La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)

+2
Etoile de Cerisier
Vent du Nord
6 participants
AuteurMessage
Vent du Nord
Chaton
Chaton
Vent du Nord

Mon chat
Pseudo: Vent du Nord
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Empty
MessageSujet: Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)   Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:21

Présentations de "Vent du Nord".

○ Mon chat ○

Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Patte du Nord/Nuage du Nord/Vent du Nord/ Etoile du Nord
    Rang : Guerrière
    Mentor (pour les apprentis) : (Ancien mentor) Nuage de Brume
    Clan : Clan de l'Aurore.
    Âge en Lunes : 25 lunes.
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : Je ne suis pas cheffe.écrire ici
    Famille : Ils sont tous morts, à part ma sa sœur et son frère. Sa sœur fait parti du clan de la Nuit et son frère est un solitaire.  
    Compagne/gnon : Seule

○ Physique et Caractère... ○

Physique :
    image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes

Unique? A sa façon. Belle? Sans doute. Magnifique? Elle pourrait l'être, oui. Mais non. Pourquoi? Tout simplement qu'il faut le pensé pour l'être. Oui, elle sais qu'elle est belle et elle l'affirme sans arrogance. Mais elle ne se trouve pas non plus "magnifique". Non. C'est une belle chatte au pelage blanc comme la neige. Il est plutôt long et soyeux, brillant, doux, et lisse. Il sent bon l'été et le miel. C'est une chatte plutôt grande et puissante, qui court vite et longtemps. Elle est redoutable au combat et puissante. Elle porte de nombreuses cicatrices qu'ont ne voient pas toujours. Elle a un œil bleu comme la mer et le ciel d'été et un autre œil jaune brillant comme le soleil.  Son regard est souvent vif et dur, cruel et féroce. Froid aussi. On y voit souvent passer la tristesse. La queue de la jeune guerrière fouette l'air en claquant et ces griffes ainsi que ces crocs sont grands et durs. Elle est faite pour se battre et pour courir.

Caractère :
    minimum 4 lignes

Si facile et si dur à décrire en même temps... Vent du Nord est déjà très très difficile à aborder. C'est une chatte solitaire qui reste loin des autres et qui renie toutes amitiés. Elle préfère la solitude et le froid, le calme et la morsure de vent que les paroles, les rires et les parties de chasse. Elle aime le vent qui ébouriffe son pelage et le silence. Vent du Nord combat souvent car elle aime sa, et un rien peut enclencher une bagarre. Froide, dur et presque cruelle, voila se qui fait d'elle une guerrière. Elle est susceptible et une profonde amertume envers les autres clans réside en elle. Oui, Vent du Nord n'est pas parfaite, loin de la. Non, elle est même hargneuse, prétentieuse et fourbe. Elle se range du coter des "démons" et hais les anges. Elle préfère faire le mal que le bien. La douceur chez elle n'existe pas. Elle ne sauvera jamais personne d'un autre clan, même pas un bipède ou un solitaire. Elle est dur avec les chatons et les apprentis, ne les félicitant jamais. Elle est le plus souvent détester qu'aimer. Une double face, voila se qu'elle est. Car oui, Vent du Nord n'est pas méchante au fond. Pas gentille non plus, non, tant de chose horrible se sont passé dans sa vie qu'elle est devenu insensible et neutre. En réalité, elle est faible, perdu. Elle se sent seule, un peu trop. Elle aimerait simplement qu'on vienne l'aider. Elle est toujours prête à servir son clan, fidèle et loyale, voila se qu'elle est. Le clan passe avant tout, il est tout pour elle. Elle se battrait jusque dans la mort pour le défendre. Voila, au fond notre petite guerrière est sensible et douce.

○ Défauts et Qualités ○

Qualités :
    au moins 4

-
      -Elle est très loyale au clan, il passe avant tout.
      -C'est une très bonne guerrière.
      - Elle se prive de choses quand il le faut, elle les laisse pour le clan.
      - Elle n'a presque peur de rien.

Défauts :
    au moins 4

- Elle craint les sentiments.
      - Elle fuit son passé, la rendant pareil à une diablesse.
      - Elle préfère la solitude et rejette l'amitié des autres.
      - Elle est froide, mauvaise et perfide.

○ Histoire... ○

Histoire :

Par un soir d'hiver naquit Vent du Nord. C'était une chatte des plus banal, au regard sombre et au corps frêle. Elle grandit dans un autre monde ou la guerre et le sang n'existe pas. Un monde blanc, pleins de nuages et de bleu. Le monde pour elle était l'enfer, une source de désespoir et de mal. La jeune chatte grandit dans un monde dangereux, dans un monde sombre et froid. Elle haït la vie comme elle se haït elle même. Pour la chatonne, vivre était pareil que mourir, c'est pourquoi elle ne craint pas la mort. S'était une chatonne renfermée et mystérieuse, sans sentiments. Elle aima son mentor comme un père et elle lui obéit avec tout l'amour possible. Une relation plus que fusionnel s'était installer entre eux. Un amour paternel, un amour protecteur. Mais quand le grand chat mourut, le monde s'écroula pour la novice. Elle perdit toute notion du temps. Il était tout, il était elle. Il était un point de lumière dans le noir. Son nouveau mentor était mauvais, perfide, dur et cruel. C'est lui qui la rendit ainsi. Elle le détesta, elle le haït plus que tout. Tuant un de ses amis, il fut banni dans les terres solitaires.  

○ Le Forum... ○

Puf ou pseudo : Appelez moi Alice ou herry. (Ne cherche pas à comprendre.)
    Comment as-tu connu le forum ? Grace à un autre fo, il était en partenariat.
    Comment le trouves-tu ? Très bien, mais il n'y a pas d'entête et sa me trouble un peu.
    Codes du règlement : Etoile Bleue
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? Nan. :p

○ Vous... ○

Fille ou garçon : Fille.
    Ton âge (facultatif) : 12 ans.
    Ton pays : La France

Dernière édition par Vent du Nord le Jeu 21 Nov - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat
Pseudo: Cery

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)   Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:08

Bienvenue sur le forum Herry !! ^^
Je crois que tu n'as pas terminé ta présentation car il reste de petites choses à compléter, mais j'ai hâte de voir le résultat final et de Rp' avec toi ! *.*
Tu veux bien dis ? Very Happy

Sinon, pour les codes du règlement, je suis désolée mais tu es obligée de les copier et de les coller dans ta prèz', pour tes deux premiers chats uniquement (;

Tu arrives à tant car nous avons besoin de nouveaux chats et de Rp', et tu m'as l'air active alors j'ai très envie que tu participes aux Rp's des Clans et surtout de la prophétie ! (:
Bon courage pour la suite ♥️
Vent du Nord
Chaton
Chaton
Vent du Nord

Mon chat

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)   Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:56

Merci! Et oui, je vais la finie aujourd'hui ou demain. Very Happy Pour les codes, je copie les questions, c'est OK. Smile Au plaisir de rp avec toi, je finis le plus vite ma présentation. Wink
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)   Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:17

De rien ! Oki ! :p Oui ^^ D'accord, j'attends avec impatience ♥
Vent du Nord
Chaton
Chaton
Vent du Nord

Mon chat

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)   Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:07

Oki. Wink J'ai déjà fait le caractère et le physique, je fait l'histoire et j'ai finis. Smile
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans

Mon chat
Pseudo: Grum'

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)   Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:55

Bienvenue! Moi aussi, moi aussi je veux RP ^^
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)   Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:29

Bienvenu, j’espère que tu vas bien t'amuser (:
    Si tu as des questions, n'hésite pas (;
Vent du Nord
Chaton
Chaton
Vent du Nord

Mon chat

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)   Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:44

Merci beaucoup! J'ai fini. Very Happy
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)   Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:16

Il faut que tu répondes pour les codes du règlements, pour être sur que tu l'as lue
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)   Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:00

Si dans une semaine je n'ai pas de réponse j'archive le sujet.
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)   Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:56

Présentation archivée, je suis désolée. =/
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier
Fureur Sang

Mon chat
Pseudo: Fureur Sang

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)   Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:22

Dites-moi nous sommes obligé de faire une présentation pareille ? Ou a notre goût
( avec les mêmes critères,bien sûr. )
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)   Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:41

Ce serait mieux de respecter ce formulaire pour l'instant. Sorry =X
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier
Fureur Sang

Mon chat

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)   Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:50

D'accord,j'essayerai de faire avec.
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme

Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)   Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:21

Sinon tu peux prendre des pré-créés (: ♥
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier
Fureur Sang

Mon chat

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)   Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:09

Okey :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)   Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?) Icon_minitime

Présentation d'une folle. :p (je fais peur, hein?)
Page 1 sur 1