Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Petite Épine Mar 16 Avr - 18:26 | |
|
|
○ Mon chat... ○ Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petite Épine/Nuage d’Épine /Épine d'Argent/Etoile d’Épine Rang : Apprenti. Clan : Clan du Crépuscule. Âge en Lunes : 5 lunes Sexe : Femelle. ♀ Famille : Sa mère (Nuit étoilée), son frère (PNJ) & son père qui a déserté le clan pour on ne sait quelle raison (scaraby). Sa vraie mère est Etoile de Lune. Compagne : //○ Physique et Caractère... ○ Physique :
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une petite chatte aux yeux verts, son pelage est de couleurs assez sombres sur le dos et elle s’éclaircissent vers le bas, ses pâtes et son ventre sont donc blanches, ainsi que son museau. Elle a quelques rayures sur le visage. Son museau est d'un rose discret et ses moustaches toutes blanches. Caractère : Petite Épine n'est pas du tout affectueuse, elle s'en fiche complètement des autres, tout ce qui l’intéresse c'est de devenir un guerrier redoutable, elle n'a peur de rien. Elle est très rusé et habile, aucune maladresse dans ses gestes. Elle aime attirer l'attention sur elle, par sa franchise et ses talents. Même si elle est très égoïste, elle a décidé de faire de son mieux pour le camp, parce qu'elle sait que c'est comme ça qu'elle deviendra un guerrier respecter de tous. Elle peut être gentille mais qu'avec les gens qui lui font rire, c'est une exception. ○ Défauts et Qualités ○ Qualités : au moins 4 - Intelligente - Spontané - Perspicace - Charmante (c'est dur de lui en trouver ^^' ) Défauts : au moins 4 - Egoïste - Franche - Narcissique - Violente
○ Histoire... ○ Histoire : Petite Épine est née dans le camp, elle a un frère avec qui elle n'est pas attachée. Son père était un guerrier faible et lâche qui s'était enfui pendant l'hiver alors que le camp vivait des moments difficiles, abandonnant sa famille. Il est sans doute mort à l'heure qu'il est. Petite Épine ne veut pas lui ressembler, même si son physique lui est presque identique et son côté "Je n'aime personne" vient de lui, d'après elle. ○ Le Forum... ○ Puf ou pseudo : Goldy ^^' Comment as-tu connu le forum ? Je suis obligé de répondre ? Comment le trouves-tu ? *.* Codes du règlement : Oui on est obligé à chaque fois, mais bon tu as déjà répondu alors pour cette fois je t'accepte (; As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? Non.○ Vous...○ Fille ou garçon : Fille. Ton âge (facultatif) : Comment ça facultatif ? ... Vous avez qu'à regarder sur mon autre chat... Ton pays : I'm French, OK ?
|
Dernière édition par Pelage d'Or le Jeu 9 Mai - 16:50, édité 3 fois | |
|
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Petite Épine Mer 17 Avr - 14:29 | |
| Nickel chrome (; ... Couleur malachite | |
|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Petite Épine Ven 19 Avr - 16:17 | |
| | |
|