La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RP' COLLECTIF

Aller en bas 
+4
Coeur de Noisette
Plume de Givre
Nuage de Plume
Etoile de Cerisier
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:05

Le félin marchait lentement dans la forêt, le lune était pleine et éclairait d'une douce lumière bleuté les arbres, la terre... Les poils hérissés, il avançait méfiamment entre les arbres, pas par pas, il se rapprochai de son but. Ses coussinets frôlaient seulement le sol, il ne faisait aucun bruit, il écoutait, il observait.
Il se retourna brusquement et montra les crocs, mais un poid lourd lui atterrit sur le dos. Ses yeux brillaient de colère, il ne poussa pas un cri et le combat continua sans troubler l'équilibre silenceux du bois.
Au petit matin un corps était étendu, innerte, derrière un buisson. Un mince filet de sang coulait de la nuque du chat qui ne bougeait plus. La vie l'avait quitté et son meurtrier le regardait, pensif. Il n'avait jusqu'alors jamais tué aucun des siens; mais le destin en avait décidé ainsi : Etoile Grise avait povoqué la mort d'un chat, il avait désobéit au lien sacré qui unissait les chats des clans et les empêchaient de se terrasser les uns les autres. Il quitta la clairière, toujours muet, abandonnant derrière lui le corps désarticulé de son camarade, et les regrets amers des circonstances du combat.

Le meneur du Clan du Crépuscule se rappellait le cauchemard qui l'avait hanté si longtemps. Il revivait la mort de son rival, de celui qu'il avait détesté plus que tout autre. Mais les remords ne l'atteignirent pas, il avait tué et en était fier, il était capable de se défendre et même de hôter la vie pour ça, il savait au fond de lui qu'il n'aurait pas pu faire autrement. La vision qu'il avat sous les yeux lui donnait envie de recommencer, de punir ceux qui étaient en tort. Il protégerait les siens, au péril de sa vie, et défendrait ses terres jusqu'au bout. Alors il n'hésita pas et cria :
"A l'attaque !!"
Etoile Grise courait jusqu'en bas de la colline sur laquelle lui et les siens dominaient leurs ennemis. Des chats de la Mort -ils étaient six- avaient de nouveau franchit les frontières et pillé leur gibier. Ils devaient payer.

Ses fidèles guerriers le suivaient, il était fier et se sentait si puissant que le coup qu'il porta au chat qui se trouvait le plus proche de lui l'envoya valser contre arbre. De ce fait il ne bougea plus, pendant un long moment était comme mort, et à son réveil resta en retrait. Un sourire triomphant éclaira le visage du félin au pelage blanc. Mais i ne vit pas le coup venir et son beau pelage fut tâché de snag; une douleure fulgurante le fit se tordre de douleur. Il se tourna vers celui qui était responsable de sa blessure et plissa les yeux lorsqu'il reconnut une femelle. Etoile Grise feula et la griffa sans retenue à l'oreille. La chatte poussa un hurlement, et il retourna dans le coeur du combat. Elle l'avait bien mérité !
Les muscles tendus, les oreilles aux aguets, les yeux grands ouverts, il était comme invincible.
Mais une ombre se faufilait dans l'ombre et bondit sur lui...


A vous la suite ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:39

Ruisseau

Ruisseau, elle qui attendait cette guerre impitoyable avec hâte était maintenant rongée par la peur. Non, pas pour elle, pour ses petits. Seuls, à la pouponnière sans leur maman adoré, il était sans défense et n'importe qui pourrait se nourrir de leur sang. Elle avait eue beau protester et crier, ses camarades l'avaient poussé à entrer dans les fureurs du combat. Ainsi donc, elle poussa une plainte silencieuse.

Le seigneur du Clan de la Mort avait divisé leurs chats en quatre groupe. Bien entendu, un sur les frontière de chaque clan. Ruisseau avait été désigné pour celle du Clan du Crépuscule. Tapit dans l'ombre au clair de lune, la combattante observa un des siens tenté d'attaquer Étoile Grise, mais il était un brave guerrier et répliqua farouchement. Son assaillant battit en retraite et retourna avec ses confrères félidés.
Le Clan du Crépuscule est de loin le plus intimidant et résistant. Tout les félins de leurs ses battaient comme si leurs vie en dépendaient (non, elle en dépend !).

À l'attaque ! hurla Étoile Grise le meneur.

Son cri perça les pensées de Ruisseau et la fit frémir d'excitation. À elle de jouer. Ses copains se regroupaient et elle choisit d'affronter. Elle t'élança aux travers branchages et brindilles, pour ralentir à la droite d'Étoile Grise. La chatte poussa un cri de guerre qui résonna dans la nuit, puis elle sauta sur dos dos et le morda.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:58

Etoile Grise courba l'échine et poussa un cri de douleur. Il n'avait pas vu son adverse qui s'approchait de lui. Le meneur roula sur le dos pour se débarrasser du guerrier et plissa les paupières lorsqu'il reconnut une femelle. Il cracha et la poussa violemment contre un tronc.
Tous ses muscles étaient tendus, il sentait ses sens en ébullition. Ses yeux passaient d'un endroit à un autre, rapides et attentifs, son odorat lui permettait de savoir combien de chats il y avait en tout, et les localiser, le touché contre le sol vibrant sous les pas des assaillants, l'ouïe pour savoir à qui venir en aide, et le goût... pour quoi ? Pour sentir le sang de ceux qu'il blessait ? Pour sentir le goût amer de la trahison sur sa langue et dans tout son être ? Peu lui importait de toute façon.
Son échine le faisait souffrir mais il ignora la douleur. Il chercha des yeux un autre félin à combattre, croyant que son adversaire était hors état de nuire... Etoile Grise bondit et mordit un félin au pelage gris, duquel manquaient déjà quelques touffes de poils.
Il prenait un plaisir mesquin à prendre part à la bataille. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, il était si heureux d'être là, à se battre près des siens, pour se protéger de l'ennemi et le tuer.
Alors il reprit part à la bataille et se jeta sur ses ennemis, se sentant plus fort que jamais.



Dernière édition par Etoile de Cerisier le Sam 4 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:41


Ruisseau:

La mort. Cette chose mystérieuse que personne ne veut rejoindre. La mort. Cette chose qui nous fait frémir. On ne peut l'éviter, seulement s'avouer vaincu.  Cette instant ou l'on sent notre esprit nous quitter, où tout nos faiblesses sont à découvert, où la moindre confiance en soi nous quitte. Certains connaisse les pires souffrances, comme par exemple se faire arracher la peau morceau par morceau, entendre le froissement douloureux de ta fin. D'autre meurt meure en paix, bercer par les chants mélodieux des anges. Il y a aussi ces naïfs, ceux qui croient pouvoir trouver leur place parmi les gazs cristalisés des nuages. Ceux qui gardent espoirs et qui pensent qu'après le décès, une âme enfantine les attendent, la où dieu ne sait. Il y a les suicidairent, ceux qui se sont lassés de leurs triste vie de félidé. Les gens qui s'ôte la vie en niant toute sortit de secours, où la mort n'est qu'une aire de jeu comparativement au monde réelle. Certains disent que c'est de la chance. Non. C'est nous qui traçons notre destin, nous le bâtissons à notre manière. Nous choisissions notre voie, le chemin le plus sûre et celui qui nous offre un avenir judicieux. Quoique je décide de faire et quoi qu'il advienne, ma vie ne peux pas se terminer maintenant, pas lors de ce combat. Alors, si suis-je si confiante, pourquoi ai-je si peur ? Pourquoi les battements de mon cœur s'affole et pour ai-je le pressentiment illogique d'être un monstre ? Pourquoi ? Voilà une question difficile à résoudre. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça.

Ruisseau était toujours à la charge, lorsqu'un coup puissant lui appris qu'elle avait été éjectée contre un tronc d'arbre. L'odeur enivrante du sang lui redonna de la force, bien que sa vision soit un peu troublée. Chancelante, elle marcha pitoyablement en évitant tout bruit. Étoile Grise ignorait le danger qu'il courrait. La femelle ne s'avoua pas vaincu pour autant. Alors qu'elle allait l'assaillir, elle s'arrêta net. Pourquoi ? Pourquoi, qu'avait fait ces chats pour mériter une torture de la sorte ? Un peu plus loin, un guerrier amaigrie saignait abbondamment. Le combat ne faisait que commencer et le fumet du sang poissait déjà sur son pelage.

Chassant ses craintes de sa tête, Ruisseau s'approcha furtivement et mordit pronfodément la queue du meneur, puis prit ses jambes à son cou. Le chef parût un instant perdue et la combattante en profita pour lui faire face et le griffer près de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:51


Le sang gicla. Etoile Grise l’essuya rageusement avec sa patte et chercha du regard le responsable des ses souffrances. Il défia du regard son adversaire : cette femelle, toujours la même, qui le pourchassait sur son propre territoire en devenant une menace à mesure que le sang se répandait sur son corps, sur son pelage, dans la clairière; le sang coulait, que ce soit le sien ou celui des autres, il était synonyme de souffrances, de colère, de mort et de combat. Un frisson glacé parcourut son échine, du bot de la queue, qui était responsable de la douleur, jusqu'à cette griffure près de l’œil qu'elle venait de lui infliger.
Il sentait la peur tout autour de lui, la méfiance; le courage et la volonté de gagner étaient perceptibles, mais le chef de Clan comprit alors qu'il n'y aurait pas de véritable vainqueur : les deux seraient perdants. Il lui suffit de parcourir rapidement la clairière du regard pour qu'il confirme ses pensées : les blessés étaient allongés de part et d'autre des buissons, cachés ou à découvert, leurs plaies béantes leur arrachant des cris de douleur, blessés à la merci de leurs ennemis.
Un relent d'énergie le fit trembler quelques instants, il baissa la tête -certains auraient pu croire qu'il abandonnait, ainsi il fut étonné d'entendre un rire rauque dans son dos et il envoya valser celui qui avait voulu le frapper-; seulement, il se concentrait. Il ne savait pas vraiment pourquoi, alors que la mort était partout autour de le lui, il s'imagina sa petite forêt tranquille, le bruit du ruisseau, le vent dans les branches des arbres, il se demanda s'il préférait mener cette vie paisible sans avoir rien à faire ou bien risquer sa vie pour les siens. Non, il aimait par-dessus tout le danger, l'aventure et les combats ! Donner sa vie pour les siens, c'était ce qu'il avait toujours fait, il ne suivait pas d'autres règles que celle qu'il s'était imposée : c'était un principe, une logique sur laquelle il s'était construit.
Il pensa au futur, au destin qui l'attendait; et au clan des Etoiles. Etaient-ils fiers de lui, les chats de jadis, qui veillaient sur eux tous ?
Son cœur s'emballa. Il remonta peu à peu à la surface, et quand il sortit de la sorte de transe dans laquelle il était plongé, il comprit pourquoi il avait émergé du monde de ses pensées : le danger était proche.

Il ouvrit brusquement les yeux, et sauta sur la chatte. Il avait l'impression que plusieurs heures s'étaient écoulées, mais en réalité seules quelques secondes avaient passé depuis qu'elle l'avait attaqué.
Il ne sortit pas les griffes, et essaya de l'immobiliser, sans la blesser pour autant. Il était déterminé, et n'hésiterait pas à la blesser s'il le fallait, mais il préférait d'abord l'avertir :
"Je ne suis pas là pour causer la mort des tiens, mais on dirait que les tiens et toi voulez vous installer sueur notre territoire; pourquoi ? Ai-je tort à penser qu'une trêve serait possible pour s'expliquer ? Nous vous avons accordé asile, pourquoi nous attaquer maintenant ?"
Cette fois il pesa tout le poids de son corps sur elle, et enfonça lentement ses griffes dans son épaule et près de la gorge.
Son regard croisa le sien et il la lâcha d'un bond, pour secourir un des siens...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:50

(je vais essayer, mais comme j'ai dit, je vais avoir du mal a démarrer, et oui je suis une vieille voiture bref voila se que sa donne:)
Sang parcourra les alentours du regard, et vît la bataille qui faisait rage. Des cris de guerre fusaient de partout. Le ciel était sombre et le vent faisaient ployait l'herbe rageusement. Les guerriers, enfin la plupart était plein de sang, sûrement le leur et ceux de leurs ennemis. Sang décida de faire partie de la bataille. Elle plongea au coeur de celle ci avec des coups de griffes et de crocs. Soudain, une douleur fusa dans son dos. Elle se retourna en mordant et griffant son adversaire qui tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:55

Dans la brume du soir, entre les éclats sanglants d'une bataille, deux chats étaient assis côtes-à-côtes. Imperturbables aux cris de souffrances autour d'eux, ils restaient là et observaient. L'un des deux chats regardait le combat d'un œil brillant d'une étrange lueur. Ses moustaches frétillèrent, et, en réponse, l'autre chat agita son oreille. Sans attendre, il se leva et s'avança.
Le clair de lune éclairait sa silhouette, et fit apparaître son pelage blanc tacheté de brun. Etrangement en revanche, ses pattes et sa queue étaient rayées de noir. Le matou portait les marques d'une vie de combattant, dont notamment une cicatrice à l'oeil droit.
Soudain, un petit chat tomba à ses pieds, et le supplia de l'aider. Il le regarda dédaigneusement, et, sans prévenir, se jeta sur lui. Il l'attrapa et le balança au milieu des combats en feulant.
Bat-toi , sale lâche ! Tu fais honte à notre Clan !
Puis il se jeta à son tour dans la bataille. Un chat ennemi lui sauta dessus, mais le matou était plus fort. Il le mordit sauvagement l'épaule et le jeta à terre. Il le tua sans aucune pitié.
Un autre guerrier se jeta sur lui en crachant. Celui-ci était beaucoup plus imposant.

Quel est ton nom ? lui demanda son ennemi, le regard brûlant.
Et pour quelle raison je te le donnerais ? répondit-il, moqueur.
Tu as tué un de mes amis. Et je veux savoir ton nom avant de le venger. Dit le matou calmement.
Ah ! Soit. Mon nom est Satan, je suis le successeur du Clan de la Mort.
Dans un même mouvement, les deux guerriers se jetèrent l'un sur l'autre et roulèrent dans la poussière. L'ennemi lui mordit la patte, mais Satan le repoussa. Avec un grand sourire, il cria : Vas-y ! Venge ton ami et tue moi ! Enfin, essaye. se moqua-t-il. Et le combat sanglant reprit.


(PS : Je viens de voir que j'ai oublié de le préciser, mais au cas ou certains n'auraient pas compris , le chat à côté de Satan au début, c'est Sombre Destinée, le chef du clan de la Mort Wink)


Dernière édition par Coeur de Noisette le Dim 23 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:51

Sang combattais rageusement avec une lueur amusée dans les yeux, pour elle c'était comme un jeu ou un entraînement. Elle sentait le sang chaud de son ennemi sur son pelage. Tout son corps était tendu par l’assaut. Elle aimait les combat car ceux ci lui permettait de s'entraîner et de voir ce qu'elle valait. Un autre adversaire se jeta sur elle, et encore un autre. Ils était deux, un sur son dos et l'autre lui donnant des coup de griffes et de crocs. La soif du combat s'alluma dans ses yeux, elle se roula par terre pour se débarrassait de son adversaire sur son dos. Puis elle se retourna vers lui et le mordit au cou jusqu'au sang. Il s’effondra, raide mort au sol. Elle sentit le goût amer du sang dans sa bouche avant de reprendre son combat avec le deuxième adversaire. Elle sauta au dessus de lui, atterrit sur ces pattes arrières et le griffa au visage. Celui-ci après un miaulement de douleur, s'enfuit à toute pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:50

Sombre Destinée regardait le combat du haut de la colline, amusé. Ces stupides chats des Clans combattaient contre son Clan, le Clan de la Mort.
La folie brillait dans ses yeux, lueur dangereuse, présage de mort.
Il observait Satan, son successeur, se battre rageusement contre un des guerriers. Le meneur s'ennuyait. Les chats des Clans affluaient de part et d'autre des buissons, tandis que les siens, petit à petit, faiblissaient. Il sortit les griffes et rampa dans l'ombre.
Lorsqu'un félin passa près de lui sans le voir, le chat au pelage sombre bondit sur son dos. Il enfonça ses griffes dans la chair de son ennemi sans aucune pitié, et mordit sa gorge, impitoyable. Il laissa au sol le corps couvert de sang, se lécha les babines et avança vers une masse de félins.
Les fourrures s'emmêlaient, les griffes et les crocs tranchaient, les cris de douleur fusaient de toute part. La mort semblait tomber du ciel et atteindre tous ceux qui osaient la regarder en face. Autrement dit, les félins qui se battaient jusqu'au bout contre les combattants périssaient le plus souvent. Une forme brune le bouscula soudain, et il tomba le nez dans la poussière. Ses pupilles se dilatèrent te il tourna la tête pour voir qui l'avait poussé. Fou de colère, il chercha dans toute la prairie mais en reconnu nulle part celui qui l'avait fait tomber.
Sa queue fouette l'air rageusement, et il grimpa dans l'arbre le plus proche. Ses yeux brillaient dans la nuit. Il observa les siens, ses ennemis, et estima qu'il était temps de passer au niveau supérieur.
Qui, des deux camps, avait réellement gagné cette bataille ? Préparés depuis si longtemps, les combattants de la Mort avaient parfaitement réussi leur coup : aucun des chats de Clans n'avait prévu ce retournement de situation, et beaucoup d'entre eux gisaient dans les buissons.
Sombre Destinée miaula et sauta au sol; alors des dizaines de félins sortirent des fourrées et se ruèrent sur les chats de Clans.
La bataille continuait, et il était bien déterminé à la gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:28

Lorsque le cri de son chef retentit, un grand sourire se dessina sur les lèvres de Satan. Il regarda son adversaire et lui dit : C'est fini pour vous. Vous n'avez plus aucune chance ! Le Clan de la Mort est destiné à régner.
Comme pour illustrer ses paroles, deux guerriers de la Mort se jetèrent sur son ennemi. Ils disparurent dans la poussière. Satan eut un rire moqueur. Il avait l'intention de tuer sauvagement son ennemi, mais on le lui avait pris. Mais bon, après tout, il se fichait totalement de l'avenir de ce vulgaire chat.
Le guerrier se jeta à nouveau dans la bataille. Deux matous lui firent face : il sauta sur le dos de l'un et le griffa sauvagement. L'autre le poussa, le fit tomber et lui mordit l'épaule, tandis que le premier s'enfuyait en glapissant. Satan poussa un cri furieux et renversa son adversaire. Il l'écrasa avec ses pattes musclées. Son ennemi le regarda avec désespoir, impuissant. Impitoyable, Satan planta ses crocs dans la gorge du guerrier. Il le regarda se vider de son sang, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeDim 23 Fév - 12:42

[Un truc qui m'agace au plus au point en lisant vos RP's: vous agissez comme si le clan du Crépuscule de savait pas se battre, vous les tuez tous comme si vous étiez les plus forts.. Mais eux aussi sont d'excellents guerriers
2. Le clan de la nuit pourrait avoir entendu les cris de guerre et se joindre à la bataille ?]

Gardien des Secrets - Pelage de Diamant... (je vais écrire avec le nom Gardien des secrets, vous me le dites si cela ne fait pas.

Gardien des Secrets resta un instant impassible face aux hurlements et cris de ses congénères. Il était tapit sous un buisson, fixant ses pattes qui ne tarderaient pas à être souillée par le sang. Mais pour l'instant, le chasseur ne bougeait pas. L'indécis contemplait ses membres, se demandant si chaque parcelles de son corps étaient prête au combat. Il n'en sait trop. Valait-t-il vraiment la peine de se battre pour se raccrocher à la survie, bien qu'elle soie vaine ? Gardien des Secrets n'en savait pas plus. Il se sentait aveugle aux flots de sang, sourds aux appels de détresses et muet. Rien ne le forçait à bouger, après tout. Il pouvait toujours fuir comme un lâche vers l'horizon, et si par chance son clan survivrait, il serait mort à leurs yeux. Mais non. Il ne le faisait pas non plus.

Son clan était sa vie depuis le commencement de l'histoire. Alors pourquoi s'acharnait-t-il à refuser de se lancer au combat ? Car il avait peur. Le mystère était percé, et Gardien des Secrets ne voulait pas être un lâche. Mais il ne bougea toujours pas. Non pas parce qu'il n'avait pas le courage ni la volonté de le faire cette fois, mais simplement car il attendait le bon moment. Jamais il n'aurait sauté à la gorge d'un chat faible, encore un moyen de cacher la vérité. Non, le guerrier voulait un vrai combat, ces combats où le gentil chat mystérieux et le perfide matou sombre s'affrontent en duel comme des enragés. Son égaux ne serait pas insulté de la sorte et son clan en sortira vainqueur !

Gardien des Secrets scruta les alentours en cherchant une victime, ou bien quelqu'un dans le besoin. Rien. Tous se battaient avec labeurs, donnant ses coups de griffes et de crocs. Après tout, la moitié du combat était commencé, il devait absolument de bouger les fesses. Et c'est alors qu'il l'entendit. L'élu de SON duel. Un chat au pelage lugubre, aux yeux de glace et à la confiance nullement ébréché transperça le cœur d'un des siens félidés. Le gémissement le poignarda à un tel point que sa fourrure doubla de volume. Gardien des Secrets ENCOURS
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:31

(C'est pas parce que Cery a répondu que j'ai pas le droit de répondre, et étant donné que je me suis sentie concernée par ton message, et bien OUI j'ai répondu. Après si le fait qu'on ose te répondre ne te plait pas, et bien ne pose pas de messages de ce genre. Wink Et je comprends aussi ton point de vue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:49

(Je n'ai pas vraiment compris... Gardien des Secrets est bien un chat de Clan ?
Si c'est le cas, tu veux bien Rp' avec moi ? ^^)


Eclipse héla un matou au pelage couleur cendre :
"Hé ! Reviens te battre espèce de lâche !"
Il saignait déjà abondamment de la patte arrière gauche et sur son ventre une plaie était grande ouverte et versait son sang sur le sol poisseux. Elle lisait la frayeur dans ses yeux, et cela l'amusait plus que tout. La jolie chatte plaqua ses oreilles contre son crâne et sortit ses griffes écarlates, mais alors qu'elle se préparait à bondir elle ne put retenir un cri de douleur : une femelle tachetée de roux lui mordait sauvagement la queue. Elle était deux fois plus petite qu'elle et semblait effrayée, mais son courage l'impressionna malgré tout. Elle la repoussa de ses pattes arrières en lui lançant un "pousse toi de là, le chaton, ou je te tue !", mais elle ne sembla pas l'entendre car elle bondit sur son dos. Eclipse, bien qu'ayant un équilibre incomparable, fut déstabilisée et tomba à terre. Des griffes se plantèrent dans son échine et elle gémit. Cette petite était, malgré sa petite taille, lourde et bonne combattante ! Elle lut toute la peine du monde dans ses jolis yeux bleus et pris une décision, celle qui lui semblait être la bonne.
"Bon... D'accord, lâche-moi, j'arrête. Lâche-moi je te dis !"
Agacée, elle se débarrassa de son fardeau et recula. Son cœur semblait lourd tout à coup, et les cris de douleur insupportables. Qu'était-elle en train de faire, quelle crime commettait-elle ? En agissant ainsi elle ne valait pas mieux qu'un voleur, qu'un assassin : d'abord mentir, s'installer sur les terres de félins qui les considéraient comme amis, commencer par leur voler leur gibier et pour finir, les attaquer ?
"Je pars. Ton courage et ta force te rendent digne d'une guerrière, plus tard, je l'espère, nos chemins se recroiseront et nous pourrons nous affronter de nouveau."
Eclipse baissa la tête au sol, en signe de soumission. Mais à la seconde qui suivit elle se redressa, les pupilles dilatées, et cracha. C'était fait : elle se sentait fière d'elle et rebroussa chemin pour aller se cacher dans les fourrées. Son cœur battait à tout rompre; de joie, vraiment ? Son regard se dirigea vers une silhouette mince sur sa droite, et son sang se glaça. Sombre Destinée l'observait, elle, bien dans les yeux. Depuis combien de temps ? L'avait-il vue s'incliner de la sorte devant un adversaire qu'elle n'aurait eu aucun mal à battre ? L'avait-il vue faire preuve de désobéissance, non seulement envers lui mais aussi envers le maître, l'Ombre ?
Elle baissa les yeux et courut la queue basse pour se cacher sous un rocher. Serait-il se montrer clément, ou son sort était-il scellé ?..
"Ruisseau..." chuchota-t-elle. Où était-elle donc passée ? Allait-elle bien, ou était-elle... morte ?
La jeune chatte se releva et pris son courage à deux pattes : si le seigneur l'avait vue, elle serait punie, d'une manière ou d'une autre. Autant se battre pour ses idéaux jusqu'à la fin et continuer par la recherche de son amie. Elle espérait sauver le plus de vies, mais était-ce compatible avec la crainte que lui inspirait l'Ombre ?..
Elle s'élança vers la clairière, espérant vite retrouver son amie combattante.


Dernière édition par Plume d'Ajonc le Ven 7 Mar - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier
Fureur Sang


Messages : 93
Points : 117
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout.

Mon chat
Pseudo: Fureur Sang
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:16

Fureur Sang cavala à toute vitesse dans la forêt sombre.Elle entendit des cris de guerre assourdissant et plus encore,l'odeur du sang lui titilla les narines.Elle ne savait pas qui se préparait là-bas,ni si c'était des chats des clans qui se battait pour leurs sois disant ' Territoire '.Qu'elle intérêt d'aller ce battre et risquer sa vie pour des chats à qui elle ne parlais sûrement pas ? Aucune idée. Mais l'odeur du sang et les cris lui a incitée à y aller pour s'amuser. Elle bondit dans un buisson et regarda la scène avec amusement.
Ho,qui nous amène là ? Des chats des Clans du Crépuscule et de La Mort.Avec qui vais-je me battre ? Le Clan du crépuscule à l'air bien désavantagé,mais le Clan de La Mort ...
Elle laissa ses pensées et se jeta au combat contre le Clan de la Mort.Quelle surprise ! Une sanguinaire avec des chats qui méritent la paix.Enfin,l'importance c'est qu'elle ce batte. Elle connaissait déjà bien les clans,surtout le Clan du Crépuscule. Elle ne mit pas longtemps a distinguer des chats du Clan de la Mort,tellement lâche pour s'attaquer à deux ou voir trois sur un seul chat. Fureur Sang aperçu un chat du Clan du Crépuscule en détresse,près a se faire tuer par un chat massif du Clan de la Mort. Fureur Sang banda ses muscles et bondit de plus belle sur le félin massif. Elle attérit sur son dos en y planta ses griffes profondément dans sa nuque. Le chat musculeux poussa un cri de surprise et de douleur. Il ne fit pas longtemps a rouler au sol pour écraser Fureur Sang mais elle fût plus rapide. Elle s'échappa du félin pour lui foncer dans le flancs droit et le faire basculer. Elle planta ces crocs dans son flancs et sentit le sang lui remplir la gueule,ce qu'elle adorait. Elle secoua de toute ses forces,puis relâcha ça prise. Le sang gicla et l'assaillant en profita pour lui mordre la queue. Fureur Sang gémit de douleur mais ça ne dura pas longtemps;elle éclata violemment le crâne  du chat au sol,se qui le sonna quelques instant. Il détala à toute vitesse en gémissant de douleur.
Un de moins !songea telle.
Fureur Sang s'approcha du chat -que l'assaillant avait attaquer tout à l'heure- pour lui demander si il avait besoin d'aide.
" Tu m'as sauvé la vie ... " articula ce dernier.
- " Je n'es pas besoin qu'on me remercie,ajouta Fureur Sang.
- Mais ...

Le chat laissa sa phrase car Fureur Sang c'était fait plaquer au sol.
" Toi ! hurla un félin. N'essaye pas de tuer mon ami ! feula t-il.
- Je ne vais pas le tuer,réctifia Fureur Sang. Je l'es sauvé de la mort.
- Qui va te croire ? Toi,tu n'es d'aucune confiance. "

Fureur Sang lui planta ses griffes dans son ventre,et le laissa retomber au sol.
" J'ai sauvé ton ' ami ' mais il allait mourir entre les pattes d'un chat de gouttière.Je l'es fait gémir comme un chaton pris entre les serres d'un aigle ! cracha t-elle. Et puis,j'aurai bien pu le laisser mourir ton ami. Mais aujourd'hui,j'ai décidé autrement. "
Le félin la foudroya du regard et partit,gémissant,dans la mêlée des combats.Fureur Sang le regarda partir puis pivota sur le chat qui été rester planté là,regardant la scène,bouche bée.
Il reprit : " Tu m'as sauv... "Fureur Sang le prit de vitesse en lui répliquant :" C'est bon,j'ai compris. Vu tes blessures,tu devrais rentré. "
Elle ne le laissa même pas finir sa phrase que Fureur Sang était déjà partie ce battre de nouveau contre le Clan de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:19

Aile de Libellule, du Clan de la Nuit, courrait le plus vite possible. Le combat qui opposait la Mort et le Clan du Crépuscule obligeait son Clan à entrer lui aussi en guerre. Elle était à la tête d'une patrouille et était loin devant les autres. Son cœur tambourinait dans sa poitrine de jeune guerrière. Elle n'avait jusqu'alors jamais assisté à une bataille aussi importante, encore moins participé. Ce soir-là elle serait la première chatte du Clan de la Nuit à défendre le territoire, non le sien, mais celui tous les Clans de la forêt. Les véritables propriétaires des terres de leurs ancêtres, ceux qui vivaient ici depuis des générations et des générations.
Son corps long et musclé au pelage gris et blanc se fondait assez mal dans le décor obscur. Ses pattes touchaient à peine le sol, tellement elle allait vite.
"Dépêchez-vous !"
Ses yeux dorés brillaient dans la nuit. Son cœur battait la chamade, elle empestait la peur -alors qu'elle n'était pas encore en train de combattre !- L’enjeu était trop grand pour perdre cette bataille, elle le savait : soit ils gagnaient et luttaient pour chasser ces rats d'égouts, soient ils perdaient... et, s'ils étaient encore en vie, devraient trouver un nouveau territoire. S'ils était encore en vie.
Enfin, les buissons bordant la clairières se firent voir, et des cris entendre. Elle se pencha pour observer la scène et retint un cri d'effroi. Du sang coulait sur toute la clairière, le sol n'était que rouge. Des traces de combats et de fourrure étaient éparpillés un peu partout : griffure sur les troncs, la terre, poils blancs ou bruns... Elle avala difficilement sa salive et se donna du courage.
"Allez.. On y va ! Clan de la Nuit, à l'attaque !!"
Son cri résonna et plusieurs se retournèrent pour la voir. Elle était déterminée et courut vers le premier matou à sa portée. Elle lui rentra dedans et il tomba à terre, mais elle ne s'arrêta pas pour en finir avec lui car elle avait trouvé un félin de Clan en difficultés. Aux prises avec trois matous, il semblait en mauvais état. En effet, une de ses oreilles était déchirée et un de ses yeux ne pouvait plus s'ouvrir. Elle remarqua que sa patte arrière était tordue. Indignée devant tant de lâcheté -trois contre un, et encore ! Un et demi !-, elle fonça droit sur eux en poussant un cri à glacer les os. La guerrière sauta sur le dos d'un au pelage gris, et planta ses crocs dans sa nuque tandis que ses griffes s'enfonçaient dans son échine. Il ne l'avait pas vu et se courba en arrière, en hurlant de couleur. Elle sauta à terre pour éviter un puissant coup de patte mais le troisième matou lui mordit sauvagement la queue et la secoua comme s'il voulait l'arracher. Aile de Libellule cria d'effroi. La douleur remonta le long de son dos et sur sa nuque, elle du se mettre à terre pour apaiser la douleur.
"Non..."
Contre toute attente le félin à moitié mort tua d'un coup de patte celui qui tenait sa queue, qui s'effondra sur le sol. Elle le regarda, il lui souriait. D'un sourire sanglant mais sincère, et il murmura quelques paroles qu'elle ne comprit pas avant de mourir. Elle remarqua qu'il n'était pas si petit qu'elle l'avait imaginé : malgré sa taille d'apprenti, il paraissait aussi vieux qu'elle.
"Je m'appelle Aile de Libellule.. Je te remercie de m'avoir sauvée.
-Tu ne l'es pas encore, mais c'est moi qui te remercie. au moins je serai mort en sauvant quelqu'un à mon tour dans cette bataille. Sauve les Clans, sauve notre forêt... Je t'en..prie."

Il semblait épuisé, ses paupières se fermaient petit à petit. Il était en train de mourir. Il faut que je fasse quelque chose ! Ne meurt pas, s'il te plait !!
"Promets-moi..
-Je te le promets."
Elle ne retenait pas ses sanglots, et posa son museau sur son front. Il soupira, et ne bougea plus. Elle se demanda quel pouvait bien être son nom, mais qu'elle n'aurait jamais l'occasion de le connaître. Elle ferma ses paupières de sa queue et tourna la tête vers les combattants, qui s'étaient écartés.
"C'est bon, t'as fini avec ce minable, on peut te tuer maintenant ?" demanda l'un deux, le plus gros.
La colère bouillonna en elle, elle sortit les griffes, ses pupilles se dilatèrent et ses oreilles se plaquèrent contre son crâne. Non, ce n'était pas bon. Ils avaient tué un innocent ! Ce n'était pas un minable non plus, il avait utilisé ses dernières forces pour la sauver et pour s'inquiéter de l'avenir de la forêt. Et non, ils n'allaient pas la tuer, c'était elle qui allait leur donner une bonne leçon.
J'arrive.
Elle bondit tel un fauve sur sa proie, et n'eut aucune pitié : elle transperça l’œil du deuxième de ses griffes et mordit sauvagement l'oreille du premier. Ses crocs se plantèrent dans la patte d'un des deux et elle entailla le flanc d'un autre. Devant tant de détermination et de forces les deux lâches fuirent à sa prochaine approche.
Aile de Libellule souffla; elle ne se rendait même pas compte de son état physique, mais peu lui importait, tant qu'elle se battait bien.
Rejoins le Clan des Etoiles en paix, mon ami. Nous veillons sur la forêt et nous battrons pour elle, ne t'en fais pas.
Cependant, trop occupée à rendre hommage au corps du défunt, elle ne vit pas arriver une chatte rousse qui courait vers elle, les crocs menaçants.
Quand elle fut projetée contre le tronc d'un arbre elle se dit qu'elle aurait dû faire plus attention et que son assaillante avait pris l'avantage. Malheureusement pour elle, elle fut sonnée et ne pu se redresser, et l'autre en profita pour l'attaquer. Elle hurla, coincée entre l'arbre et la guerrière. Le sang gicla et son odeur lui donna la nausée. Le liquide poisseux sortit de sa bouche, elle comprit que la blessure devait être grave.
Elle aperçut un chat qui semblait s'en tirer à bon compte des combats qu'il menaient. Elle tenta de l'appeler :
"A..l'aide !! Au sec..secours ! S'il vous plait !!"
Son petit cœur eu une défaillance et elle ferma les yeux. La douleur était insupportable et la combattante s'acharnait sur son corps meurtrit. Elle se demanda alors si elle allait rejoindre le félin qui était devenu au cours de ce combat son sauveur, et plus encore, son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:40

Coeur de Noisette se battait de toutes ses forces, et s'en sortait plutôt bien. Soudain, il entendit un cri déchirant. C'était une chatte des Clans, qui appelait au secours. Une chatte rousse lui lacérait le ventre. Il ne la reconnaissait, à cause du sang qui couvrait son pelage.      
    Sans attendre plus longtemps, il repoussa ses ennemis violemment , et se jeta à son secours. Aidé par son élan, le lieutenant bouscula la guerrière ennemie si violemment qu'elle roula au sol. Un peu sonné, il lui fallu quelques secondes pour reprendre l'esprit, mais la chatte s'était relevée. Une lueur haineuse dans les yeux, elle cracha, et se jeta sur lui. Malheureusement pour elle, Coeur de Noisette était plus fort et l'attrapa par les crocs. Il la renversa et lui lacéra le ventre. La guerrière miaula et s'enfuit en courant. Le combat n'avait duré qu'une fraction de secondes.
    Il se retourna vers la chatte blessée, et l'aida à se relever.

Ça va ? Tu n'es pas trop blessée ? demanda-t-il doucement. Tu peux marcher ?
La chatte hocha la tête, puis ils commencèrent à avancer. Ils n'avaient à peine fait deux pas qu'elle faillit s'écrouler. Il la retint de justesse.
Appuie-toi à mon épaule. Tu es sûre de pouvoir marcher ? Il ne faut pas que la plaie s'ouvre encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:23

Aile de Libellule serrait les crocs. Elle peinait à tenir debout mais son sang bouillonnait en elle.
"Je dois... me battre ! elle était à bout de souffle. Pour les Clans !"
Elle ne cessait de regarder autour d'eux, de peur que d'autres viennent les attaquer. Elle était trop faible pour continuer et le savait, mais elle devait avancer, tenir debout et combattre !
Elle s'écarta un peu du félin pour avancer, et s'écroula dans l'herbe humide. Elle respirait profondément et se concentrait sur les bruits de la forêt.
L'harmonie avait été détruite par l'arrivée de ces chats; ou peut-être avait-elle déjà été brisée alors que les Clans se chamaillaient pour leur territoire..?
Peu importait, de toute façon, leur petit train-train quotidien ne reprendrait qu'une fois ces matous partis.
"S'il te plait... Vas te battre et laisse-moi, ça va aller, d'accord ?"
Elle éprouvait beaucoup d'affection pour cet inconnu qui était venu la sauver. De toute manière, Aile de Libellule se liait très rapidement d'amitié pour ceux qu'elle connaissait à peine.
Abysses des Océans -elle pensa beaucoup à lui durant cette bataille, et se demandait s'il se souvenait de leur amitié-, le guerrier défunt et enfin ce mâle du Clan -elle huma l'air-.. du Crépuscule.
Les yeux brillants de larmes de chagrin et de colère, elle leva le museau vers le ciel. La nuit profonde pétillait d'étoiles. Aile de Libellule adressa une prière silencieuse au Clan des Etoiles.
La guerrière tenait vraiment à ce que tous se battent pour préserver leur territoire; si elle n'en était plus apte, alors les autres devraient quand même y aller. Elle se posa plusieurs fois la question, mais aucune réponse ne vint. Pourquoi tenait-elle tant à gagner cette bataille, pourquoi lui semblait-il que cette bataille était cruciale pour leur avenir à tous ?
Peut-être parce que trop de réponses étaient possibles, et en effet, c'était de cette bataille que dépendait leur destin à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:43

Coeur de Noisette regarda la guerrière dans les yeux. Il avait beaucoup de respect pour cette chatte du Clan de la Nuit -il avait reconnu l'odeur lorsqu'elle s'était appuyée contre lui-, qui, malgré ses blessures, voulait qu'il la laisse et qu'il retourne se battre. Elle faisait preuve d'une sagesse étonnante pour son âge.
Le lieutenant hocha la tête, et lui donna un coup de langue sur le flanc.

Tiens bon. lui dit-il.
Puis il se retourna, banda ses muscles, et partit comme un flèche. Quelques secondes à peine plus tard, il se retrouva dans le feu du combat. Il aperçu l'un de ses camarades, encerclé par deux chats du Clan de la Mort. Il peinait à s'en sortir. Coeur de Noisette bondit, et se jeta sur l'un deux, qu'il mordit jusqu'au sang. Il feula et repoussa l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:08

(Est-ce qu'on peut faire qu'Eclipse vous attaque parce qu'elle croit que vous attaquez Ruisseau ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:39

Pardon du Dp.

La femelle, malgré son grand âge, courait aussi vite que les jeunes guerriers à ses côtés. Ils restaient en groupe, et elle les soupçonnait de vouloir la protéger.
"Je vous dit que je me débrouillerais, partez d'ici et allez aider ceux qui en ont vraiment besoin ! Vous êtes adorables, mais en temps de guerre il faut se battre pour sauver les vies qui le valent."
Nuit Etoilée les fixa un à un, et les cinq guerriers partirent dans des directions différentes. Satisfaite mais tout de même un peu inquiète, elle essaya de repérer un combattant à son niveau.
Cependant une mâle au pelage brun tigré lui sauta dessus et elle poussa un miaulement suraiguë.
Il lui mordit sauvagement la nuque et elle resta sonnée pendant quelques secondes. La chatte leva la patte, toutes griffes sorties, mais il fut plus rapide et bondit sur ses côtes. Un craquement déchirant de ses côtes brisées sur l'impact se fit entendre, et la pauvre eut le souffle coupé. Elle tenta de reprendre de l'air mais le jeune mâle ne lui laissa aucun répit; il arrachait toute la fourrure de sa queue et Nuit Etoilée n'arrivait pas à se retirer sous son poids. Le lâche laissa son pauvre corps meurtrit au milieu de la clairière, et avant de partir lui infligea une griffure sanglante sur le museau. Ses yeux se fermèrent et pendant quelques instants elle sembla morte. Mais le souffle lui revint et avec le peu de forces qui lui restaient elle se faufila contre un chêne. Cet effort surhumain dont elle ne se sentait pas capable lui permit un instant de répit avant que la bataille ne reprenne.
Elle supplia le Clan des Etoiles de vivre encore un peu pour ses chatons, son Clan, même si elle ne voulait pas devenir pour eux un fardeau.

Quelqu’un vient l'aider ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:00

(Je serais d'accord pour l'attaque d'Éclipse et de Ruisseau !
Nuit Étoilée est de quel clan ? )
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:18

(Super ! ^^
Nuit Etoilée est du Clan du Crépuscule (: )
Revenir en haut Aller en bas
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:21

[Je m'incruste (peut-être un peu tard, mais bon).]

Saule


Saule était tapi dans l'ombre, frémissant de dégoût. Ses yeux voyaient le sang gicler et son instinct l'appelait à guérir ces chats. Mais ils n'étaient pas de son clan et il n'y pouvait rien. Le vieux matou trouva la situation bien ironique. Un Guérisseur qui ne peut pas guérir. Il se secoua et sortit du buisson où il était caché en traînant un paquet de feuilles. La puanteur âcre du sang lui prit à la gorge et il réprima un haut-le-cœur. Le Guérisseur se planta près des arbres bordant la clairière, bien décider à ne pas bouger. Si les chats de son clan avaient besoin de soins, ils savaient où le trouver. Saule connaissait ses comparses pour être des félins bornés et très indépendants. Il ne prendrait pas le risque de leur proposer son aide.

De là où il était, le chat marron voyait bien chaque combat en détails. Sa conscience le poussait à ignorer les ordres de son chef et à aller aider ces chats qui étaient aux portes de la mort. De peur ou de faiblesse, il n'en fit rien. Il pria ses ancêtres de mettre bientôt fin à ce carnage, alors qu'il apercevait une chatte grise se faire projeter contre un tronc d'arbre par une chatte rousse de son clan. Saule trépigna d'impatience ou d'impuissance, il ne saurait le dire, en entendant la femelle en détresse appeler à l'aide. Elle semblait mal en point. Le vieux Guérisseur avait les yeux rivés sur elle. Soudain, il vit Coeur de Noisette, le Lieutenant du clan du Crépuscule, aller aider la jeune femelle grise. Saule sentit un sentiment de soulagement mêlé de culpabilité. Du coin de l’œil, il apercevait Satan se battre, un sourire mauvais collé aux lèvres, et un peu plus loin, Sombre Destinée s'amusait à égorger n'importe quel ennemi venu.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:50

Plume de Givre du clan du crépuscule, s'avança dans la bataille. Elle se sentait prête pour protéger son clan. Elle s'élança donc dans la bataille qui faisait déjà rage. Elle vît une camarade de son clan qui avait besoin d'aide, elle se battait contre deux chat plus grand qu'elle. Plume de Givre couru vers elle et se jeta sur le premier matou. Celui-ci hurla de rage et fît volte-face. Elle lui mordit l'échine et le laissa partie. Quand elle se retourna elle vît sa camarade qui s'était débarrasser de son assaillant. Après un bref coup d’œil elle repartit dans la bataille.


Aile d'Ange saignait de son oreille droite et sur son dos il y avait une plaie qui saignait. Elle n'en tient pas compte et retourna dans la bataille ou elle se fit percuter par une femelle imposant au pelage noir. Les yeux de cette chatte était remplis de rage. Plus rien ne semblait l'arrêter. Aile d'Ange se repris et l'attaqua au flanc gauche avant de se détourner pour attaquer son flanc droit à la dernière minute. La chatte hurla puis se jeta sur Aile d'ange dans un grondement. Celle-ci ne vît rien arriver et elle reçu le coup de de crocs dans son cou. Elle hurla de douleur et repoussa son assaillante en la poussant. Elle lui mordit la patte jusqu'au sang et l'a vit détaler dans les buisson.


Sang
vît sa camarade de clan, la chatte noir qui venait de détaler et elle pensa que c'était une lâche. Elle vit la chatte qui l'avait terrasser et elle essaya de rejoindre celle-ci mais un chat se jeta sur elle avant qu'elle ne l'ai atteinte. Elle se releva et avec ses pattes arrière elle envoya le matou à l'autre bout. Elle se mit à chercher la chatte mais celle-ci avait disparue. Après un feulement de déception elle retourna la ou était sa place: dans la bataille à combattre pour le bien et la victoire de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:35

(euh juste j'ai pas tout compris : qui aide qui ? on fait quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP' COLLECTIF Empty
MessageSujet: Re: RP' COLLECTIF   RP' COLLECTIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP' COLLECTIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp' collectif !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Territoires :: A personne :: Le Charnier-
Sauter vers: