Feuille de Saule Chaton
Messages : 1 Points : 3 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 22 Localisation : Près de Marseille
Mon chat Pseudo: Feuille de Saule Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: ULM alias Fleur De Saule Mer 23 Oct - 19:18 | |
| Salut tous le monde ^^
Je suis nouvelle sur ce forum.J'ai 11 ans et j'habite près de Marseille.
ULM/Fleur de Saule | |
|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: ULM alias Fleur De Saule Jeu 24 Oct - 10:48 | |
| Bienvenue sur le forum Fleur de Saule ! Heureuse de te rencontrer (:
Si tu veux te créer un chat je te conseille de remplir ce code : - Code:
-
<span style="color; Green ;font-size:19px; font-weight:bold; font-family:Nyala"></span></div> [table border="0"][tr][td][list] [img]http://i74.servimg.com/u/f74/17/69/42/84/abcdef24.jpg[/img][/list] [/td] [td][list] <div style="line-height:14px;width:400px;height:575px;overflow:auto;font-size:12px;">[size=24] [center][i][color=black]<p style="text-shadow:2px 2px 2px white;">Présentations ...</p>[/color][/i][/center] [/size]
[center][font=Trebuchet MS][i][color=black]○ Mon chat ○[/color][/i][/font][/center]
[font=Courier New][color=grey]Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : [font=Comic Sans Ms][color=black]nom de chaton/nom d'apprenti/nom de guerrier/nom de chef[/color][/font] Rang : [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color] Mentor (pour les apprentis) : [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color] Clan : [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color] Âge en Lunes : [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color] Sexe :[color=black][font=Comic Sans Ms][b][size=18][color=blue]♂[/color] [color=#FE0177]♀[/color][/size][/b][/font][/color] Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color] Famille : [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color] Compagne/gnon : [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color][/color][/font]
[center][font=Trebuchet MS][i][color=black]○ Physique et Caractère... ○[/color][/i][/font][/center]
[font=Courier New][color=grey] Physique :[/color] [color=grey]image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes[/color][/font] [justify][font=Comic Sans MS][color=black]écrire ici[/color][/font][/justify]
[font=Courier New][color=grey] Caractère :[/color] [color=grey]minimum 4 lignes[/color][/font] [justify][font=Comic Sans MS][color=black]écrire ici[/color][/font][/justify]
[center][font=Trebuchet MS][i][color=black]○ Défauts et Qualités ○[/color][/i][/font][/center]
[font=Courier New][color=grey]Qualités :[/color] [color=grey]au moins 4[/color][/font] [list] [font=Comic Sans MS][color=black]- écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici[/color][/font][/list]
[font=Courier New][color=grey]Défauts :[/color] [color=grey]au moins 4[/color][/font] [list] [color=black][font=Comic Sans MS]- écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici[/font][/color][/list]
[center][font=Trebuchet MS][i][color=black]○ Histoire... ○[/color][/i][/font][/center]
[font=Courier New][color=grey]Histoire :[/color] [color=grey]minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.[/color][/font] [justify][color=black]écrire ici[/color][/justify]
[center][font=Trebuchet MS][i][color=black]○ Le Forum... ○[/color][/i][/font][/center]
[font=Courier New][color=grey]Puf ou pseudo : [font=Comic Sans Ms][color=black]écrire ici[/color][/font] Comment as-tu connu le forum ? [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color] Comment le trouves-tu ? [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color] [color=red]Codes du règlement : [/color][color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color] As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? [font=Comic Sans Ms][color=black]écrire ici[/color][/font][/color][/font]
[center][font=Trebuchet MS][i][color=black]○ Vous... ○[/color][/i][/font][/center]
[font=Courier New][color=grey]Fille ou garçon : [color=black][font=Comic Sans Ms]écrire ici[/font][/color] Ton âge (facultatif) : [font=Comic Sans Ms][color=black]écrire ici[/color][/font] Ton pays : [font=Comic Sans Ms][color=black]écrire ici[/color][/font] [/color][/font][/list] </div>[/td] [/tr] [/table] </div> </div><div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;"></div> | |
|