| -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres | |
|
+4Plume de Givre Fureur Sang Nuage de Plume A supprimer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
A supprimer Apprenti
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres Lun 17 Mar - 19:34 | |
|
Présentations ... ○ Mon chat ○Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petit Vent, Nuage du Vent, Caresse du Vent, Etoile du VentRang : GuerrierClan : NuitÂge en Lunes : 26Sexe :♂ Famille : S'il vous plaît, proposez moi des chats ^^Compagne : Peut être plus tard?○ Physique et Caractère... ○Physique :image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignesCaresse du Vent est un grand mâle marron au bouts des pattes et le museau blancs, pattes sous lesquels se devine des muscles puissant de chat adulte et bien entrainés. Il a les yeux vert tirant sur le bleu.Caractère :minimum 4 lignesCaresse du Vent est un mâle impitoyable avec ses ennemis, mais très doux avec les membres de son clan. Il est aussi très taquin avec les chats qu'il aime bien . Par contre, même pour les chats de son clan , il ne supporte pas qu'on se moque de lui et le fais très clairement ressentir, donc il ne traîne pas souvent près des chatons, ce défaut pourra lui faire perdre une car il souhaiterai reprondre a la tique et prouver son honneur○ Défauts et Qualités ○Qualités :au moins 4 - Est loyal- A des muscles puissant- Est doux avec les gens qu'il aime- écrire ici
Défauts :au moins 4 - Peut tres facilement perdre son calme- Est trop vantard- Est assez froid avec ceux qu'il n'aime pas- écrire ici
○ Histoire... ○ Histoire : minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.
J'ai pas d'idée ToT ○ Le Forum... ○ Puf ou pseudo : Care' Comment as-tu connu le forum ? Une amie me l'a conseiller Comment le trouves-tu ? Je ne vois pas toute les écritures, c'est dommages ^^' Codes du règlement : Oki by Cery ! ^^
As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? Nan Quelle réponse as-tu mise à ce sondage? Sondage "s'il me venait l'envie de quitter le forum..., j'aimerais que mes personnages soient archivés, et non ré-utilisés."○ Vous... ○ Fille ou garçon : Girl Ton âge (facultatif) : 15 pour le moment Ton pays : Fwance (cherchez pas ^o^)
[/list]
|
¨PS: Je trouve que c'est une tres bonne idee les petites icones ^^
Dernière édition par Caresse du Vent le Mar 18 Mar - 11:39, édité 5 fois | |
|
| |
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres Lun 17 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Fureur Sang Guerrier
Messages : 93 Points : 117 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 24 Localisation : Un peu partout.
Mon chat Pseudo: Fureur Sang Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres Lun 17 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Plume de Givre Guérisseur
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres Mar 18 Mar - 5:55 | |
| | |
|
| |
A supprimer Apprenti
| Sujet: Re: -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres Mar 18 Mar - 10:37 | |
| Merci a vous, Fureur de Sang, Nuage de Plume et Plume de Givre ^^ | |
|
| |
Fureur Sang Guerrier
Messages : 93 Points : 117 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 24 Localisation : Un peu partout.
| Sujet: Re: -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres Mar 18 Mar - 16:44 | |
| Mais par contre,des équipes du staff ne vont pas encore accepter ta présentation car tu ne respecte pas les codes ^^ Enfin ce n'est pas a moi de dire ça mais,tu as juste à copier coller le code et et remplacer les ' écrire ici ' par ce que tu veux ^^ Enfin bref,tu verra tout ça avec l'équipe du forum ! Sur ce,je te souhaite bon RP à toi :p | |
|
| |
A supprimer Apprenti
| Sujet: Re: -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres Mar 18 Mar - 20:53 | |
| - Fureur Sang a écrit:
- Mais par contre,des équipes du staff ne vont pas encore accepter ta présentation car tu ne respecte pas les codes ^^ Enfin ce n'est pas a moi de dire ça mais,tu as juste à copier coller le code et et remplacer les ' écrire ici ' par ce que tu veux ^^ Enfin bref,tu verra tout ça avec l'équipe du forum ! Sur ce,je te souhaite bon RP à toi :p
Je sais, elle est en cours ^^ (mais je ne sais pas pourquoi, quand j'édite le messages, les codes sautent tout le temps...) | |
|
| |
Reflets de Cristal Apprenti
Messages : 12 Points : 22 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : Au pays des waaffles.
Mon chat Pseudo: Mel, Amy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres Mer 19 Mar - 7:07 | |
| Welcome Oui, pour les codes ça me l'a fait aussi, je te conseille de copier sur word et de tout remplir, puis de refaire le message | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres Mer 19 Mar - 14:50 | |
| Bienvenue à toi chère Care ! Je vois que tu as été très bien accueillie par les membres !! ^^ En effet, vous avez tous raison, cependant ce n'est pas parce qu'il n'y a pas ls codes que la présentation ne sera pas validée (; Je te demanderai juste de faire comme t'as bien conseillé Mel, pour qu'on ait la présentation en intégrité ! (: Je peux te valider, il faudra donc ajouter les codes et ce sera parfait ! Amuses-toi bien parmi nous, et merci à la personne qui t'a parlé de ce forum ! | |
|
| |
A supprimer Apprenti
| Sujet: Re: -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres Mer 19 Mar - 15:11 | |
| - Reflets de Cristal a écrit:
- Welcome
Oui, pour les codes ça me l'a fait aussi, je te conseille de copier sur word et de tout remplir, puis de refaire le message Ok, je vais faire ça. Merci a tous sinon ^^ | |
|
| |
Fureur Sang Guerrier
| Sujet: Re: -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres Mer 19 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Reflets de Cristal Apprenti
Messages : 12 Points : 22 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : Au pays des waaffles.
Mon chat Pseudo: Mel, Amy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres Mer 19 Mar - 16:51 | |
| De rien ^^ Amuse toi bien ici | |
|
| |
Plume de Givre Guérisseur
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres Jeu 20 Mar - 14:36 | |
| Y a pas de quoi | |
|
| |
Abysses des Océans Guérisseur
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres Ven 21 Mar - 23:52 | |
| | |
|
| |
Aile de Colombe Apprenti
Mon chat Pseudo: Aile de Colombe Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres Sam 22 Mar - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres | |
| |
|
| |
| -Caresse du Vent- Mes murmures sont aussi doux que le vent dans les branches des arbres | |
|