La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre qui change une vie PV Hivernale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Empty
MessageSujet: Une rencontre qui change une vie PV Hivernale   Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:57


Pelage d'Or était inquiet, Regard d’Émeraude était dans un meilleur état mais Etoile de Velours n'était toujours pas rentré... Alors un matin, décidé il était sorti de son territoire et s'était rendu sur celui des solitaires, dans l'immense foret par laquelle sans doute son ami était passé pour se rendre aux montagnes (ou peut être pas mais c'est pas grave..).
Il marchait et humait l'air par-ci par-là, pour voir s'il ne sentait pas son odeur, une odeur récente, qui aurait pu lui dire "J'ai au moins surmonté ces foutues montagnes !", de toute façon, il était chef, il avait plusieurs vies encore, trois, ou même six ! Pelage d'Or ne s'en rappelait même plus.. Mais il ne pouvait pas mourir comme ça..
Le lieutenant distinguait déjà les odeurs des solitaires du coins, tous une avec odeur distincte et reconnaissable. Même si en fait ces odeurs brouillaient un peu ses pistes.
C'est alors que, pendant qu'il faisait ses recherches d'espoir, il remarqua la présence d'un autre chat, tout près. Il releva les oreilles et activa tous ses sens, c'était un solitaire du coin. Il ne parla pas, il ne cherchait pas les embrouilles, si le solitaire ne venait pas le défier, alors il ne le ferait pas non plus, pas de bagarres inutiles. Mais il se rapprochait quand même beaucoup de lui, peut être même l'observait-il ? Cela l'énervé un peu, mais il n'avait pas l'air de vouloir se battre, mais le matou au pelage doré resté quand même sur ses gardes, il avait déjà sortit ses griffes et ses crocs au cas où.  
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie PV Hivernale   Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:34

Hivernale se promenait dans un vaste endroit rempli de verdure. La chatte tricolore n'était encore jamais venu ici. Elle s'émerveilla devant les paysages à n'en plus finir. Comme d'habitude, Hivernale était parti à la recherche d'un compagnon. Un compagnon pour fonder une famille, ou même rejoindre un clan. Ici, les odeurs de chats étaient abbondantes, elle se doutait fortement qu'un clan était installé tout près. Hivernale senti une préscence. Une présence près, très près. Elle se retourna et vit un jeune chat rouquin. Lorsqu'il sortit ses griffes, Hivernale soupira, d'un soupir désespéré.

Du calme. Je ne te ferai pas de mal.

Dit la chatte tricolore d'une voix mielleuse. Lorsque le félin se retourna, elle le fixa droit dans les yeux, puis figea. Elle n'osait plus bouger. Hivernale avait trouver le chat de sa vie, celui qu'elle voulait avoir comme compagnon, elle en était certaine. Fonçeuse de nature, Hivernale lui dit d'une voix douce.

Je me présente, Hivernale. Je suis solitaire, à la recherche d'un compagnon. Et toi, comment t'appelles-tu ?

Hivernale battit des cils, révelant de beaux yeux bleu clairs. Elle s'assit, bien décidée à obtenir le grappin dessus. Malhureusement, malgré son caractère fonceur, Hivernale était plutôt timide.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie PV Hivernale   Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:52




" - Du calme. Je ne te ferai pas de mal." entendit Pelage d'Or.

Cette voix douce provenait de derrière lui, le solitaire. Il se retourna et aperçut une belle chatte d'un pelade tricolore, c'était assez rare.
Elle ne voulait pas se battre à première vu, lui non plus, il ne voulait blesser personne.  

" - Je me présente, Hivernale. Je suis solitaire, à la recherche d'un compagnon. Et toi, comment t'appelles-tu ?"

Le lieutenant eut un petit sourire au coin du visage, tiens donc, une solitaire à la recherche d'un compagnon, ça aussi, on en voyait rarement.
Il répondit à sa question avec le ton le plus normal du monde, même si en fait il en était très fier.

" - Je suis Pelage d'Or, lieutenant du clan du Jour... Mais dis moi, tu en as fait de la route, tout ça pour trouver un compagnon ? ... Aussi, puisque tu n'es pas du coin, fais attention aux territoires des clans, personne n'aime qu'un nouveau vienne fourrer ses pattes sur leurs terres... "

Il la regarda dans les yeux, ils étaient d'une belle couleur, mais le matou au pelage doré avait la forte impression que la chatte avait des vues sur lui, il avait déjà assez d'ennuies, il ne pourrait pas, en plus de tout cela, ramener une solitaire au clan. Mais bon, de toute façon elle n'avait jamais était ennemie et il comprenait tout à fait que quelqu'un s'intéresse à sa magnifique personne. Mais son cœur était dur à prendre, même si cette histoire devenait de plus en plus intéressante, faisant monter son orgueil encore une fois.  
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie PV Hivernale   Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:43

Le chat encore inconnu lui fit un petit sourire et répondit.

Je suis Pelage d'Or, lieutenant du Clan du jour... Mais dis moi, tu en as fais de la route, tout ça pour trouver un compagnon ? Aussi, puisque tu n'es pas du coin, fait attention aux territoires de clan, personne n'aime qu'un nouveau vienne fourrer ses pattes sur leur terre.

Hivernale fit une mine triste. Les chats de clans étaient donc si protecteur ? Elle se donna un coup de langue sur sa patte droite et répondit doucement.

Je me sens seule. Voilà des lunes et des lunes que je cherche un compagnon, mais aucun ne me plaît. Un clan serait bien aussi. Mais je comprends qu'ils ne veuillent pas de moi, puisqu'il me voit en pauvre solitaire.

Rectifia-t-elle en baissant la tête. Elle ne pût s'empêcher de l'admirer quelques secondes. Hivernale avait bien vu qu'il n'était pas interressé. Il a peut-être même déjà une compagne ! s'exaspera-t-elle dans sa tête.

Tu.. peux quand même me dire où est la frontière ? Tu n'es pas obliger de venir avec moi, il ne penserons pas que je traîne avec toi.

Dit-t-elle à contre-coeur. Elle sautillais sur ses pattes, attendant sagement la décision du lieutenant de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie PV Hivernale   Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:08




" - Je me sens seule. Voilà des lunes et des lunes que je cherche un compagnon, mais aucun ne me plaît. Un clan serait bien aussi. Mais je comprends qu'ils ne veuillent pas de moi, puisqu'il me voit en pauvre solitaire." répondit-elle.

Il la regarda, un sourcil en haut. Il allait répliquait mais celle-ci l'interrompit.

" - Tu.. peux quand même me dire où est la frontière ? Tu n'es pas obliger de venir avec moi, il ne penserons pas que je traîne avec toi."

Il soupira, puis retrouva le sourire en lui répondant d'un ton compréhensif.

" - Mais non ! Si tu n'es pas leur ennemie, ils ne te rejetteront pas ! Il faut juste que tu trouve le bon ! Viens, je veux bien t'accompagner aux frontières, de toute façon il faut que je rentre... "

Il baissa légèrement les yeux ainsi que les oreilles, c'est vrai il était venu pour retrouver des traces de son meilleur ami, mais rien.. Il rentrait bredouille.
Il se retourna et décida de lui montrer les limites à ne pas franchir, sauf si elle voulait se rendre dans le clan de son futur compagnon.
N'empêche que cette belle solitaire semblait réellement intéressée par lui, cela ne lui déplaisait pas, peut être devait-il faire un pas ? ... Pourquoi faire ? ...Il ne pouvait pas le faire par pitié, c'est vrai que cela devait être triste d'être seule, mais bon..
Une fois devant la frontière, il se retourna.

" - Alors tu voies ce changement d'odeur ? C'est ça que tu sens en entrant dans le territoire d'un des quatre clans, celle du clan du Jour est splendide mais l'odeur des autres clans est infecte ! Je t'assure ! Si tu te trouve un compagnon, renifle le deux fois avant ! Surtout ceux du clan de la Nuit ! Ils sont par là !"

Il plaisanta un dernier instant, puis la regardant des les yeux ajouta :

" - Si tu vas dans un autre clan, nous serons ennemis.. C'est comme tu veux, mais tu pourrais peut être, je ne sais pas après quelques jours de recherches, si tu ne trouve pas ce que tu cherches... Venir au clan du Jour ! Une fois acceptée là bas, tu auras le choix entre une multitude de guerrier vaillant ! Bon, ils ne sont pas aussi beau et fort que moi, même Etoile de Velours le..."

Rien que d'en parler le rendait nostalgique, un vrai chaton ! Dire qu'il voulait flirter, ce n'était pas gagné... Il termina donc, prêt à partir :

" - Mhh. Bon, au revoir.. "

Bizarrement il s'était déjà un peu attaché à elle, il n'y avait encore aucune chatte qui s'était réellement intéressé à lui et cette sensation le comblé ! Il afficha un sourire et se retourna, avec au fond l'envie qu'elle le retienne, pour il ne sait qu'elle raison ? .. Lui parler, peut être. Il avait besoin de se confier, ou juste parce que...  
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie PV Hivernale   Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:44

Mais non ! S tu n'es pas leur ennemie, il ne te rejetteront pas.  Il faut juste que tu trouve le bon ! Viens, je veux bien t'accompagner aux frontières, de toute façon il faut que je rentre...

Hivernale sourit timidement. Soudain, le visage du rouquin s'assombrit, il rabbattit les oreilles. Hivernale ne voulait pas lui demander la raison de cet acte, de peur de le brusquer.

Alors tu voies ce changement d'odeur ? C'est ça que tu sens en entrant dans le territoire d'un des quatre clans, celle du clan du Jour est splendide mais l'odeur des autres clans est infecte ! Je t'assure ! Si tu te trouve un compagnon, renifle le deux fois avant ! Surtout ceux du clan de la Nuit ! Ils sont par là !"

Hivernale rigola. Pelage d'Or faisait son interressant. Le lieutenant plongea ensuite son regard dans celui de la chatte tricolore. Elle avait peut-être une chance avec lui.

" - Si tu vas dans un autre clan, nous serons ennemis.. C'est comme tu veux, mais tu pourrais peut être, je ne sais pas après quelques jours de recherches, si tu ne trouve pas ce que tu cherches... Venir au clan du Jour ! Une fois acceptée là bas, tu auras le choix entre une multitude de guerrier vaillant ! Bon, ils ne sont pas aussi beau et fort que moi, même Etoile de Velours le..."


Déception.

Mmh, Bon, aurevoir.

Dit-il en tournant les talons. Hivernale ne put s'empêcher de le retenir.

Attends !

Elle marqua une pause, la tête tournante.

Je ne veux pas être ton ennemi, au contraire.

Dit Hivernale. Elle doubla son pas pour le rejoindre.

Je veux être du clan du jour.

Poursuiva la chatte, cette fois-ci plus doucement. Dans le clan du jour avec toi. Elle le regarda en souriant, et fit comme si de rien n'était. Sa queue valsait d'un bord à l'autre, fouettant le vent qui soufflait légèrement. Cette fois elle en était sûre, c'était le bon. Si seulement il lui portait un regard, cela lui donnerait de l'espoirs.









Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie PV Hivernale   Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:25




" - Attends ! Je ne veux pas être ton ennemi, au contraire. Je veux être du clan du jour." répondit-elle.

Pelage d'Or se retourna souriant.

" - Eh bah ! J'ai faillie croire que tu allais vraiment dans un autre clan ! Tu es la bienvenue dans le clan du Jour !"

Il croisa le regard de la chatte, il se demandait à quoi elle pensait vu que ses yeux pétillaient, était-elle heureuse qu'il lui ai dit ça ? Bon, après tout ça ne lui dérangé pas qu'elle puisse l'aimer, il apprendrait à la connaitre et peut être que se sentiment serait réciproque. Pour l'instant il l'aimait beaucoup, mais peut être autant que d'autres chattes, tel que Sombre Nuit ou encore Regard d’Émeraude.

" - Aller, viens, je ferais en sorte que le clan t'acceptes ! Tu verras, la vie en communauté est fantastique ! Bon, il y a quelques inconvénients, bien sûr, mais tu ne seras jamais seule, en tout cas moi, je ne te laisserais pas seule ! Tu seras ma protégée, sous ma responsabilité, alors ne fait pas d'erreur.. Il faudra que tu apprennes le code du guerrier sans doute, ah et j'espère que Etoile de Velours ne se... "

Encore une fois, il ne voulait pas parler de lui, pas pour le moment, c'était un sujet presque tabou dans le clan en ce moment, mais Pelage d'Or avait la conviction qu'il rentrerait bientôt.
  
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie PV Hivernale   Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:33

Hivernale sourit, ravi de la réponse du lieutenant.

" - Aller, viens, je ferais en sorte que le clan t'acceptes ! Tu verras, la vie en communauté est fantastique ! Bon, il y a quelques inconvénients, bien sûr, mais tu ne seras jamais seule, en tout cas moi, je ne te laisserais pas seule ! Tu seras ma protégée, sous ma responsabilité, alors ne fait pas d'erreur.. Il faudra que tu apprennes le code du guerrier sans doute, ah et j'espère que Etoile de Velours ne se... "

Hivernale comprenait ce que Pelage d'Or pouvait ressentir, l'ancienne solitaire avait aussi ses secrets bien a elle. Elle se colla un peu plus contre lui et lui offrit une lèchette amicale, l'air de rien. Lorsque sn poil se décolla du sien, elle se mit à gambader un peu plus loin devant, avec un air joyeux. Elle se retourna, voyant qu'elle avait un peu trop accelerer le pas et elle dit.

Tu viens ? J'ai si hâte de visiter.

L'idée de devoir raconter son histoire troublante lui serra la gorge. Elle se repri, heureusement, rapidement.

Je dois te dire que...

Hivernale se tût. Elle savait que Pelage d'Or ne l'aimait pas autant que la chatte l'aimait, donc pourquoi lui avouer maintenant ?

J'ai rien dis.

Souffla la chatte tricolore d'un air mystérieux. Elle rougit sous son pelage, le corps un peu tremblant de stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie PV Hivernale   Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:51


La solitaire lui léchouilla le visage puis s'en alla un peu plus loin, elle se sentait déjà comme chez elle on dirait.

" - Tu viens ? J'ai si hâte de visiter." fit-elle quelques mètres plus loin.

Pelage d'Or l'a rejoignit tandis qu'elle ajouta, sur un autre ton.

" - Je dois te dire que..."

Il releva les yeux, intrigué. Qu'allait-elle lui dire ? Une déclaration alors qu'ils venaient de se rencontrer ? Il ne se savait pas si charmant, enfin si mais..

" - J'ai rien dis. "

Hum ? ... Ce n'était pas ça ? ... Bon, elle aurait le temps, de toute façon. Le lieutenant lui sourit puis trottina vers elle, pour marcher côte à côte. Il réfléchit un peu, puis osa, même s'il savait qu'il s'aventurait sur un terrain sans doute plus sensible, dans notre monde, personne n'a un passé des plus joyeux..

" - Attends... Hivernale, avant que je puisse te laisser entrer dans le clan du Jour, je dois tout savoir. Je ne peux pas faire rentrer n'importe qui, tu comprends. Même si j'ai déjà une très bonne impression sur toi, les trahisons ne sont jamais bien loin... Alors, je ne veux pas avoir de surprise. Si j'apprends que tu m'as menti, je n'hésiterais pas à te renvoyer d'ici.."

Son ton était calme, il détourna le regard, plissant les yeux.

" - Surtout que je suis lieutenant, j'ai un grade important ! Si Etoile de Velours ne revenait pas, je serais peut être même chef, rien ne doit être prit à la légère tu comprends ? ..."

Il l'avait dit, il avait parlé de lui, il avait même prétendu "Si il ne revenait pas.", oh non, que le clan des étoiles me pardonne. Enfin en tout cas, il savait que sa force d'esprit faisait cacher toutes ses faiblesses, tant mieux. Il regarda de nouveau la chatte et attendit une réponse.

" - Même si c'est dur, dis le moi. Je serais là pour te consoler, prends ton temps, mais dis moi maintenant tout, c'est la base de la confiance ! Si tu viens dans le clan, celui-ci sera ta famille, il n'y aura pas que moi, mais déjà n'avoir de secrets pour quelqu'un c'est un début, alors dis moi tout !" lui dit-il pour essayer de la réconforter.

Elle avait dit être seule, quelque chose avait du passer, si ce n'était rien, alors tant mieux.
  
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie PV Hivernale   Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:32

Attends... Hivernale, avant que je puisse te laisser entrer dans le clan du Jour, je dois tout savoir. Je ne peux pas faire rentrer n'importe qui, tu comprends. Même si j'ai déjà une très bonne impression sur toi, les trahisons ne sont jamais bien loin... Alors, je ne veux pas avoir de surprise. Si j'apprends que tu m'as menti, je n'hésiterais pas à te renvoyer d'ici..

Hivernale était un peu offusqué, mais elle s'abstient de tout commentaire contrariant.

Surtout que je suis lieutenant, j'ai un grade important ! Si Etoile de Velours ne revenait pas, je serais peut être même chef, rien ne doit être prit à la légère tu comprends ? ... Même si c'est dur, dis le moi. Je serais là pour te consoler, prends ton temps, mais dis moi maintenant tout, c'est la base de la confiance ! Si tu viens dans le clan, celui-ci sera ta famille, il n'y aura pas que moi, mais déjà n'avoir de secrets pour quelqu'un c'est un début, alors dis moi tout !

Ses mucles se tendit, mais elle essaya de contrôler sa tristesse qui l'étouffait.

D'accord...

Dit la chatte tricolore, un regard mouillé.

Mais c'est seulement parce que c'est toi, Pelage d'Or. Je...

Elle était honteuse. Elle n'avait rien fait mais...

Un jour... commença-t-elle. Un jour de neige. Un jour glaciale. Moi et ma petite soeur Printemps étions rentrer tôt. Je l'ai obliger pour ne pas qu'elle attrape froid. Nous sommes donc rentrer  se réfugier dans notre petite grotte.

Ça y est, les larmes coulaient. À flot. Elle les regarda s'écraser au sol.

Nous étions blottit, collée ensemble pour se réchauffer. Il commençait à faire tard et mes parents n'étaient toujours pas rentrer. Inquiète, j'ai promis à ma petite soeur qu'elle ne bougerait pas. Quelques queue de renards près de notre tanière, j'ai vu mes parents. Mes parents mon frère Automne... mort. Mort congelée, presque bleu.

Hivernale s'assit au sol, n'osant plus regarder son ami.

Rentrer à la tanière, les larmes aux yeux, je n'ai rien voulu avoué à ma petite soeur Printemps. Perdre ses parents à si jeune âge... Pendant la nuit, elle s'est enfui pendant que je dormais et j'ai retrouvé son corps, inerte. Voilà c'est dit. J'ai passé le reste de ma vie seule.

Hivernale le regardit dans les yeux. Elle arrêta de pleurer. Elle sentit un déclic, une connection. Un lien envers les deux chats. Elle le regarda intensément et décida de tout lui avouer.

Je t'aime, Pelage d'Or. Et ce depuis que j'ai croisé ton regard. Pour la première fois, je suis amoureuse.

La chatte tricolore détourna son regard bleuté.

Mais je sais que tu ne m'apprécies pas autant que je t'aime, je me trompe ? Dis moi la verité, sois sincère.

Souffla-t-elle d'un regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie PV Hivernale   Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:12

(Je sais que je suis stressante, mais tu rep ? :$)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie PV Hivernale   Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:36


Le lieutenant avait écouté l'histoire de la solitaire sans mot dire, même quand elle lui avait avoué ses sentiments, il était resté silencieux.
Après son long discours il lui répondit doucement :

" - Merci de t'être confiée, ça n'a pas du être facile pour toi..."

Il fit une pause et les yeux translucides, repensa aux dernières phrases de la chatte, il ne pensait pas vraiment qu'elle le dirait comme ça juste après sa triste histoire. Il répondit franchement :

" - D'accord, je vais être sincère... Tes sentiments me font très plaisirs, mais... Pour l'instant en tout cas, je ne t'aime pas autant que toi tu m'aimes, c'est trop rapide, je dois apprendre à te connaitre... Mais en tout cas, sache que je ne te déteste pas, je t'aime beaucoup même. Alors ne perds pas espoir !"

Il s’empourpra légèrement en finissant sa phrase, il se rapprocha d'elle et lui lécha doucement la joue, ne sachant que faire de plus. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un l'aimer autant, elle ne le laissait pas indifférent mais ce n'était pas non plus un grand amour passionné. Il se retourna et lui fit signe de le suivre, ils devaient rentrer au clan, le soleil commencé à s'endormir.
  
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie PV Hivernale   Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:09

Hivernale sourit timidement, avant d'obéir à son nouveau lieutenant. La chatte tricolore regarda le ciel orangée. Une brise tiède réchauffa son pelage, Les deux amis s'enfoncèrent dans une forêt avant d'atteindre un camp rempli de chat encore inconnue. Hivernale écarquilla les yeux. Que dois-je faire, maintenant ? miaula la chatte d'une voix brisée par le « stresse ». Elle n'attendit pas la réponse du chat et parti d'un pas hésitant. La chatte renifla les recoins du camp avant de revenir à ses côté. Elle se sentit rougir sous son pelage. Tout les chats la regardaient, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui change une vie PV Hivernale   Une rencontre qui change une vie PV Hivernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui change une vie PV Hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hivernale
» Hivernale à la recherche d'un compagnon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Territoires :: Les Chats Solitaires :: L'Océan de Verdure-
Sauter vers: