| Présentation d'un Ange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume de Givre Guérisseur
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Présentation d'un Ange Mar 5 Nov - 12:15 | |
|
|
Présentations de Nuage d'Ange ○ Mon chat ○ Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Patte d'Ange/Nuage de l'Ange/Aile d'Ange/Etoile de l'Ange Rang : Guerrière Mentor (pour les apprentis) : X Clan : Clan du Crépuscule Âge en Lunes : 15L Sexe : ♀ Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : 1 seule (normale) Famille : inconnue Compagne/gnon : en recherche(pour faire des petits)○ Physique et Caractère... ○ Physique : image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignesAile D'Ange est une jeune guerrière qui a un pelage duveteux et soyeux à poil court. Sa robe est de la couleur d'un nuage et c'est yeux sont Turquoises. Sa queue est en panache et ses moustaches sont courtes. Sur son front elle a une étoile de couleur blanc-gris. - Aile d'Ange:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caractère : minimum 4 lignesCette jeune guerrière a un jolie caractère car elle est douce et joviale. Elle est assez timide mais fera tout pour que son clan se porte a merveille se qui pour elle est tout se qui compte a ses yeux. Elle ne veut faire aucune erreur et si elle en fait une elle essayera a tout pris de la réparer. ○ Défauts et Qualités ○ Qualités : au moins 4 - Joviale - douce - loyale - independante Défauts : au moins 4 - un peu curieuse - têtue - timide - secrète
○ Histoire... ○ Histoire : minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.Cette jeune guerrière a vécu toute sa vie dans son clan sous les noms de Patte d'Ange en tant que chaton, Nuage de l'Ange en tant qu'apprentie et maintenant Aile d'Ange pour son nom de guerrière. Ses parents sont inconnues pour l'instant (j'en recherche). Elle n'a pas fait beaucoup de combat mais quand son premier vrai combat arrivera elle sera prète et combattra au péril de sa vie pour défendre son clan. ○ Le Forum... ○ Puf ou pseudo : Aily Comment as-tu connu le forum ? en trouvant l'adresse sur un autre site Comment le trouves-tu ? je l'adore Codes du règlement : Parfait, by Cery ! As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? compte non chat oui○ Vous... ○ Fille ou garçon : Fille Ton âge (facultatif) : 15 et demie Ton pays : France
|
Dernière édition par Plume de Givre le Mer 6 Nov - 8:17, édité 3 fois | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Présentation d'un Ange Mar 5 Nov - 16:49 | |
| Tout ça est parfait, je te demande juste de remettre les codes du règlement pour ce chat (qui est bien ton deuxième..?) et après tu n'auras plus besoin de les mettre ! (: | |
|
| |
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Présentation d'un Ange Mer 6 Nov - 8:16 | |
| J'ai fini ma présentation... et oui c'est bien mon deuxième chat car j'attendais d'être bien dans le forum et que j'ai postés plusieurs messages. Si vous êtes en manque de mentor je suis là !
Dernière édition par Plume de Givre le Mer 6 Nov - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Présentation d'un Ange Mer 6 Nov - 12:18 | |
| D'accord, merci, c'est super !! Je te valide donc ! (:
Et merci j'y penserais ^^ <3 | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Présentation d'un Ange Jeu 7 Nov - 17:04 | |
| Bon ben re-bienvenue du coup Aily (; | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un Ange Ven 8 Nov - 5:56 | |
| | |
|
| |
Abysses des Océans Guérisseur
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Présentation d'un Ange Dim 10 Nov - 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'un Ange Mar 12 Nov - 9:33 | |
| | |
|
| |
Abysses des Océans Guérisseur
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Présentation d'un Ange Mer 13 Nov - 1:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un Ange | |
| |
|
| |
| Présentation d'un Ange | |
|