La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coeur de Noisette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Coeur de Noisette Empty
MessageSujet: Coeur de Noisette   Coeur de Noisette Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:26

Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petite Noisette/Nuage de Noisette/Coeur de Noisette/Etoile de Noisette
Rang : Lieutenant si tu veux bien Wink
Mentor (pour les apprentis) : Pas pour l'instant .. a voir (;
Clan : Clan du Crépuscule
Âge en Lunes : 23
Sexe : mâle
Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : écrire ici
Famille : //
Compagne/gnon : //

○ Physique et Caractère... ○

Physique :
Spoiler:

Coeur de Noisette est , sans pour vanter , un très beau chat. Il a le pelage "marron" , mais il n'aime pas qu'on dise marron. Il préfère qu'on le qualifie de Noisette -attention- et d'ou son nom , d'ailleurs . Il a les yeux de la même couleur. C'est un grand matou , musclé , avec une queue moyenne et des oreilles très attentives ( gare à vous , souris ! ) . On peut dire par là que c'est un bon chasseur , mais par dessus tout , c'est un excellent combattant . Rapide , et surtout fort , il ne fais pas de quartiers lors d'un combat !

Caractère :
minimum 4 lignes
Coeur de Noisette est courageux et loyal : il ferait tout et n'importe quoi si c'est pour le bien de son clan. Il est assez intelligent -mais pas trop quand même , n'abusons pas voyons !- et très stratégique. Il est vif et a un esprit de combattant , avec un moral d'acier ! Par contre , soyons clair , l'amour c'est pas trop son truc. Par contre , il adoooooooore les chatons ! Dès qu'on associe "chatons" et "danger" dans une phrase , et hop : Coeur de Noisette surgit de nulle pars ! Personne ne sait pourquoi...


○ Défauts et Qualités ○


Qualités :
au moins 4

- Excellent combattant
- Loyal
- Stratégique
- Courageux
- Protecteur

Défauts :
au moins 4

- Pas doué en amour
- Parfois trop protecteur
- Des fois , il est pas très fut-fut quand même
- A un humour de m**** ( de crotte de souris , excusez-moi ! )

○ Histoire... ○


Histoire :
minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.
Coeur de Noisette n'a pas vraiment d'histoire spéciale.. Il est né dans le Clan du Crépuscule il y a 23 lunes ( wouah je suis trop forte en calcul Oo) , il avait 2 parents guerriers , puis il est devenu apprenti . Son mentor était Patte de Crapaud ( comme ça je suis sûre qu'aucun membre ne l'utilise ce nom ! ) , malheureusement , il est mort lors d'une épidémie de mal noir. Ce fut très douloureux pour notre matou , car celui-ci n'avait pas encore fini son apprentissage : Pelage Gris remplaça son ancien mentor. Puis , il devint guerrier , et enfin lieutenant.


○ Le Forum... ○


Puf ou pseudo : euh... ba a part Auty , j'en ai pas ^^' donc Auty x)
Comment as-tu connu le forum ? ba quelqu'un m'en a parlé ^^
Comment le trouves-tu ? cool ^^ mieux qu'avant (;i
Codes du règlement : Oki c'est bon par une cerise toute rouge... Bon d'accord j'arrête ><

○ Vous...○


Fille ou garçon : fille.
Ton âge (facultatif) : 13 !!! wipiiiiiii !!!
Ton pays : France.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Coeur de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Noisette   Coeur de Noisette Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:40

Trop chouette, on manquait de guerriers -et de lieutenant !- !!!
C'est avec plaisir que j'accepte <3
La couleur chocolate n'est pas trop "marron" pour ce chat ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Coeur de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Noisette   Coeur de Noisette Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:51

Merci !! Very Happy Non ça va , ça correspond à peut près à la couleur noisette dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Coeur de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Noisette   Coeur de Noisette Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:22

D'accord, c'est parfait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Noisette Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Noisette   Coeur de Noisette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que la chasse commence // [Coeur de Noisette]
» Le destin de trois jeunes chats.
» Gestation de Coeur
» Présentation de Coeur d'Azur.♥
» Coeur,clan de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations validées :: Clan du Crépuscule-
Sauter vers: