La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 2014, année de renouveaux !

Aller en bas 
+8
Serpent Venimeux
Coeur de Noisette
Fureur Sang
Nuage de Plume
Plume d'Ajonc
Blasphème Paranormal
Plume de Givre
Etoile de Cerisier
12 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

2014, année de renouveaux ! Empty
MessageSujet: 2014, année de renouveaux !   2014, année de renouveaux ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:47

Attention attention...
Recensement !!

Bonjour bonjour !
J'organise un nouveau sondage, très important pour l'année 2014... Nous allons rénover le forum et pour ça nous allons "archiver" les chats qui ne jouent plus. Autrement dit, un tel du clan ... sera remplacé par le chat d'un autre membre si vous ne répondez pas à ce recensement. Alors, pour ceux qui souhaitent garder leur poste, je vous conseille de répondre très rapidement à ce sujet ! Je vais créer une partie pour les présentations archivées, et si vous souhaitez un jour reprendre votre chat, il n'aura plus son grade et prendra celui qui nous arrangera le plus, par exemple si dans un tel clan nous manquions d'apprentis, il sera apprenti, mais vous aurez parfois le choix si nous manquons aussi de chatons ou de guerriers.
Nous seront très strictes sur ce sujet et nous ne vous laissons qu'un délais de ... (nous allons en discuter !). Faites donc bien attention !
Je tiens à vous avertir que certains comptes inactifs seront supprimés dans les semaines et les mois à venir, et des Rp's archivés !


Code de recensement
Code:
[b]Nom du chat[/b] :
[b]Sexe[/b] :
[b]Grade[/b] :
[b]Clan[/b] :
[b]Apprenti/Mentor ?[/b] :
[b]Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif)[/b] :
[b]Réponse au sondage sur le sort de vos chats[/b](<a href="http://chatmalo.forumsactifs.com/t517-sondage">SONDAGE</a>) :

Nom du chat :
Sexe :
Grade :
Clan :
Apprenti/Mentor ? :
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) :
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) :

Je vous remercie de votre compréhension et je vous conseille vivement de répondre dès que vous aurez lu ce message si vous tenez à votre place ici !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 26
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

2014, année de renouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 2014, année de renouveaux !   2014, année de renouveaux ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:05

Nom du chat :Plume de Givre, Aile d'Ange et Sang
Sexe :♀, ♀, ♀
Grade :Guerrière x3
Clan :Clan de la Nuit, du Crépuscule et de la Mort
Apprenti/Mentor ? :Nuage du Souffre pour Plume de Givre je crois et après c'est tout.
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) :Je sais plus, mais au moins un. (avec Cœur de Noisette)
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) :Je veux bien que les gens les joue si je suis abscente mais si je revenais j’aimerais les reprendre sauf si le joueur les joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Blasphème Paranormal
Apprenti
Apprenti
Blasphème Paranormal


Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 09/01/2014

2014, année de renouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 2014, année de renouveaux !   2014, année de renouveaux ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:17

Nom du chat : Blasphème paranormal
Sexe : mâle
Grade : guérisseur
Clan : crépuscule
Apprenti/Mentor ? : aucun
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : aucun pour l'instant
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) :s'il me venait l'envie de quitter le forum..., j'aimerais que mes personnages soient joués par un(des) autre(s), mais si un jour je revenais, je pourrais les jouer de nouveau, sans que les autres le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

2014, année de renouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 2014, année de renouveaux !   2014, année de renouveaux ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:13

Nom du chat : Aile de Libellule
Sexe : femelle
Grade : guerrière
Clan : Clan de la Nuit
Apprenti/Mentor ? : /
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : peut-être 5 ?.. Je regarderais.
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : -s'il me venait l'envie de quitter le forum..., j'aimerais que mes personnages soient joués par un(des) autre(s), mais si un jour je revenais, je pourrais les jouer de nouveau, sans que les autres le fassent.

Nom du chat : Nuit Etoilée
Sexe : femelle
Grade : reine
Clan : Clan du Crépuscule
Apprenti/Mentor ? : Nuage Malchanceux
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : peu
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : pareil ^^

Nom du chat : Ouragan du Désert
Sexe : mâle
Grade : guerrier
Clan : Clan du Jour
Apprenti/Mentor ? : /
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : peu
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : *

Nom du chat : Eclipse
Sexe : femelle
Grade : guerrière
Clan : Clan de la Mort
Apprenti/Mentor ? : /
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : peu
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : **

Est-il possible de mettre ses chats en veille ? Une sorte d'endroit où on dirait qu'on ne les joue pas beaucoup pendant une période... Mais où ils sont toujours à nous et qu'on les reprendra plus tard ?
Car je sais que je ne viens pas assez souvent te peut-être que ça pourrait m'aider de savoir mes chats quelque part... Et que je me concentrerai plus sur les Rp' auxquels je participe.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

2014, année de renouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 2014, année de renouveaux !   2014, année de renouveaux ! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:01

Nom du chat : Nuage de Plume
Sexe : Femelle
Grade : Apprentie
Clan : Nuit
Apprenti/Mentor ? : Plume de Mésange/Âme Vagabonde, on ne sait plus trop.
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : 15 ?
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : J'édite lorsque j'aurai fait.

Nom du chat : Pelage de Diamant
Sexe : Mâle
Grade : Guerrier
Clan : Crépuscule
Apprenti/Mentor ? : /
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : 3
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : Même chose.

Nom du chat : Hivernale
Sexe : Femelle
Grade : Guerrière
Clan : Jour
Apprenti/Mentor ? : /
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : 2
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : ..
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Sang
Guerrier
Guerrier
Fureur Sang


Messages : 93
Points : 117
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 24
Localisation : Un peu partout.

Mon chat
Pseudo: Fureur Sang
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

2014, année de renouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 2014, année de renouveaux !   2014, année de renouveaux ! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:12

Nom du chat : Fureur Sang.
Sexe : Femelle
Grade : Guerrière solitaire
Clan : Aucun
Apprenti/Mentor ? : Aucun
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : 0
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : -s'il me venait l'envie de quitter le forum..., j'aimerais que mes personnages soient archivés, et non ré-utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

2014, année de renouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 2014, année de renouveaux !   2014, année de renouveaux ! Icon_minitimeVen 14 Fév - 21:04

Nom du chat : Coeur de Noisette
Sexe : Mâle
Grade : Lieutenant
Clan : Clan du Crépuscule
Apprenti/Mentor ? :/
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : ...euh.. 3 ?
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : Si je devais quitter le forum, je voudrais que mon chat soit joué par une autre personne, mais si je revenais, je reprendrais mon chat. (oui, je sais, ce n'est pas ce que j'ai répondu au sondage, mais ce chat est spécial : c'est mon préféré et celui qui porte le nom de mon pseudo. Donc celui-là est le SEUL que je voudrais garder.)

Nom du chat : Perle Argentée
Sexe : Femelle
Grade : Guérisseuse
Clan : Nuit
Apprenti/Mentor ? : /
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : 1 ou 2 , pas plus je l'ai à peine jouée pour l'instant
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : S'il me venait l'envie de quitter le forum.. Je voudrais que ce chat soit joué par quelqu'un d'autre, et que, si je revenais, que cette personne le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Serpent Venimeux
Chaton
Chaton
Serpent Venimeux


Messages : 7
Points : 12
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 25

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

2014, année de renouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 2014, année de renouveaux !   2014, année de renouveaux ! Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:44

Nom du chat :Serpent Venimeux
Sexe : Male
Grade : Guerrier
Clan : Clan de l'Aurore
Apprenti/Mentor ? : non
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : 1 seul pour l'instant
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : Je le garde
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

2014, année de renouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 2014, année de renouveaux !   2014, année de renouveaux ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:39

Nom du chat : Etoile de Velours
Sexe : mâle
Grade : chef
Clan : Clan du Jour
Apprenti/Mentor ? : /
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : ~12
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : s'il me venait l'envie de quitter le forum..., j'aimerais que mes personnages soient joués par un(des) autre(s), mais si un jour je revenais, je pourrais les jouer de nouveau, sans que les autres le fassent.

Nom du chat : Sombre Destinée
Sexe : mâle
Grade : chef
Clan : Clan de la Mort
Apprenti/Mentor ? : /
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) :
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : s'il me venait l'envie de quitter le forum..., j'aimerais que mes personnages soient joués par un(des) autre(s), mais si un jour je revenais, je pourrais les jouer de nouveau, sans que les autres le fassent.

Nom du chat : Etoile de Minuit
Sexe : mâle
Grade : chef
Clan : Clan de la Nuit
Apprenti/Mentor ? : /
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : ~5
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : s'il me venait l'envie de quitter le forum..., j'aimerais que mes personnages soient joués par un(des) autre(s), mais si un jour je revenais, je pourrais les jouer de nouveau, sans que les autres le fassent.

Nom du chat : Etoile de Saphir
Sexe : femelle
Grade : chef
Clan : Clan de l'Aurore
Apprenti/Mentor ? : /
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : ~6
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : s'il me venait l'envie de quitter le forum..., j'aimerais que mes personnages soient joués par un(des) autre(s), mais si un jour je revenais, je pourrais les jouer de nouveau, sans que les autres le fassent.

Nom du chat : Etoile Grise
Sexe : mâle
Grade : chef
Clan : Clan du Crépuscule
Apprenti/Mentor ? : Nuage d'Epine(encore là ?^^)
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : ~12
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : s'il me venait l'envie de quitter le forum..., j'aimerais que mes personnages soient joués par un(des) autre(s), mais si un jour je revenais, je pourrais les jouer de nouveau, sans que les autres le fassent.

Nom du chat : Etoile de Lune
Sexe : femelle
Grade : ancien chef
Clan : Clan des Etoiles
Apprenti/Mentor ? : /
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) :
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : s'il me venait l'envie de quitter le forum..., j'aimerais que mes personnages soient joués par un(des) autre(s), mais si un jour je revenais, je pourrais les jouer de nouveau, sans que les autres le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Colombe
Apprenti
Apprenti
Aile de Colombe


Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 16/02/2014

Mon chat
Pseudo: Aile de Colombe
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

2014, année de renouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 2014, année de renouveaux !   2014, année de renouveaux ! Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:25

Nom du chat : Tempête de Neige
Sexe : Femelle
Grade : Guerrière
Clan : J'sais plus x) Nan, Aurore Smile
Apprenti/Mentor ? : Nope
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : 2 je crois )x
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : Il existait pas à ce moment là, mais je dirais "-s'il me venait l'envie de quitter le forum..., je souhaite que d'autres prennent définitivement soin de mes personnages, même si je revenais, pour une raison ou une autre."

Nom du chat : Aile de Colombe
Sexe : Femelle
Grade : //
Clan : Hum... solitaire
Apprenti/Mentor ? : Nope
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : 0 ! Very Happy
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : "-s'il me venait l'envie de quitter le forum..., je souhaite que d'autres prennent définitivement soin de mes personnages, même si je revenais, pour une raison ou une autre."
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 25
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

2014, année de renouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 2014, année de renouveaux !   2014, année de renouveaux ! Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:57

Nom du chat :Sombre Nuit
Sexe :Femelle
Grade :Guérisseur
Clan :Jour
Apprenti/Mentor ? :Nuage de Myrtille
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) :Euh ... I don't know, sorry :3
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : archivé mais que je puisse les réutiliser (:

Nom du chat :Souvenir Brumeux
Sexe :Femelle
Grade :Guerrière
Clan :Crépuscule
Apprenti/Mentor ? :I don't remember ...

Nom du chat :Nuage de Cannelle
Sexe :Femelle
Grade :apprenti
Clan :Nuit
Apprenti/Mentor ? :I don't remember :3

Nom du chat :Lion
Sexe :Mâle
Grade :Combattant
Clan :Mort
Apprenti/Mentor ? :No
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

2014, année de renouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 2014, année de renouveaux !   2014, année de renouveaux ! Icon_minitimeSam 22 Fév - 11:01

PS: je supprimerais mon message dès que tu l'auras vu Colombe

Comme tu as demandé de mettre Tempête de Neige en pré-créé, il ne fallait pas le poster dans le recensement, donc je te le supprimerais dès que tu auras vu mon message, oki? (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

2014, année de renouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 2014, année de renouveaux !   2014, année de renouveaux ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:37

Je vous rappelle que tous les chats recensés devront être joués activement, et que si vous désirez en archiver quelques uns mais les garder pour vous no problem ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

2014, année de renouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 2014, année de renouveaux !   2014, année de renouveaux ! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:20

Nom du chat : Abysses des Océans
Sexe : Mâle
Grade : Guerrier
Clan : Le Jour
Apprenti/Mentor ? : X
Nombre de Rp's auxquels il a participé (approximatif) : 3 ou 4 peut-être?
Réponse au sondage sur le sort de vos chats(SONDAGE) : Si je partais, je voudrais définitivement qu'un autre joueur prenne mon personnage, mais si je revenais, j'aimerais bien pouvoir le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

2014, année de renouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 2014, année de renouveaux !   2014, année de renouveaux ! Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:47

Bien, je tiens à vous annoncer que le temps est écoulé : même si nous ne vous avons pas donné de dates précises, je trouve que vous avez eu largement le temps de répondre à ces sujets très importants. Le sujet est donc clos, et ceux qui souhaitent se recenser posteront un message dans le "Besoin d'aide".
Je vous demande aussi, à tous, de vérifier si le/s nom/s de votre/vos personnage/s sont bien dans le nouveau registre 2014 ! Si ce n'est pas le cas, envoyez-nous un Mp' ou postez dans le "Besoin d'aide".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2014, année de renouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: 2014, année de renouveaux !   2014, année de renouveaux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2014, année de renouveaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentors et apprentis, grades //2014//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Le Petit Journal :: Recensements-
Sauter vers: