La nouvelle guerre des clans Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie. |
|
| Présentation de Regret | |
|
+2Perle de Larme Petit Regret 6 participants | Auteur | Message |
---|
Petit Regret Chaton
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Présentation de Regret Sam 5 Oct - 17:27 | |
|
|
○ Mon chat ○ Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petit Regret - Nuage du Regret - Écho du Regret - Étoile du Regret Rang : Chaton Mentor (pour les apprentis) : // Clan : Nuit Âge en Lunes : 4 Sexe :♀[/size] Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : // Famille : Aucune. Compagne/gnon : Pas pour l'instant è__é○ Physique et Caractère... ○ Physique :
Petit Regret est une chatte noire , ou plutôt un petit chaton dont le gris paraît noir . Elle a de petites pattes , deux petits yeux verts qui brillent . Elle est plutôt fine , ce qui lui permettra de se faufiler dans les plus petits recoins (ce qui est bien pratique pour s'enfuir haha) . Elle est souple .
Caractère : minimum 4 lignes
écrire ici ○ Défauts et Qualités ○
Qualités : au moins 4
- écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici
Défauts : au moins 4
- écrire ici - écrire ici - écrire ici - écrire ici
○ Histoire... ○
Histoire : minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.
écrire ici ○ Le Forum... ○
Puf ou pseudo : Soriaty Comment as-tu connu le forum ? En me promenant sur le net o/ Comment le trouves-tu ? Joli , j'attends avec impatience de voir comment sera faite la bannière ! Codes du règlement : Oki, by Cery ! (; As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? No
○ Vous... ○
Fille ou garçon : écrire ici Ton âge (facultatif) : écrire ici Ton pays : écrire ici
|
| |
| | | Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Présentation de Regret Sam 5 Oct - 17:45 | |
| Oki merci pour le compliment la fonda sera contente ^^ Et bien bienvenue à toi et au plaisir de RP! (:♥ | |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Présentation de Regret Dim 6 Oct - 15:12 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum !! ^^ Et bien la voilà, cette bannière, elle est enfin installée (:
CoIl te reste certains points à remplir, mais les codes du règlement sont validés ! (; | |
| | | Abysses des Océans Guérisseur
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Présentation de Regret Dim 13 Oct - 20:40 | |
| | |
| | | Plume de Givre Guérisseur
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Présentation de Regret Lun 21 Oct - 11:51 | |
| Bienvenue Petit Regret, dit on pourrait être amie toute les deux ? | |
| | | Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Présentation de Regret Lun 21 Oct - 16:47 | |
| Il faut éviter de remonter les post qui date un peu (:
| |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Présentation de Regret Dim 27 Oct - 9:55 | |
| Pour que nous puissions te valider il faut que tu remplisses le caractère, les défauts et qualités et l'histoire. Sinon c'est très bien ^^ | |
| | | Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Présentation de Regret Sam 2 Nov - 12:53 | |
| Si dans une semaine je n'ai toujours pas de réponse je classe cette fiche en attente, tu pourras bien évidemment la réclamer plus tard (; | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Regret | |
| |
| | | | Présentation de Regret | |
|