La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage du Souffle
Chaton
Chaton
Nuage du Souffle


Messages : 2
Points : 5
Date d'inscription : 26/10/2013

Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty
MessageSujet: Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...   Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:38








    Présentations ...



    ○ Mon chat ○



    Nuage du Souffle : Petit Souffle/Nuage du Souffle/Aile du Souffre/Etoile du Souffle
    Rang : Apprentie
    Mentor (pour les apprentis) : A celui qui voudra bien *-*
    Clan : Clan du Crépuscule
    Âge en Lunes : 7 lunes
    Sexe :
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : /
    Famille : Aucune , toute décédée
    Compagne/gnon : Aucun


    ○ Physique et Caractère... ○

    Physique :
    Spoiler:

    Nuage du Souffle est une chatte assez belle , du moin je le pense. Elle a de magnifique yeux gris qui reflète merveilleusement bien le reflet de la lune. Assez petite sur patte , de grand poil noir lui couvre la totalité de son corps.Malgré sa petite taille , elle cache de puissant muscle sous son épais pelage.



    Caractère :
    minimum 4 lignes

    Nuage du Souffle est une chatte très fréquentable. Assez séductrice sur les bords mais fréquentable.Elle adore les chatons , s'en occupe comme si ils étaient à elle.Elle n'aime pas quand les autres chattes du clan tourne autour des chats qu'elle convoite.Elle se fait de nombreux amis principalement masculin ( vous l'aviez compris) mais aussi des femelles.En bataille elle peut être particulièrement sadique , ne jamais resté planté devant , conseille amical.



    ○ Défauts et Qualités ○


    Qualités :
    au moins 4


      - Sociable
      - Instinct maternelle
      - Folle sur les bords
      - Séductrice



    Défauts :
    au moins 4


      - Sadique
      - Séductrice ( oui aussi un défaut)
      - Vantarde
      - Espiègle




    ○ Histoire... ○


    Histoire :
    minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

    Nuage du Souffle , alors chaton , vivait dans une maison d'humain avec toute sa petite famille. Elle était souvent rejeté du groupe de ses frères et sœurs mais était souvent réconfortée par les maitres du logis.Tous se passait pour le mieux jusqu'au jour ou elle sentit une odeur de fumée et soudain entendit des cris.Elle se mit a courir effrayer par l'abominable spectacle.Des flammes venaient lécher son pelage.Elle trouva une petite issue et engouffra dedans.Les poils roussis, elle continua sa course 400 mètre après la maison.Elle resta là , pendant quelques heures le temps que les flammes est disparus. Elle s'approcha alors de l'habitation en ruine. Elle appela alors sa mère , son père , ses frères et sœurs. En avançant dans les ruines elle sentie alors quelque chose d'assez mou sous ses coussinets. Elle regarda alors et horrifier , elle découvrit sa mère , carbonisée et toute la famille qui suivait.Terrifier elle se mit à courir autant qu'elle pouvait.Pendant deux jours elle erra dans la nature jusqu'à être épuisé et s'affala sur le sol.Là , elle resta sans bouger en se disant que son heure était venu et qu'elle pourra retrouvé sa famille.Une odeur de félin apparu . Elle vit une silhouette féline se dessiner au dessus d'elle et puis , plus rien. Elle se réveilla , dans une sorte de hutte. Un chat se pencha au dessus et lui expliqua ou elle était.Abasourdit par se qu'elle entendait et fatigué de sa course , elle s’enfonça dans les ténèbres...




    ○ Le Forum... ○


    Puf ou pseudo : Souflette
    Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un forum de LGDC
    Comment le trouves-tu ? Magnifique *Q* :bave:
    Codes du règlement : Super, by perly (; ♥
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? /



    ○ Vous... ○


    Fille ou garçon : Fille
    Ton âge (facultatif) : 14
    Ton pays : France



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...   Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:59

Bienvenuuuu !!!!!!!
J'adore ton nom ♥♥♥♥♥

Si tu as des questions, je, ils, nous somme là (;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Souffle
Chaton
Chaton
Nuage du Souffle


Messages : 2
Points : 5
Date d'inscription : 26/10/2013

Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...   Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:05

Meeerrccciii *-*♥
Moi aussi j'adore mon nom *o*
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...   Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:45

Oui c'ets clair qu'il est super joli *.*
Bienvenue en tous cas et au plaisir de RP (: ♥
En attendant je vois que tout est OK, ben j'ai plus qu'à te classer, et tu peux jouer ton perso (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...   Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...   Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Icon_minitimeMar 12 Nov - 9:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Empty
MessageSujet: Re: Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...   Un Souffle Doux Vient D'arrivé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Souffle Doux Vient D'arrivé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations archivées-
Sauter vers: