| Plume de Mésange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume de Mésange Apprenti
Messages : 29 Points : 35 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 24
| Sujet: Plume de Mésange Ven 30 Aoû - 14:47 | |
|
|
○ Mon chat ○ Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petite Mésange/Nuage de Mésange/Plume de Mésange/Etoile de la Mésange Rang : écrire ici Mentor (pour les apprentis) : // Clan : Clan de la Nuit Âge en Lunes : 39 lunes Sexe : ♀ Femelle Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : // Famille : ba une mère et un père quoi Compagne/gnon : Pas pour l'instant○ Physique et Caractère... ○ Physique : image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes Caractère : minimum 4 lignesPlume de Mésange est une chatte intelligente et plutôt lucide, mais très têtue. Elle s'ouvre très peu aux autres et n'est pas vraiment sociable, en revanche, elle est courageuse, loyale et n'est pas du genre à avoir peur et sais garder son sang froid et rester calme devant le danger. Mais si c'est une chatte assez calme dans l'ensemble, c'est une combattante redoutable et ne refusera jamais un affrontement. ○ Défauts et Qualités ○ Qualités : au moins 4 - Ambitieuse - Redoutable combattante - Intelligente - Garde toujours son sans froid - Ne se laisse pas marcher sur les pattes (A.a) - Courageuse - Loyale Défauts : au moins 4 - Très têtue - Pas vraiment sociable - Renfermée - Manque de tact
○ Histoire... ○ Histoire : minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.Plume de Mésange n'a pas vraiment eu une histoire passionnante. Petite Mésange est née un jour de la saison des feuilles nouvelles avec sa soeur Petite de Suie (inventée). A peine apprentie, Nuage de Mésange s'imaginait déjà tout en haut du promontoire à la tête de son clan, elle s'est donc entraîné dure, allant jusqu'à s'entraîner la nuit avec sa soeur. Quelques lunes plus tard, elle devient guerrière et son désir de devenir meneuse du Clan de la Nuit se renforce. ○ Le Forum... ○ Puf ou pseudo : Chais pas moi... Comment as-tu connu le forum ? 4ème compte :p Comment le trouves-tu ? Super Codes du règlement : ○ Vous... ○ Fille ou garçon : Fille Ton âge (facultatif) : Ton pays : France
|
| |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Plume de Mésange Ven 30 Aoû - 15:23 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! Au plaisir de Rp' ensemble (;
(Je te valide ^^) | |
|
| |
Nuage Fauve Apprenti
Messages : 34 Points : 42 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Fauvy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Plume de Mésange Ven 30 Aoû - 15:27 | |
| A merci , mai je crois que ta oublié de me mettre ma couleur ? | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Plume de Mésange Ven 30 Aoû - 15:31 | |
| Oh, c'est toi ^^' (: Nous avons supprimé cette règle, je te conseille de relire le règlement (;
Dernière édition par Etoile de Cerisier le Ven 30 Aoû - 15:38, édité 2 fois | |
|
| |
Nuage Fauve Apprenti
| Sujet: Re: Plume de Mésange Ven 30 Aoû - 15:33 | |
| Tu en conclus donc que je n'ai pas lu le règlement mais c'est toi qui te trompe ma caille ! (ba qwa) Je parlais de la couleur du clan de la nuit :3 | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Plume de Mésange Ven 30 Aoû - 15:37 | |
| Oh, je suis désolée, je voulais juste que tu relises pacque on l'a mise il y a que quelques jours cette règle... Tu me pardonnes mon pigeon ? (C'est bien, un pigeon, non ? o:) C'était pas méchant quand je te l'ai dis, faut que tu le saches ! Je te la met tout de suite ! :3
| |
|
| |
Nuage Fauve Apprenti
| Sujet: Re: Plume de Mésange Ven 30 Aoû - 15:40 | |
| Dans mon cas se serait plutôt aigle royale *fuittrèsloins* :p et il n'y a pas lieu de te pardonner étant donner que c'était ironique (oui oui) et merci ! | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Plume de Mésange Ven 30 Aoû - 15:42 | |
| Merci, mon p'tit aigle royal ♥ Oh.. Hé bah de rien ! d: | |
|
| |
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Plume de Mésange Sam 31 Aoû - 12:59 | |
| Elle peut pas s'appeller Plume de Mésange, car c'est mon nom de guerrière. | |
|
| |
Nuage de Panthère Guerrier
Messages : 96 Points : 122 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Panthère Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Plume de Mésange Sam 31 Aoû - 13:08 | |
| Nan ton nom de guerrière c'est Plume d'Hirondelle, j'ai regardé . | |
|
| |
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Plume de Mésange Sam 31 Aoû - 13:17 | |
| Non, j'ai oublié de le changer, Plume d'Hirondelle était déjà pris avant moi. | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Plume de Mésange Sam 31 Aoû - 13:54 | |
| Mais elle ne viendra plus sur le forum (plume d’Hirondelle), donc éventuellement tu pourrais changer; sinon vous vous arrangez entre vous .. :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume de Mésange | |
| |
|
| |
| Plume de Mésange | |
|