La nouvelle guerre des clans |
Bonjour Invité! Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !! |
La nouvelle guerre des clans |
Bonjour Invité! Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !! |
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nuage de Plume Lieutenant Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats:: |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sujet: Re: Nous recherchons... Ven 7 Mar - 11:12 | |
Alors, c'est génial tout ça !! ^^ Curly, je te fais confiance, audra que tu nous fasses plein de p'tites activités, donc je te laisse anim' ! ;D Plume, je te mets modo', tu as de l'expérience tu nous l'as dit, cependant je pense que je vais attendre pas mal de temps pour choisir un admin, c'est pas contre toi tout le monde ce sera pareil, faudra me montrer que vous tenez vraiment à ce poste, cependant il n'y a qu'une place donc il y aura sûrement des déçus, mais pour autant on aura besoin d'eux ailleurs! ^^ | |
Sujet: Re: Nous recherchons... Ven 7 Mar - 11:17 | |
Bon, vous le voyez bien, il y a un gros bug, vous pouvez reposter vos messages sans les codes ? :3 Je ne suis pas trop disponible ne ce moment et j'ai pas très envie de passer le temps que j'ai à chercher le cafouillage dans les codes ^^' Merci ! | |
Sujet: Re: Nous recherchons... Ven 7 Mar - 20:57 | |
Ah cool merci Cery ! Alors je tiens juste à annoncer à une certaine personne (mais je ne sais plus qui) que j'ai trouvé son idée de concours de poème excellente, et que, à moins que cela gêne la personne en question, j'aimerai vraiment mettre en place ce concours, étant donné que je suis animatrice. Évidemment si la personne ne veut pas, je ne le ferai pas! Et j'en discuterais avec l'autre animateur (s'il y a un autre animateur xd) , pour voir s'il est d'accord.. Voilà c'était juste pour dire ça x)) | |
Sujet: Re: Nous recherchons... Sam 8 Mar - 14:20 | |
Salut ^^ Avant de poster une quelconque candidature, j'aimerais simplement savoir ce qu'implique le poste de modérateur. Je ne fais pas très bien la distinction entre Admin' et Modo en fait ^^'. | |
Sujet: Re: Nous recherchons... Dim 9 Mar - 18:26 | |
Très bien, c'est une bonne idée d'organiser un concours, mais je pense que nous devons avant de se divertir finir les grosses mises à jur, les recensements, les grades, recommencer les Rp's, faire les combats (;, et que chaque apprenti ait son mentor et surtout que les Clans soient bien équilibrés. Nous attendrons donc un peu si cette personnes et toi êtes d'accord. ^^ Alors alors.. Les admins déjà. Disons qu'il peut y avoir plusieurs administrateurs dans un forum, dont le créateur : c'est celui qui possède le pouvoir absolu, si je puis dire (en ce qui concerne tout le forum, et il a accès à tout le panneau d'administation, contrairement aux autres admins qui n'ont accès qu'à une partie). Donc l'administrateur : il va gérer le forum, son apparence avec l'organisation, l'esthétique, etc, il va proposer des règles qui soit vont être discutées avec le staff' soit déjà décidées sans l'avis des autres. Il va valider les présentations (les modo's aussi d'ailleurs), gérer les problèmes auxquels les membres vont être confrontés... Mais son rôle principal est, je pense, normalement de gérer les gros trucs du forum, partenariats et pub(prendre l'initiative, répondre, etc, et au début surtout), codes, règles, organisation et esthétique. Tout ça c'est d'après moi bien sûr peut-être que j'oublie des choses (: Quant aux modérateurs, ils valident les présentations comme je l'ai dit, ils répondent aux questions, gèrent les problèmes minces qui ne nécessitent pas la surveillance des admins, ils gèrent les sujets (les verrouillent, les contrôlent) et donnent leur avis sur tout ce que peuvent leur demander les admins. Ils s'occupent des partenariats aussi, prennent certaines initiatives et gèrent la chatbox. Sur ce forum, pour l'instant, les modo's n'auront pas accès au panneau d'administration (je ne sais pas trop comment c'est dans les autres forums je n'ai jamais fait trop attention). Leur avis comme leur présence auprès des membres sont donc très importants. Voilà, je t'ai dit tout ce qui me venait à l'esprit sur ces deux postes, normalement, je n'ai rien oublié.. ^^ | |
Sujet: Re: Nous recherchons... Mar 11 Mar - 21:28 | |
Merci Cery c'est génial <3 Juste pour savoir, les modo's peuvent validé les présentation ? C'est pas comme ça dans tous les forums. J'attends avec impatience de recevoir ce poste c: | |
Sujet: Re: Nous recherchons... Jeu 13 Mar - 10:01 | |
Mercii <3 Oui, les modo's peuvent valider les présentations (: Je compte sur toi pour être active !! Ça te va ce que j'ai dit Abysses ? (: | |
Sujet: Re: Nous recherchons... Jeu 13 Mar - 17:54 | |
D'accord ! Tu mets mon rang ? :s | |
Sujet: Re: Nous recherchons... | |
Nous recherchons... |
| ||
» Nous sommes en Eté ! » Nous ne sommes pas en Hiver ! » Nous ne sommes pas en Automne! » Nous ne sommes pas au Printemps! » Vous devez partir? Veillez à nous prévenir |