| ◊ Petite Saison ◊ | |
|
+2Perle de Larme Petite Saison 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite Saison Apprenti
Mon chat Pseudo: Petite Saison Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: ◊ Petite Saison ◊ Mer 21 Aoû - 19:56 | |
|
|
○ Mon chat ○ Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petite Saison ~ Nuage de Saison ~ Saison Eternelle. Rang : Chaton. Mentor (pour les apprentis) : // Clan : Clan du Jour, si possible ? Âge en Lunes : 3 lunes. Sexe :♀ Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : // Famille : Je ne sais pas encore. Compagne/gnon : //○ Physique et Caractère... ○ Physique : image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignesPetite Saison est souvent comparée à un nuage. Un nuage comme ceux qu'on voit l'hiver, tout de neige. Ses deux yeux bleus nous rappellent le ciel d'été. Elle est assez petite et le bout de sa queue et de ses pattes sont de la couleur d'une feuille morte d'automne. Enfin, son museau est de la teinte des fleurs roses qui illuminent les champs au printemps. Caractère : minimum 4 lignesPetite Saison est plutôt calme et réservée. La parole ne faisant pas partie de ses qualités, elle préfère souvent s'effacer et regarder, qu'agir. Elle veut toujours réussir ce qu'elle entreprend et voulant parfois trop bien faire, elle gâche tout. Sa timidité et le le fait qu'elle se vexe facilement donne parfois l'impression qu'elle est dure et froide mais elle reste quand même une gentille chatte à l'écoute de tous. ○ Défauts et Qualités ○ Qualités : au moins 4 - Loyale. - Intelligente. - Compréhensive. - Gentille. (Je savais plus quoi mettre. ^^) Défauts : au moins 4 - Trop timide. - Trop peu bavarde. - Se vexe très vite. - Trop perfectionniste.
○ Histoire... ○ Histoire : minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.
Je suis la fleur de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu m'oublieras.
Je ferme les yeux un instant, savourant déjà le plaisir de les rouvrir. Le monde sera de toutes les couleurs, du bleu au rose, du rouge au vert et le soleil sera une tache lumineuse dans le ciel. Déjà, j'entend le chant des oiseaux et le glouglou d'une rivière au loin. Maman dit que la nuit, c'est encore mieux car on voit les étoiles. Ce sont de touts petits points qui veillent sur moi, apparemment. Un jour, j'irai leur dire merci, mais pour le moment, je préfère rester avec mes frères et soeurs. ○ Le Forum... ○ Puf ou pseudo : Petite Saison ? Comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami. (: Comment le trouves-tu ? Le design est très beau, et les membres ont l'air adorables. Codes du règlement : Oki, by Cery (;
As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? Non.○ Vous... ○ Fille ou garçon : Fille. Ton âge (facultatif) : Entre 5 et 30 ans. Ton pays : France.
|
Je pense que j'ai tout mis ! | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: ◊ Petite Saison ◊ Jeu 22 Aoû - 8:53 | |
| Ouah, tout d'abord bienvenue et ensuite... J'adore ta façon d'écrire, t'as une aisance de dingue, et c'est magnifique *.* Enfin voilà quoi ^^ Donc tu peux être dans le Clan du Jour et tu es validée, avec la couleur: lightpink. Ca te va? (: | |
|
| |
Abysses des Océans Guérisseur
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: ◊ Petite Saison ◊ Jeu 22 Aoû - 10:26 | |
| Bienvenue! Tu as vraiment du talent en écriture! J'espère qu'on pourra vite RP ensemble, Abyss' est du clan du Jour lui aussi :3 | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: ◊ Petite Saison ◊ Jeu 22 Aoû - 12:44 | |
| Bienvenue à toi Petite Saison ! Comme les autres, je trouve ta façon d'écrire vraiment intéressante, cette façon de comparer les choses, de les décrire... J'aimerai Rp' avec toi, si tu acceptes ? ^^ | |
|
| |
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: ◊ Petite Saison ◊ Jeu 22 Aoû - 14:02 | |
| Bonjour et bienvenue Petite Saison ! Au plaisir de rp avec toi dans un éventuel futur :3
PS : Moi aussi j'adore ta façon d'écrire *-* (de toute façon ça ne peut pas être pire que moi xp) | |
|
| |
Petite Saison Apprenti
| Sujet: Re: ◊ Petite Saison ◊ Jeu 22 Aoû - 15:11 | |
| Merci pour votre accueil ! Perle de Larme -> Cette couleur est géniale ! ^^ Abysses des Océans -> Merci, j'ai hâte de pouvoir RP' avec toi ! (: Etoile de Cerisier -> Merci, j'essaie de faire plus de descriptions et de mieux prendre le temps de me relire, car mes textes étaient un peu vides avant. Je suis heureuse que ça te plaise et ce serait avec plaisir un Rp' avec toi. Pelage d'Or -> J'espère également avoir l'occasion de faire un Rp' toi ! (; | |
|
| |
Nuage Malchanceux Apprenti
Messages : 28 Points : 36 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 24 Localisation : Derrière mon Ecran xp
Mon chat Pseudo: Feuille Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: ◊ Petite Saison ◊ Jeu 22 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
| |
Petite Saison Apprenti
| Sujet: Re: ◊ Petite Saison ◊ Jeu 22 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé