La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que la chasse commence // [Coeur de Noisette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Que la chasse commence // [Coeur de Noisette] Empty
MessageSujet: Que la chasse commence // [Coeur de Noisette]   Que la chasse commence // [Coeur de Noisette] Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:01

Aile d'Ange arriva au petit trot au Rochers au Soleil. Le ciel était dégagé, aucun nuages ne passaient et les rayons de soleil réchauffaient ma fourrure. Les Rocher était secs avec différents niveaux de gris. Je m’arrêta sur un rocher toute joyeuse de pouvoir enfin me dégourdir les pattes et chasser pour mon clan. Je me tourna ver Coeur de Noisette qui était derrière moi et lui dit:
"-Alors qui commence ?"dis-je les yeux pétillants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Que la chasse commence // [Coeur de Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence // [Coeur de Noisette]   Que la chasse commence // [Coeur de Noisette] Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:26

Coeur de Noisette arriva aux Rochers du Soleil derrière Plume de Givre. Celle -ci dit alors :
Qui commence ?
Il se tourna vers elle , amusé. Il ne répondit pas. Le guerrier avait envie de retrouver les joies et l'innocence des chatons , fut-ce seulement pour quelques instants. Sans crier gare , il sauta sur la chatte. Il miaula alors :
Celui qui chassera le plus de proies gagne ! Que la chasse commence !
Les deux chats firent un roulé-boulé dans la poussière , et , sans attendre de réponse de Plume de Givre , Coeur de Noisette s'élança à toute vitesse et s'éloigna.  
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Que la chasse commence // [Coeur de Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence // [Coeur de Noisette]   Que la chasse commence // [Coeur de Noisette] Icon_minitimeMer 11 Déc - 6:25

-Eh ! tu triche ! Cria t elle en rigolant.
Elle s'élança dans la direction opposé que venait de prendre le lieutenant. soudain elle s'arrêta, ouvrit la gueule pour mieux humer l'air. Elle resta ainsi quelque instant puis soudain elle senti l'odeur d'une musaraigne. Elle se mît en position du chasseur et avança doucement pour pas effrayer la proie. Elle avança encore un peu puis d'un coup elle sauta et atterri sur la musaraigne qui était en train de grignoter une graine. Elle lui donna le coup de grace et le prit dans sa gueule. Elle le déposa sous un arbre et dans un trou tous elle le recouvrit de terre pour pas que des volatiles la lui prenne. C'est ainsi qu'elle reparti en quête d'une nouvelle proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Que la chasse commence // [Coeur de Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence // [Coeur de Noisette]   Que la chasse commence // [Coeur de Noisette] Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:49

Coeur de Noisette , qui c'était déjà éloigné , ralentit puis s'arrêta complètement. Il huma l'air. Absolument rien.. pensa-t-il , dépité. Pile à ce moment , une odeur tout à fait délicieuse lui parvint. Un campagnol sortit de son trou et se mit en quête de nourriture. Le guerrier se positionna face au vent et avança très lentement. Sans faire de bruit , il était déjà arrivé à une distance largement suffisante. Il bondit et attrapa sa proie. Il la tua d'un coup puis l'enterra près d'un gros rocher couvert de mousse. Je reviendrais la prendre ici. Ce rocher est plutôt reconnaissable , je m'en servirais comme repère. Puis il continua à avancer à travers la forêt , à la recherche d'autre gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Que la chasse commence // [Coeur de Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence // [Coeur de Noisette]   Que la chasse commence // [Coeur de Noisette] Icon_minitimeVen 13 Déc - 6:46

Aile d'Ange reparti sur ces pas pour voir comment le lieutenant chassait. Elle le surprit en train d'enterrer un campagnol. Elle sourit intérieurement devant se spectacle .
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Que la chasse commence // [Coeur de Noisette] Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence // [Coeur de Noisette]   Que la chasse commence // [Coeur de Noisette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la chasse commence // [Coeur de Noisette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Noisette
» Le destin de trois jeunes chats.
» Expédition de Chasse
» La chasse solitaire du meneur
» La chasse solitaire du meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan du Crépuscule :: Territoires :: Les Rochers au Soleil-
Sauter vers: