La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coeur,clan de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Coeur,clan de la mort Empty
MessageSujet: Coeur,clan de la mort   Coeur,clan de la mort Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:03





    Présentations ...



    ○ Mon chat... ○



    Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : nom de chaton/nom d'apprenti/nom de guerrier/nom de chef Croc de Coeur~~Griffe de Coeur~~Coeur~~
    Rang : Couveuse~~Reine~~Guérièrre
    Mentor (pour les apprentis) : écrire ici
    Clan : Apothéose et après (dés la naissance de ses petits elle quittera son clan) Aurore
    Âge en Lunes : 21
    Sexe : Femelle parceque un male enceinte heu...
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : écrire ici
    Famille : Aucune
    Compagne/gnon : Un solitaire,elle en trouvera un nouveau dans les clans


    ○ Physique et Caractère... ○

    Physique :
    image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignes

    Qu’elle est belle, Cœur…
    Grande, elle a une silhouette élancée, des proportions harmonieuses, un port de tête et de queue élégant. Sous son poil lustré, on devine le contour de ses épaules musclées, la grâce de ses pattes fines et la force de son corps souple.
    Sa fourrure est épaisse, soyeuse, mi-longue, lisse et brillante : en un mot, superbe. La couleur en elle-même n’a rien d’exceptionnel, c’est un roux pâle plutôt ordinaire, presque blanc lorsque elle est mouillée, presque Or lorsqu’elle vient de la nettoyer.
    Ses oreilles sont doucement arrondies, plantées sur une tête au museau fin et aux moustaches délicates. La queue est longue, avec une extrémité plus touffue et plus claire. Le bout des pattes, le museau et les oreilles sont plus pâles, eux aussi, alors que le poitrail est presque blanc. Les yeux sont bleus, profonds et insondables.
    Enfin, sa démarche est fluide et légère, comme si ses coussinets refusaient de toucher le sol ; comme un oiseau prêt à s’envoler.


    Caractère :
    minimum 4 lignes

    Cœur … Ce nom lui va si bien.
    C’est une chatte douce et amicale. Elle apprécie la compagnie, bien que la solitude ne la gêne pas. Sa timidité l’incite à rester à l’écart, et sa prudence la fait parfois paraître froide. Elle a d’ailleurs tendance à se faire manipuler par les autres.
    Pourtant, elle est loyale et dévouée, proposant souvent son aide et accomplissant ses tâches sans se plaindre. Sa compassion et sa compréhension la pousse à aider et à pardonner les autres.
    Malheureusement, son sens de la justice l’aveugle parfois, quand il ne s’oppose pas à sa foi inébranlable envers le code du guerrier. Lorsque l’on remet l’un ou l’autre en cause, elle sort de ses gonds. Ce qui arrive plus souvent que l’on pourrait le penser.
    Malgré tout, son intelligence fait d’elle une chasseuse habile. Mais son mutisme la rend peu sûre d’elle.


    ○ Défauts et Qualités ○


    Qualités :
    au moins 4


      - Triste souvent
      - Impatiente!
      - Veut toujours avoir raison
      - Elle enrage dés que quelqu'un lui reproche le fait qu'elle soit pleine...



    Défauts :
    au moins 4


      - Très très belle.
      - Bon sens de l'humour
      - Douce
      - Attentive



    ○ Histoire... ○


    Histoire :
    minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.

    S'était le seul a m'aimer...Le seul pour qui je supportais de vivre.Maintenant que pourrais je faire sans lui.Cependant,Environ 1 quart de lune après sa mort,je découvris que j'attendais des petits...Cette nouvelle m'a remplie d'émotion.Me rester t'il une chance de revoir le doux regard de Stéro dans les yeux d'un de mes chatons?Mais...Leur père ne pourrait pas les voir grandir.Ce fût la seule chose qui me rendait triste d'être pleine...

    A ce môment je retourna dans la ferme ou j'habitait avec lui et les autres solitairs mais...
    Les chats Solitaires me chassaient.

    _Non Une chatte comme toi ne serait qu'un fardeau pour nous maintenant! en plus tes petits seront des sang mélés Clan/Solitaire! Avait crier un des chat

    Sur ce je partie...Je erra longtemps jusqu’à ce que je tombe sur ...Un chat qui venait de mon ancien clan,le clan de la mort! Celui ci me proposa de m'accueillir le temps que je reprennent mes esprits...J'était déterminée a prouvé a tout le monde que même si j'avais désertée,je pouvais redevenir une chatte de clan et prouvez ma valeure... Mais la tristesse me hantait toujours, elle me hantera a jamais...Qu'avais je fait pour que l'on me fasse subir cela?Tout les soirs avant de dormir je me demande,pourquoi et il partit?Il vient souvent dans mes rêves,je ressens son souffle chaud contre ma fourrure, ses yeux ou luisaient de l'amour et sa voix cristalline qui me parlait doucement en me disant:
    _Je t'aime, a jamais...


    ○ Le Forum... ○


    Puf ou pseudo : Rukia
    Comment as-tu connu le forum ? Heu...Vous savez j'ai une mémoire de poisson rouge ...XD
    Comment le trouves-tu ? Super méga trop génial!!!!
    Codes du règlement : Oki by Cery ^_^
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? Nuage de Myrtille



    ○ Vous...○


    Fille ou garçon : Fifille
    Ton âge (facultatif) : Dans l'age bête...11 ans
    Ton pays : Douce france....Chère pays demon enfance....*chante la chanson*


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Coeur,clan de la mort Empty
MessageSujet: Re: Coeur,clan de la mort   Coeur,clan de la mort Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:28

Ça m'a l'air en règles ! (;
Sinon, je crois que tu as inversé défauts et qualités, et que tu as mis en deuxième compte Nuage de Myrtille mais en fait c'est juste ton premier chat sur ce compte non ? ^^
Pour la couleur, je te propose : sandybrown
, en hommage à son pelage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Coeur,clan de la mort Empty
MessageSujet: Re: Coeur,clan de la mort   Coeur,clan de la mort Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:55

Oui merci j'adore la couleur même si je ne comprend pas a quoi elle sert ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Coeur,clan de la mort Empty
MessageSujet: Re: Coeur,clan de la mort   Coeur,clan de la mort Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:02

Chaque chat a sa couleur, on différencie les différents chats des membres avec cette couleur, même si le nom du félin est sûrement inscrit dans le message. Et puis, ça colore le forum ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur,clan de la mort Empty
MessageSujet: Re: Coeur,clan de la mort   Coeur,clan de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur,clan de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang // Clan de la Mort
» Coeur de Noisette
» Gestation de Coeur
» Présentation de Coeur d'Azur.♥
» Que la chasse commence // [Coeur de Noisette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations validées :: Clan de la Mort-
Sauter vers: