La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenaires avec lgdc Night? :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invitée
Invité
Anonymous



Partenaires avec lgdc Night? :3 Empty
MessageSujet: Partenaires avec lgdc Night? :3   Partenaires avec lgdc Night? :3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:39

Nom du forum : lgdc Night
Lien du forum : http://lgdcnight.forumactif.org/
Sujet : La Gerre Des Clans RPG
Date de création : 03/08/2013
Modifications ? (apparence, etc) : Heu...?...Autant qu'il faut!! xD
Nombre de membres : Neufs!! x3
Nombre de messages (approximatif) :  232
Un commentaire ? : Le forum est un peu jeune, mais j'espère que vous accepterez ma demande!! :3 Very Happy(:
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous



Partenaires avec lgdc Night? :3 Empty
MessageSujet: Notre Bouton :3   Partenaires avec lgdc Night? :3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:43

Désolée, j'ai oubliée le bouton:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/195099BoutonLGDCNightautomne.png

Code:
[url=http://lgdcnight.forumactif.org/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/195099BoutonLGDCNightautomne.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Partenaires avec lgdc Night? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec lgdc Night? :3   Partenaires avec lgdc Night? :3 Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:17

Bonjour !
Alors déjà désolé de ne pas avoir répondu avant, mais vous savez ce que c'est quand le temps nous manque ^^
Donc vous voyez par la couleur de mon message la réponse est: non.. Pourquoi? Déjà je n'ai trouvé nul part de contexte, je ne peux donc pas savoir qu'elle est l'histoire de ce forum, et pour attirer du monde il faut avant tout un bon contexte, c'est ce qui me gêne le plus, et beaucoup penseront comme moi je pense, donc construisez votre contexte si vous voulez des membres, c'ets la base d'un forum.
Ensuite, l'apparence est pas moche, mais trop simple, il faut que vous vous intéressez à votre forum pour avoir du monde, or comment il est fait, on dirait que vous ne vous en préoccupez pas du tout...
Je suis désolée si je suis un peu dure, peut-être l'ai-je trop été? En tous cas vous pouvez attendre l'avis des autres membres du STAFF, peut-être qu'ils me contre-diront. Cordialement Perly :3

Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous



Partenaires avec lgdc Night? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec lgdc Night? :3   Partenaires avec lgdc Night? :3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:52

Le contexte de LGDC Night est fini =3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Partenaires avec lgdc Night? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec lgdc Night? :3   Partenaires avec lgdc Night? :3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 11:10

Oui merci d'avoir prévenu (:
Et bien je suis désolée, je reste campée sur ma décision mais peut-être que le reste du STAFF sera lui positif (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Partenaires avec lgdc Night? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec lgdc Night? :3   Partenaires avec lgdc Night? :3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:18

Bonjour !
Mon avis est comme vous le voyez, négatif.
Je suis de l'avis de Perly, mais pour moi votre apparence n'est pas aussi simple que ça, il y a tout de même une harmonie entre les couleurs qui en nous repousse pas aux premiers abords.
Navrées de ma réponse tardive.

Cery :s  

Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Partenaires avec lgdc Night? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec lgdc Night? :3   Partenaires avec lgdc Night? :3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:11

Bonjour, bonsoir invité.
A vrai dire, j'avoue que votre forum n'est pas très beau en apparence, qu'il est assez fragile et qu'il manque pas mal de choses... Mais en voyant votre forum je me suis rappelée mes débuts dans les forums (seulement pour l'apparence, au début j'étais vraiment nulle pour l'administration, avec le temps j'ai appris xp) et je pense que si je n'avais pas eut de codeuse telle que Perly pour m'aider, je ne me serais peut être même plus intéressée aux forums aujourd'hui. Pourtant c'est une expérience que je ne regrette pas, au contraire.
Si vous voulez mon avis, vous devriez essayer de regarder sur des forums pour voir ce qu'il manque, pas de plagier, juste de regarder pleins de différents forums, voir ce qu'ils ont en communs et vous en inspirer. Essayer de trouver des codeurs qui pourrait vous venir en aide, des graphistes aussi. Il y a des forums qui proposent des tutoriaux ou des choses comme ça, enfin je vois que tu connais mais tu pourrais essayer de trouver quelqu'un qui accepterait de prendre votre forum sous son aile. Un forum, c'est comme un bébé, si vous ne vous y mettez pas à 100%, il ne sera pas solide. Il ne faut pas être seul, mais je vois que tu ne l'es pas, tu as déjà 15 membres, ils seront sans doute une source de courage pour continuer. Mais je ne veux pas que le non d'un forum qui a bien évolué quand même comme le notre te fasse perdre courage, je vois que tu es très persévérante, on te dit que quelque chose ne va pas et pouf ! tu rectifies, c'est vraiment super.
Je pense qu'il faut vraiment que tu voies les bases d'un forum, l'apparence etc.
Bon j'ai dit oui, mais vu que les deux admins ont dit le contraire, je pense que c'est peine perdu...
Aussi, il faut que tu trouves quelque chose qui rendra ton forum spécial, qui fera la différence avec les autres forums de la guerre des clans, une force, ça peut être n'importe quoi, un bon codeur, un contexte fabuleux, une plume intéressante, une atmosphère jovial, un grand lien entre les membres, mais si tu n'as qu'une de ses choses, ton forum reste fragile, si tu as de tout, c'est la perfection. Bon, je parle, je parle mais en attendant mon forum n'a pas tout ça non plus (pas celui-ci), donc je sais très bien que c'est pas facile, mais c'est souvent le hasard qui fait les choses.
Tout ça pour dire que déjà il faut que tu fasses de ton mieux pour que le forum soit coordonné, je ne veux pas dire qu'il est moche ou voila juste que par exemple les boutons index, inscription, etc. Ils ne sont pas de la bonne taille et un petit bouton d'inscription comme ça à côté d'un gros d'index donne moins envie. Ce sont des petits détails comme ça qui font la différence.

Bon j'arrête de faire ma conseillère, tout ça pour dire que je te dis oui et prend le pour un gros encouragement, j'espère que ton forum deviendra fort et que tu pourras un jour être fière de l'avoir fait !

Pelage d'Or, en espérant t'avoir aidée.
 

 

Quand je manque de sommeil, je parle trop, voila pourquoi j'écris souvent dans mon lit, tard. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Partenaires avec lgdc Night? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec lgdc Night? :3   Partenaires avec lgdc Night? :3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:02

On peut attendre l'avis d'un autre modo si vous le souhaitez (:
Revenir en haut Aller en bas
Ivitée
Invité
Anonymous



Partenaires avec lgdc Night? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec lgdc Night? :3   Partenaires avec lgdc Night? :3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:54

Juste, j'adore vos smiles :3  Smileys qui jouent à Smiley-cheval Smiley catapulté Smiley qui jouent Ange coucou Feu ! Smiley agressé o.O Smiley-diable :c\'estça: :--\": :good!: :tourne: 
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Partenaires avec lgdc Night? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec lgdc Night? :3   Partenaires avec lgdc Night? :3 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:28

D'accord mais par rapport aux partenariats ça tient toujours ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité
Anonymous



Partenaires avec lgdc Night? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec lgdc Night? :3   Partenaires avec lgdc Night? :3 Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:57

Oui bien sûre (:
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Partenaires avec lgdc Night? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec lgdc Night? :3   Partenaires avec lgdc Night? :3 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:53

Et bien les autres modos c'est à dire Spectry et pourquoi pas Curly répondront
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Invité
Anonymous



Partenaires avec lgdc Night? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec lgdc Night? :3   Partenaires avec lgdc Night? :3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 7:42

Ok :3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Partenaires avec lgdc Night? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec lgdc Night? :3   Partenaires avec lgdc Night? :3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:08

Bon comme ils ne répondent pas, je crois qu'on va faire sans, donc deux votes contre, et un pour, je suis désolée mais vous ne ferez pour le moment pas parti de nos partenariats, repassé peut-être dans quelques mois, quant votre forum aura changé de design et quand on s'en sera mieux occupé, oki? (:
Mais ne désespéré pas, je vois 22 membres aujourd'hui donc c'est peut-être qu'il aura un destin génialissime (; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Invité
Anonymous



Partenaires avec lgdc Night? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec lgdc Night? :3   Partenaires avec lgdc Night? :3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:57

D'accord merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Noire
Invité
Anonymous



Partenaires avec lgdc Night? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec lgdc Night? :3   Partenaires avec lgdc Night? :3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:57

D'accord merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaires avec lgdc Night? :3 Empty
MessageSujet: Re: Partenaires avec lgdc Night? :3   Partenaires avec lgdc Night? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires avec lgdc Night? :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parto avec LGDC-rpg ?
» Partenariat avec un autre forum lgdc récent
» Partenariat avec un autre forum lgdc récent
» LGDC: Périls Lupins
» LGDC AC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Coin Invités, Pub & PaRtO' :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: