Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Hivernale Sam 31 Aoû - 18:46 | |
|
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
○ Hivernale ○ Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Boule de Neige/Hivernale/Hivernale/Hivernale Rang : x Mentor (pour les apprentis) : x Clan : Solitaire Âge en Lunes : 18 Sexe :♂ ♀ Femelle Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : écrire ici Famille : Mort gelé Compagne/gnon : À la recherche d'un compagnon○ Physique et Caractère... ○ Physique : image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignesChatte gracieuse et élégante, très féminine. Séduisante, elle a un pelage tricolore. Hivernale à se petite patte fine et une longue queue effilée (j'ai une image) Caractère : minimum 4 lignesSage et généreuse, elle aime bien être en compagnie des gens, mais se tient la plupart du temps seule. Depuis sa naissance, Hivernale à sû charmer bien des mâles, mais elle n'a pas trouver le bon. Elle est toujours à la recherche de l'élue de son coeur. Hivernale adore les chatons et chassé. L'hiver est sa saison préféré. Elle est habitué au froid. ○ Défauts et Qualités ○ Qualités : au moins 4 - Sage - Généreuse - Honnête - Loyale Défauts : au moins 4 - Aime être en solitaire - Ne parle pas beaucoup - Souvent parti dans ses pensées - Pas très douée au combat
○ Histoire... ○ Histoire : minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.Hivernale se réveilla, cherchant du regard son frère jumeau, Automne. Sa petite soeur Printemps l'escalada et tomba à la renverse. Le silence règnait sur les lieux. Hivernale se mit à avancée, un peu inquiète. Il faisait un froid terrible. La chatte tricolore se rappelle d'être rentrer très tard hier soir. Ses parents non plus n,était pas arrivée. Elle continua à marcher. Elle ne dût pas attendre longtemps, elle vu sa mère et son frère, mort, congelé dans la neige. Hivernale cacha les yeux de sa soeur, sûrement trop jeune pour voir ceci. Je veillerai sur toi, Printemps. Il retournèrent se réchauffé, accompagné par les gémissements de Printemps. Le lendemain matin, la petite mourrût à son tour. Seule Hivernale survécu. ○ Le Forum... ○ Puf ou pseudo : Hiver' Comment as-tu connu le forum ? Vous savez déjà Comment le trouves-tu ? Ça aussi Codes du règlement : La flemme d'aller RE-chercher. As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? d'autres chats: Ruisseau, Pelage de Diamant et Nuage de Plume○ Vous... ○ Fille ou garçon : F Ton âge (facultatif) : 101 ans Ton pays : Knada
|
Dernière édition par Nuage de Plume le Sam 31 Aoû - 19:04, édité 1 fois | |
|
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
| Sujet: Re: Hivernale Sam 31 Aoû - 18:53 | |
| Re :3 Bonne continuation pour ta fiche :p | |
|
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: Hivernale Sam 31 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
Abysses des Océans Guérisseur
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Hivernale Dim 1 Sep - 1:19 | |
| | |
|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Hivernale Dim 1 Sep - 10:52 | |
| Coucou ! Je te valide ! (super chat !) ^^ | |
|
| Sujet: Re: Hivernale Dim 1 Sep - 10:55 | |
| Merci | |
|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Hivernale Dim 1 Sep - 16:54 | |
| De rien (; Un solitaire de plus, c'est top ! | |
|