La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation de Croc de Loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc de Loup
Apprenti
Apprenti
Croc de Loup


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 14/08/2013

Mon chat
Pseudo: Croc ou bien Loup :p
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Présentation de Croc de Loup Empty
MessageSujet: Présentation de Croc de Loup   Présentation de Croc de Loup Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:44





    Présentations ...



    ○ Mon chat ○



    Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Patte de Loup/Nuage du Loup/Croc de Loup/Etoile du Loup
    Rang : Guerrier
    Mentor (pour les apprentis) : écrire ici
    Clan : Clan de la Nuit
    Âge en Lunes : 32 lunes
    Sexe :
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : écrire ici
    Famille : il n'en a plus (voir dans l'histoire)
    Compagne/gnon : Non


    ○ Physique et Caractère... ○

    Physique :
    Spoiler:

    écrire ici



    Caractère :
    Minimum 4 lignes

    Le guerrier noir à eu une vie difficile se qui lui a valu son caractère déterminer et dur, quand il n'arrive pas quelque chose, il réessaye jusqu'au point de rester toute la nuit éveillé, il a toujours dit que pour devenir fort, l'entraînement ne suffi pas, pour lui, il faut connaître une vie dur qui endurcit.
    Vous inquiétez pas, il n'est pas sadique, loin de là, c'est une félin plein de vie qui respire de joie et d'intelligence.



    ○ Défauts et Qualités ○


    Qualités :
    au moins 4


      - déterminer
      - courageux
      - rapide et silencieux à la chasse
      - loyal envers son clan



    Défauts :
    au moins 4


      - s'énerve facilement
      - peut être trop déterminer xD
      - Aime trop être en tête de groupe de chasse
      - Ne croit pas vraiment au clan des Etoiles (mais il ne le montre pas)




    ○ Histoire... ○


    Histoire :
    minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

    Son Histoire ? Vous l'a voulez vraiment ? Parce qu'elle n'est pas tendre hein...

    Sa mère avait mis au monde 2 petits mais il fut le seul à survivre, plus gros que son frère, il était né avant, sa mère lui a toujours fait comprendre que c'était de sa faute, il aurait du laissé son frère boire plus de lait, prendre plus de force...
    Mais quand il est né, lui aussi avait besoin de lait, sa mère ne l'a jamais compris, et pour lui faire payer elle ne lui a jamais témoigné le moindre signe d'affection, elle ne faisait que le nourrir, le camp aurait été attaqué, elle l'aurait laissé seul et aurait sauvé sa peau, enfin son clan car malgré tout elle restait une guerrière excellente.

    Quand il eu 2 lunes, sa mère le délaissa complètement, jugeant qu'il pouvait manger de la viande, naturellement, il tomba malade et ce fut une autre reinne qui se chargea de lui, maintenant sa mère est morte et le guerrier n'a jamais éprouvé le moindre sentiments pour elle.




    ○ Le Forum... ○


    Puf ou pseudo : Loup
    Comment as-tu connu le forum ? Nuage de Glace me l'a fait découvrir, merci à elle <3
    Comment le trouves-tu ? Super ! rien a changer !
    Codes du règlement : Quel est votre chat préféré de la Guerre des Clans?
    Quel est votre livre préféré de la Guerre des Clans?
    Quelle est votre expression préféré dans la Guerre des Clans?
    Quel est votre smiley préféré?
    Aimez vous les poireaux?

    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? Non



    ○ Vous... ○


    Fille ou garçon : fille
    Ton âge (facultatif) : 12
    Ton pays : France


Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Présentation de Croc de Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc de Loup   Présentation de Croc de Loup Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:20

Bienvenue à toi (:
J'ai vu que tu avais mis comme réponse à: "comment le trouves-tu", "Super rien a changer"
Comment ça rien n'a changé? Tu es déjà venue ici? (:
En attendant je te valide et te donne comme couleur: slategray (;
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Loup
Apprenti
Apprenti
Croc de Loup


Messages : 10
Points : 15
Date d'inscription : 14/08/2013

Mon chat
Pseudo: Croc ou bien Loup :p
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Présentation de Croc de Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc de Loup   Présentation de Croc de Loup Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:24

Non je ne suis jamais venu mais en faîte Nuage de Glace est ma soeur (jumelle Razz ) et j'ai déjà regardé plusieurs fois le forum Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Présentation de Croc de Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc de Loup   Présentation de Croc de Loup Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:27

Oh d'accord (:
Et ben tu diras merci à ta soeur car on est content de vous compter parmi nos membres (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Croc de Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Croc de Loup   Présentation de Croc de Loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Croc de Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleurs du Loup
» Présentation de Coeur d'Azur.♥
» Présentation d'un Ange
» Présentation de Regret
» Presentation de Boule d'Eclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations archivées-
Sauter vers: