La nouvelle guerre des clans Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie. |
|
| Nuage Malchanceux | |
| | Auteur | Message |
---|
Nuage Malchanceux Apprenti
Messages : 28 Points : 36 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 24 Localisation : Derrière mon Ecran xp
Mon chat Pseudo: Feuille Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Nuage Malchanceux Ven 3 Mai - 21:30 | |
|
Dernière édition par Nuage Malchanceux le Sam 4 Mai - 20:46, édité 2 fois | |
| | | Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nuage Malchanceux Sam 4 Mai - 8:31 | |
| Ouah super Feuille, j'adore ton personnage j'espère faire des rps avec toi (; En tous cas bienvenue (; ♥ | |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nuage Malchanceux Sam 4 Mai - 9:00 | |
| Oui, bienvenue !! Moi aussi, j'adore son caractère ! ^.^ J'espère aussi que je ferais des Rps avec cette petite rebelle ! (: Peut-être que Plume d'Ajonc, avec Nuit Etoilée, voudrait bien être ton mentor ? Si tu acceptes, je lui demanderai (; Sinon, tu as une couleur en tête, ou on doit t'en choisir une ? ^_^
| |
| | | Nuage Malchanceux Apprenti
Messages : 28 Points : 36 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 24 Localisation : Derrière mon Ecran xp
| Sujet: Re: Nuage Malchanceux Sam 4 Mai - 19:50 | |
| Merci pour les Bienvenus et pour les compliments. =) Pour les Rp's moi je suis d'accord, j'adore en faire c'est quand vous voulez !
Etoile de Cerisier - Oh je veux bien être son apprentie, tu peux lui demander sa serais très gentil. 8D Pour ma couleur, je ne sais pas trop quoi prendre alors sa me gênerais pas qu'on m'en attribue une. | |
| | | Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nuage Malchanceux Dim 5 Mai - 17:27 | |
| Que dirais-tu de la couleur silver ? (: Le gris, c'est un peu noir, la malchance... ^_^" | |
| | | Nuage Malchanceux Apprenti
| Sujet: Re: Nuage Malchanceux Lun 6 Mai - 16:19 | |
| Ah j'aime beaucoup cette couleur. *-* J'accepte avec joie. :3 | |
| | | Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nuage Malchanceux Lun 6 Mai - 16:23 | |
| Me too (: Oki c'est dans la poche (; | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Malchanceux | |
| |
| | | | Nuage Malchanceux | |
|