage de Plume pouffa. Elle vit au loin Nuage Glacée répéter ses techniques de bases et Nuage du Diable marché avec nonchalance. Elle reporta son attention sur le lieutenant et la guerrière. Captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]   Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:31


Plume de Mésange, toujours aussi belle. Elle l'avait remarquée et elle était arrivée près de lui avec un lapin à la gueule.

" - On partage ? " avait-elle dit. Alors qu'il ne pensait pas à elle, elle venait lui parler, comme pour lui dire de le faire, même si elle en était inconsciente.
Il avait dit oui et avait commencer à manger un peu, en évitant de simplement la frôler ou même de croiser son regard. Il ne voulait pas passer pour insociable alors il avait quand même engager la discussion.

" - Alors, pas trop fatiguée après cette matinée de chasse ?"

Il ne la regardait presque pas, ses yeux de glaces n'osaient que fixer le ciel bleu et les nuages, quelques fois il entrevoyait son magnifique pelage, sans trop observait, il ne fallait pas qu'il continue à aimer cette guerrière..
Il continua à manger le lapin qui était délicieux mais pas assez pour captiver entièrement son attention, pour le remettre sur le droit chemin. Une fois fini de manger il dit seulement.

" - Merci, c'était très bon."

Même s'il aurait voulu dire plus, il fuyait, courageux en combat, lâche en amour, c'était ainsi. Il ne montrait pas ses faiblesses, mais celle-ci était la plus grande, il ne pouvait pas.. Rester proche d'elle.
Pour ne plus rien faire, il chercha deux yeux le premier chat qu'il trouva dans le camp, tiens ! Nuage de Plume ! Il l'appela au loin.

" - Nuage de Plume ! Ton entraînement se passe bien ?"

Oui, anciennement Petite Plume, le jeune apprentie avait déjà du débuter son entraînement. Il lui sourit, essayant de ne pas trop regarder Plume de Mésange.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Plume de Mésange
Apprenti
Apprenti
Plume de Mésange


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23

Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]   Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:50

" - Alors, pas trop fatiguée après cette matinée de chasse ?" Lui demanda Tornade de Cendres.

"- Pas vraiment non. Je ne fait que ça tout les jours, chasser, faire des patrouilles, heureusement que Nuage du Diable est là pour casser un peu la routine."

La guerrière était heureuse que Tornade de Cendres ai engagé la conversation, mais elle avait bien remarquée qu'il évitait son regard et ne voulait même pas la regarder. Peut être qu'il me déteste même ? Elle fut un peu véxée par son attitude. Elle aimerait que tout redevienne comme avant et qu'elle arrête d'aimer cette stupide boule de poils. Car oui, avant Plume de Mésange régnait Tornade de Cendres, il n'était pas né dans le clan, ce n'était qu'un chat domestique que leur chef avait eu la bonne idée d'accepter dans le clan. Et puis, à force de devoir le cotoyer elle s'était rendu compte qu'elle avait appris à l'aimer en tant qu'ami et bien plus encore.

" - Merci, c'était très bon."

De rien. Pensa t-elle. Elle le pensa seulement. Elle aurait voulu lui dire ce bref "de rien" mais les mots ne sortaient pas de sa bouche.
Elle essaya de le regarder dan les yeux, mais encore une fois, il détourna le regard et fit rouler ses yeux dans tout les sens, faisant semblant d'être à la recherche de quelque chose.

" - Nuage de Plume ! Ton entraînement se passe bien ?"  Lacha t-il.

La guerrière au pelage Gris soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]   Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:06

Nuage de Plume ! Ton entraînement se passe bien ?

Elle fût surprise par la question du guerrier. Pourquoi se conduire aussi ingrat envers Mésange ?Moi si j'étais elle, je lui aurais arracher la tête.

À vrai dire, nous n'avons pas vraiment commencé

Soupira-t-elle. Elle jeta un regard à Tornade de Cendre, du genre : J'ai tout compris, arrête ça. Nuage de Plume souris à Plume de Mésange, compatissante.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]   Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:25




" - À vrai dire, nous n'avons pas vraiment commencé "

Il fut étonné du regard que l'apprentie lui jeta, aurait-elle compris ? Impossible, il ne la regardait jamais assez... Justement ! Oh non ! Elle avait réellement compris ?!
Il fit un petit rire nerveux et répondit simplement..

" - Ah oui ? Eh bien, ça ne tardera sans doute pas... Ha ha.. "

Il se racla doucement la gorge puis commença à faire doucement sa toilette, léchant ses pattes robustes. Il n'osait toujours pas regarder Plume de Mésange qui était en face de lui, il stressait un peu au sujet de Nuage de Plume, depuis quand savait-elle ? D'ailleurs il espérait qu'elle était la seule et qu'elle ne dirait rien. Si elle savait, il ne pouvait plus lui parler pour changer de sujet ou même éviter la belle qui se trouvait juste devant lui...Pour paraître le plus normal possible et s'en aller discrètement, il devait trouvé une bonne excuse.. Mais quoi ? Le silence commencé à peser, il faisait toujours sa toilette, essayant d'être le plus simple du monde.
(désolé c'est un peu court :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]   Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:08

Nuage de Plume s'approcha de l'oreille de Tornades de Cendres.

Je sais que je ne suis qu'une apprenti, mais, je lui dirai à ta place, sinon tu risques de la perdre à tout jamais...

Chuchota Nuage de Plume. Ses yeux devenir soudainement vide. Vide et triste. Nuage de Plume voulait tant avoir des parents mais elle savait que tout le monde se foutais d'elle.

Je vais retourner à l'ombre, le soleil me brûle la peau. !

Elle lança un regard à Tornade de Cendre, essayant de lui faire comprendre qu'elle l'aimait. Et de quoi je me mêle ? pensa-t-elle. Elle tourna les talons, retourna dans son petit coin, puis s'allongea.

(désolé pour la longueur)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Apprenti
Apprenti
Plume de Mésange


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23

Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]   Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Icon_minitimeDim 1 Sep - 5:20

(Je fait pas mieux xp)

" - Ah oui ? Eh bien, ça ne tardera sans doute pas... Ha ha.. " Répliqua Tornade de Cendres.

Et puis ce fut le silence. Mais Plume de Mésange ne disait rien pour combler le vide. Elle regardait encore et toujours le lieutenant dont l'attitude laissait la guerrière pensive. Sa façon de rire nerveusement puis de se lécher ensuite les pattes était bizarre. Qu'est ce qu'il voulait à la fin. La situation devenait gênante pour la guerrière. Elle ne comprenais pas quoi dire et sans même l'avoir remarqué, elle fouettait l'air nerveusement avec sa queue. Elle ne savait pas ce qui lui arrivait. Elle qui avait toujours garder le contrôle d'elle même. Nuage de Plume s'approcha, chuchota quelque chose au vétéran et Plume de Mésange tendit l'oreille pour entendre.

-Je sais que...

"Je sais que." C'est tout ce qu'elle avait réussi à entendre. Mais je sais que quoi !? Il essayait de lui cacher quelque chose ? Ou alors se pourrait t-il que... Nan se coupa t-elle intérieurement. Impossible, tu te fais des idées.

-Je vais retourner à l'ombre, le soleil me brûle la peau !

Entendit-elle. Elle vit Nuage de Plume lancer un regard dont elle ignorait la signification et Plume de Mésange regarda Tornade de Cendre d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]   Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:05




" - Je sais que je ne suis qu'une apprenti, mais, je lui dirai à ta place, sinon tu risques de la perdre à tout jamais...  " lui avait dit Nuage de Plume à l'oreille.

Ses joues s'empourprèrent légèrement, mais il ne pouvait pas, même s'il la perdrait, ce n'était pas grave, un cœur brisé ça fait sans doute mal, mais ce n'était pas grave. De toute façon il ne la perdrait pas réellement, il pourrait toujours la regarder, ou même penser à elle...

" - Je vais retourner à l'ombre, le soleil me brûle la peau ! " ajouta la nouvelle apprentie avant de s'en aller le laissant avec un regard qu'il ne capta pas tout de suite.

Mais c'est vrai, il n'avait rien à perdre à lui dire. Il osa enfin l'impensable, il la regarda dans les yeux, ses yeux de glaces à travers ceux de sa bien aimée, il avait osé mais ne pouvait plus s'en détacher, c'était finie, il avait succombé, quel idiot, mais maintenant que se premier pas était franchi, il pouvait peut être, peut être lui dire ?
Il remarqua que Plume de Mésange s'interrogée sur les messes basses qui venaient de se faire, la regardant toujours de face il répondit à ses questions intérieures..

" - Je vais être le plus franc possible avec vous... " avait-il commencé.

Il se sentit bête quand il remarqua qu'il l'avait vouvoyé, cela faisait trop officiel maintenant ! Il détourna doucement le regard.. Oh non.. Il fallait qu'il lui dise..

" - Nuage de Plume est très gentille n'est ce pas ? ... "

Oh non ! Sous le coup du stresse il disait des choses sans aucuns rapports. Cette fois-ci c'était la bonne !

" - Non, je veux dire... Je vous... Enfin je te... Je t'aime... Beaucoup ! " finit-il par avouer avec toujours se petit rire nerveux derrière sa phrase.


" - Voila, je suis amoureux de toi... Je voulais juste te le dire, il fallait bien un jour que ça sorte... "

Voila qu'il devenait de plus en plus nerveux, ce n'était pas bon, ça. Ses yeux faisait des allées-retours entre la belle chatte et le sol de la grande place. Il inspira un bon coup puis d'un tout plus mélancolique, il termina sa déclaration.

" - Je vous aime depuis toujours, depuis la première fois, mais je sais que je ne suis pour vous que le lieutenant, peut être que je ne suis qu'un ancien chat domestique, peut être que tu m'aimes bien, peut être même que tu me détestes, mais malgré tout, je t'aime et ça ne changera jamais, je continuerais à te regarder en secret, à essayer de ne pas penser à toi, à faire comme si de rien était... Alors même si tu dis que tu me détestes, même si tu me rends triste, je t'aimerais... "

Il regarda de nouveau la belle dans les yeux, puis plissa les yeux et se retourna, ne voulant pas entendre la suite, il ne voulait pas entendre de réponse, surtout pas qu'elle le détestais, surtout pas qu'elle ai pitié de lui, surtout pas que leur relation change. Ah oui, c'est ça qu'il avait à perdre, mais sans doute elle le laisserais au moins la regarder de loin ou même juste penser à elle ? Au moins rester là, tout près, pour qu'il puisse l'aimer encore, jusqu'au clan des étoiles, pour toujours et à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]   Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:02

Nuage de Plume sourit au loin, les regardant. Malgré ses 6 lunes, Nuage de Plume n'était encore au fond d'elle qu'un chaton. Et ce chaton aurait bien aimé être normale et avoir... une famille. Des soeurs, des frères. Ou du moins des parents. Depuis son arrivée, tout le monde l'avait remarquer. Mais personne ne s'est avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Mésange
Apprenti
Apprenti
Plume de Mésange


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23

Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]   Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:19

" - Je vais être le plus franc possible avec vous... "

Les paroles de Tornade de Cendres intriguèrent Plume de Mésange qui le regarda du même air interrogateur que tout à l'heure.

" - Nuage de Plume est très gentille n'est ce pas ? ... "

Ah... Ben oui pourquoi pas. Elle ne savait vraiment plus quoi lui dire.

" - Non, je veux dire... Je vous... Enfin je te... Je t'aime... Beaucoup ! "

Plume de Mésange redressa la tête. Bon, au moins il ne me déteste pas c'est déjà ça...


" - Voila, je suis amoureux de toi... Je voulais juste te le dire, il fallait bien un jour que ça sorte... "

La guerrière faillit régurgiter son déjeuner sous le coup de l'étonnement. Elle n'en croyait pas ses oreilles, elle était heureuse, et elle aurait voulu lui avouer elle aussi mais elle n'y arrivait pas. Elle le laissa donc continuer :

" - Je vous aime depuis toujours, depuis la première fois, mais je sais que je ne suis pour vous que le lieutenant, peut être que je ne suis qu'un ancien chat domestique, peut être que tu m'aimes bien, peut être même que tu me détestes, mais malgré tout, je t'aime et ça ne changera jamais, je continuerais à te regarder en secret, à essayer de ne pas penser à toi, à faire comme si de rien était... Alors même si tu dis que tu me détestes, même si tu me rends triste, je t'aimerais... "

Elle se sentit rougir sous sa fourrure. Elle n'osait même plus regarder le lieutenant dans les yeux.

- Ah oui ? Répondit-elle bêtement.

Elle regarda ses pattes, réfléchissant à toute vitesse. Mais il n'y avait pas à réfléchir ! Elle ne savait pas comment lui dire... De toute façon elle ne savait rien dire, ni faire des compliments, ni se confier à qui que se soit. Et puis de toute façon si elle essayait de lui avouer quoi que ce soit, elle savait qu'aucun son ne sortirait de sa bouche.
Tu n'as pas peur tout de même ? Non, elle avait toujours trouver ça ridicule d'avoir peur, et surtout quand on avait rien à perdre, comme maintenant par exemple. Oui, elle n'avait rien à perdre, il l'aimait lui aussi, il venait de le lui dire. Alors qu'est ce qu'elle attendait ? Si lui peut le faire alors moi aussi. Il n'y a pas de raison ! Elle prit alors une grande inspiration et commença à ouvrir la gueule.

- Euuuh... ben euuh je t'aime aussi, beaucoup. Répondit-elle avant de se rattraper aussitôt. Enfin nan pas beaucoup ! Euuh je t'aime... Autant que toi surement.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]   Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:27

(J'arr^te de rep, je vais me ré-incruster lorsque vous m'adopterez.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]   Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:30




" - Euuuh... ben euuh je t'aime aussi, beaucoup. Enfin nan pas beaucoup ! Euuh je t'aime... Autant que toi surement.  " entendit-il alors qu'il s’apprêtait à partir.

Il se figea, était-ce un rêve ? Oui, sûrement il rêvait. Il la regarda du coin de l’œil et remarqua qu'elle le regardait et là il comprit. Il comprit que depuis tout ce temps cet amour était partagé, il comprit que finalement il avait bien fait, il comprit que s'il n'avait rien dit, il l'aurait regretté, ou plutôt il n'aurait jamais su ce que c'était, ce que c'était que d'être aimé en retour.
A ce moment il se précipita vers elle, il lui lécha le museau, puis l'oreille, puis la joue, il lui murmura des "Je suis si content." ou encore des "Je ne rêve pas, hein ?". Quelques minutes plus tôt, il n'aurait jamais pensé que tout cela arriverait, il aurait continué sa vie à ne pas penser à elle et de ne certainement pas la regarder.
Il resta son museau collé à elle, il ne voulait pas stopper cette étreinte si longuement désiré. ...Ah, mais à quoi pensait-il ?! C'est pour ça qu'il ne voulait pas en arriver là ! Il savait faire la part des choses avec tout, mais il n'avait pas appris avec l'amour, réussirait-il ?
Il se détacha d'elle et la regarda dans les yeux.

" - Désolé, maintenant que je sais que tu m'aime aussi, je me crois tout permis.. "

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Plume de Mésange
Apprenti
Apprenti
Plume de Mésange


Messages : 29
Points : 35
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23

Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]   Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Icon_minitimeLun 2 Sep - 8:11

Plume de Mésange fut découragée lorsqu'elle vit que Tornade de Cendres lui avait tourné le dos et s'apprêtait à partir. Il ne t'as surement pas entendu. Se dit-elle en pensant qu'elle ne le lui redirait pas deux fois. Mais soudain l'espoir revint : Le vétéran s'était arrêté. Après quelques secondes, Plume de Mésange le vit se précipiter vers elle et lui passer des coups de langues sur presque l'intégralité de son visage et lui murmurer "Je suis si content." "Je ne rêve pas, hein ?".
"Non je ne crois pas" lui répondit-elle en retour lorsqu'il colla sa truffe contre la sienne. Elle aurait voulu arrêter le temps et rester là, avec lui toute sa vie.

" - Désolé, maintenant que je sais que tu m'aime aussi, je me crois tout permis.. " S'excusa soudain Tornade de Cendres en se détachant, et ce au grand désespoir de la guerrière.

Elle ne savait pas quoi lui répondre. Et a vrai dire elle s'en fichait un peu. Elle lui sourit et lui lécha l'oreille droite.
L'orsqu'elle tourna la tête, elle aperçut que Nuage de Plume les observaient non loin de la. Elle baissa alors les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Empty
MessageSujet: Re: Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]   Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour bien gardé. [PV Petite Plume et Plume de Mésange]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est bien au chaud ici ! | Petite Plume |
» Plume de Mésange
» PS Plume de Mésange ^^
» Famille et Liens pour Plume de Mésange
» Douce Nuit |Petite plume|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de la Nuit :: Camp :: La Grande Place-
Sauter vers: