La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fleur d'Émeraude? C'est moi!!!

Aller en bas 
+2
Etoile de Cerisier
Fleur d'Émeraude
6 participants
AuteurMessage
Fleur d'Émeraude
Chaton
Chaton
Fleur d'Émeraude


Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Fleur d'Émeraude? C'est moi!!!   Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:03





    Présentations ...



    ○ Mon chat ○



    Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : nom de chaton/nom d'apprenti/nom de guerrier/nom de chef
    Rang : guerrière
    Mentor (pour les apprentis) : c'est une guerrière
    Clan : Aurore
    Âge en Lunes : 14 lunes
    Sexe : femelle♀
    Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : 1(c'est pas un chef)
    Famille : personne, pour le moment
    Compagne/gnon : peut être plus tard


    ○ Physique et Caractère... ○

    Physique :






    Caractère :
    minimum 4 lignes

    C'est une chatte très têtue, elle est vive comme l'éclair et très attentionnée. Sa curiosité est impressionnante, car elle espionne souvent deux ou trois groupes de chats différents à la fois. Son regard de malice cache toujours un indice qu'elle va faire un mauvais tour. Elle est tout de même timide, peureuse, malgré sa ruse, car elle est plus que maligne.



    ○ Défauts et Qualités ○


    Qualités :
    au moins 4



      - Forte
      - Gentille
      - Belle
      - Vive



    Défauts :
    au moins 4



      - Entêtée
      - Têtue
      - Curieuse
      - Peureuse




    ○ Histoire... ○


    Histoire :
    minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.


    Fleur d'Émeraude est née, c'est une magnifique nouvelle!!! Cela fait plusieurs lunes que le clan de l'Aurore attendait la venue d'un chaton, quelqu'il soit. D'ailleurs, celui-ci était assez brave, de vue. Un jour de pluie, elle atteint six lunes et sa cérémonie fut une réussite, et son mentor était gentil. Depuis peu, Fleur d'Émeraude ne s'ennuyait plus. Ce jour même, son mentor lui apprit toutes sortes de techniques de chasse: la position, le vent, bien regarder, patienter,... Et aussi de belles techniques en combat: l'esquive, la rapidité, le poids... C'était le plus beau jour de sa vie. Quelques lunes après, le jour était venu, elle allait enfin devenir guerrière!!! Elle fit une dernière évaluation avec son mentor, devenu un bon ami. Elle ne pouvait lui dire, mais elle l'aimait. Pendant l'évaluation, elle renifla la trace d'un blaireau, un trace récente. Elle chercha, mais le blaireau, malheureusement, était derrière elle, et attaqua sans hésiter. Fleur d'Émeraude se défendit tant bien que de mal, et elle allait mourir quant son mentor la sauva en poussant le blaireau dans la falaise la plus proche. Le blaireau s'était accroché à la queue du matou, mais il ne pouvait tenir, et il l'emmena avec lui, en tuant son tueur. Ce jour là était le pire jour de la vie de Fleur d'Émeraude: elle avait perdu son mentor et meilleur ami, celui quelle aimait, et cela, elle ne pouvait se le pardonner, car c'était sa faute si il était mort, car c'est elle qui avait attiré le blaireau. Elle ne se réjouit point quant elle devint guerrière, car son mentor, lui, lui manquerais à jamais...




    ○ Le Forum... ○


    Puf ou pseudo : Fleurou, Ambrou, Azury ou Rosée
    Comment as-tu connu le forum ? grâce à un autre forum
    Comment le trouves-tu ? bien
    Codes du règlement : Bravo!! (: By perly
    As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? aucun, pour le moment



    ○ Vous... ○


    Fille ou garçon : fille
    Ton âge (facultatif) : bientôt 12 ans(en novembre)
    Ton pays : (Lentilly, dans Lyon, en France)




Dernière édition par Fleur d'Émeraude le Lun 9 Sep - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net/privmsg?folder=inbox
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Émeraude? C'est moi!!!   Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Icon_minitimeMar 3 Sep - 15:05

Coucou et bienvenue !!
On te laisse terminer ton message (:
Il y a quelques petits problèmes et si tu n'arrives pas à les gérer on s'en occupera ^^
Au plaisir de Rp' avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Émeraude? C'est moi!!!   Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:14

Bienvenue ! :3
Bonne continuation de ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Émeraude? C'est moi!!!   Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:54

Bienvenue ! Do you wnat RP with me ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Émeraude? C'est moi!!!   Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:18

Bienvenue (:
Et tkt pas on attend pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Émeraude
Chaton
Chaton
Fleur d'Émeraude


Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Émeraude? C'est moi!!!   Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:28

Merci à tous. J'ai un problème, j'arrives pas à mettre une image sous spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net/privmsg?folder=inbox
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Émeraude? C'est moi!!!   Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:23

Ah bon ? Es-tu sûre ?
J'essaye pour voir ce que ça donne avec moi..
Heuum, moi je n'arrive pas à ouvrir des images enregistrées --
Le problème sera réglé au plus vite, en attendant, tu peux continuer ta présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Abysses des Océans
Guérisseur
Guérisseur
Abysses des Océans


Messages : 112
Points : 147
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Mon chat
Pseudo: Grum'
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Émeraude? C'est moi!!!   Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:20

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Émeraude
Chaton
Chaton
Fleur d'Émeraude


Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Émeraude? C'est moi!!!   Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:28

Merci, tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net/privmsg?folder=inbox
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Émeraude? C'est moi!!!   Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:18

Donc voilà je t'ai mis un spoiler, tu n'auras plus qu'à mettre ton image (;
Je te laisse finir, je te mets la couleur à ton nom et rangerais ta fiche dès que tu auras mis ton image, mais sinon t'es validée (; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Larme
Chef
Chef
Perle de Larme


Messages : 654
Points : 857
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25
Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!

Mon chat
Pseudo: Perly
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Émeraude? C'est moi!!!   Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:42

Ouah magnifique l'image *.*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Émeraude
Chaton
Chaton
Fleur d'Émeraude


Messages : 4
Points : 9
Date d'inscription : 03/09/2013

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Émeraude? C'est moi!!!   Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:51

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net/privmsg?folder=inbox
Contenu sponsorisé





Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Fleur d'Émeraude? C'est moi!!!   Fleur d'Émeraude? C'est moi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur d'Émeraude? C'est moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Coquelicot
» Fleur de Coquelicot par ici de Coly
» ULM alias Fleur De Saule
» Patrouille de chasse |Pv : Fleur de Coquelicots|
» Patrouille matinale [Etoile de Saphir - Fleur de Coquelicot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: HORS RP :: Inscription :: Présentations archivées-
Sauter vers: