| Vous devez partir? Veillez à nous prévenir | |
|
+16Nuage du Diable Nuage Fauve Nuage de Poussière Plume d'Ajonc Âme Vagabonde Nuage de Plume Nuage de Myrtille Nuage de Panthère Fleur de Coquelicot Sombre Nuit Perle de Larme Nuage Malchanceux Pelage d'Or Souvenir Brumeux Regard d'émeraude Etoile de Cerisier 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Ven 18 Mai - 14:08 | |
| Si jamais une quelconque personne devait quitter le forum pendant une période, pour une raison quelconque ou tout simplement le quitter définitivement, merci de prévenir (; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Etoile de Cerisier le Mer 12 Déc - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Regard d'émeraude Guérisseur
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Sam 4 Mai - 8:58 | |
| Coucou ! Je ne pourrais pas répondre pendant tout le week end de l'ascension (je serais dans un chalet sans ordinateur). Mais je reprends soit le dimanche, soit le lundi !
Bisous | |
|
| |
Souvenir Brumeux Guerrier
Messages : 51 Points : 69 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Souvenir Brumeux Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Lun 20 Mai - 17:56 | |
| Hello Je serai absente pendant au moins une semaine car je fais un voyage avec le collège =) Bye | |
|
| |
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Lun 20 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mar 21 Mai - 15:30 | |
| Oki, bon séjour et merci de nous avoir prévenus ! ^_^ | |
|
| |
Nuage Malchanceux Apprenti
Messages : 28 Points : 36 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 24 Localisation : Derrière mon Ecran xp
Mon chat Pseudo: Feuille Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mer 26 Juin - 8:59 | |
| [P-S: Je sais que ici on est censés prévenir des départs, mais bon comme j'ai pas prévenue c'est l'inverse.. J'espère que je poste pas au mauvais endroit ] Coucou! C'est Nuage Malchanceux ( si vous vous souvenez encore de moi ùwù) Si c'est non ben regardez Ici :3Brefouille, je voulais juste faire de big grosses excuses car j'ai disparue d'un coup sans prévenir, en plus j'étais nouvelle.. :pleure:J'ai eu beaucoup de problèmes perso, et pour être honnête cela ne me donnais pas très envie de faire un tour sur l'ordi.. Voilà, j'espère que vous m'en voulez pas trop. ^w^ | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mer 26 Juin - 11:55 | |
| Nous ne t'en voulons pas du tout et te comprenons ! Si tu as encore besoin de rester loin de l'ordi, on dira rien ! (; Je suis désolée pour toi quand même ! :3 Et bien sûr qu'on se souvient de toi, on t'avait jamais oubliée !! (: En tout cas, contente de te revoir ! ^_^ | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mer 26 Juin - 18:17 | |
| Idem je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, à vrai dire même si t'es nouvelle tu m'en avais vite fait parler et je m’inquiétais pour toi :3 | |
|
| |
Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mer 26 Juin - 19:52 | |
| Je ne te connais pas mais je suis contente que tu sois revenu :)
| |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mar 2 Juil - 12:21 | |
| Bon et ben voilà je vous annonce que la semaine du 11 au 17 (juillet) : I'm not here... Why? Because I'm in holidays!!!! Je suis trop contente, mais ne vous en faite pas, je penserais fort à vous mes p'tits choux (; ♥ | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mar 2 Juil - 12:45 | |
| Oh oui c'est vrai : moi aussi je ne serai pas là durant cette période !! /J'avais complètement zappé/ Moi aussi j'ai hâte, y aura le soleil, la mer... Bref je vais arrêter hein -.- M'enfin je compte sur nos modérateurs et nos membres pour chouchouter le forum pendant qu'on ne sera pas là ! ♥ | |
|
| |
Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mar 2 Juil - 17:10 | |
| Vous avez intérêt de penser à nous♥
| |
|
| |
Perle de Larme Chef
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mar 2 Juil - 17:39 | |
| Mais bien sûr que oui (: ♥ | |
|
| |
Regard d'émeraude Guérisseur
| |
| |
Perle de Larme Chef
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mer 3 Juil - 8:23 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| |
| |
Fleur de Coquelicot Apprenti
Messages : 31 Points : 39 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 25
Mon chat Pseudo: Coly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mer 3 Juil - 16:14 | |
| Le soleil, la plage et la ... chaleur *-* Cey le rêve ça ! Bonnes vacances ♫ | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mer 3 Juil - 16:20 | |
| Oui j'ai trop hâte !>_< Merci beaucoup Coly <3 Je vais avoir tout ça (enfin normalement O.o), et j'espère que vous aussi là où vous vous rendrez vous aurez le beau temps !
>flood C'est pas pour être méchante, mais vous voyez ce que je veux dire ? (;
| |
|
| |
Fleur de Coquelicot Apprenti
Messages : 31 Points : 39 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 25
Mon chat Pseudo: Coly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mer 3 Juil - 16:39 | |
| Merci, mais j'ai pas trop d'espoir qu'il fasse très beau à Guernesey, même fin Juillet *dit la fille qui part dans un coin paumé* | |
|
| |
Nuage de Panthère Guerrier
Messages : 96 Points : 122 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Panthère Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| |
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mer 3 Juil - 18:53 | |
| Oh bah si normalement y aura plein de soleil (en fait j'en sais rien mais faut pas se démoraliser !) Aller : bonne vacances !! ;D Oki bah merci de prévenir ! (; Oh bah oui tu vas nous manquer !! ^^ Vous allez tous nous manquer quand on ne sera pas là :'( Mais on se reverra viite !! >_< | |
|
| |
Nuage de Myrtille Guérisseur
Messages : 153 Points : 234 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 26 Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"
Mon chat Pseudo: Rukia Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Ven 5 Juil - 8:55 | |
| WeeKend Mouvementer!
Alors Bon déja je veux que vous sachiez que je ne serais pas la jusqu'a Lundi au moins.Pour que vous saviez que je n vous ment pas juste pour ne pas venir sur le fow voila pourquoi je viendrais pas:
Samedi-Soir-Anniversaire a ma tante (les 18 ans + le permis) Ont fait une grande fête alors autant dire qu'on va se coucher a 3 heure du matin ^^
Dimanche-Journée-Dormir et préparer pour le lundi
Lundi-toute la journée-Je vais a un parc d'attraction (L'ange Michel pour ceux qui connaissent ^^)
Donc je pense que pendant ces 3 jours la,je ne me connecterais pas ^^
Désolée | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mar 9 Juil - 8:35 | |
| C'est pas grave, on a tous le droit de partir en vacances quand même ! (; ♥ | |
|
| |
Perle de Larme Chef
| |
| |
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mar 9 Juil - 12:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir | |
| |
|
| |
| Vous devez partir? Veillez à nous prévenir | |
|