Spectre des Cavernes Guérisseur
Mon chat Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Départ... désoler... Sam 22 Fév - 17:17 | |
| Coucou...
Je suis plus active, je ne plait plus ici... non pas que ce ne soit pas sympa, mais j'ai perdu le goût ici, j'ai perdu le fil. Je ne passe plus. Alors, je quitte le forum... si vous voulez me contacter, il reste equideow.
Equideow Ouranos :
Houka 02
Equideow Gaïa :
Houka
Voilà, au revoir, ou adieu.... désoler... | |
|
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Départ... désoler... Dim 23 Fév - 12:19 | |
| Je suis désolé par ton départ ... Bonne vie | |
|
Fureur Sang Guerrier
Messages : 93 Points : 117 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 24 Localisation : Un peu partout.
Mon chat Pseudo: Fureur Sang Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Départ... désoler... Dim 23 Fév - 12:37 | |
| Même si on ne se connais pas,et qu'on a jamais RP ensemble ou etc.,je suis désolé pour toi ... :s Bonne vie | |
|
Spectre des Cavernes Guérisseur
Mon chat Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Départ... désoler... Dim 23 Fév - 12:48 | |
| Merci pour ses peut-êtres adieux... si vous êtes sur LW ou Eterneal Life, ou l'Île d'Enola ou Cats destiny je suis :
LW = Nuage du Regret Eterneal Life = Renard Ardent l'Ile d'Enola : Juliette Kagama Cats Destiny : Douceur d'Automne
Je ne fais pas de pub, mais simplement, pour rester en contact avec vous, autre que par equideow... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ... désoler... | |
| |
|