| Nuage Survolant | |
|
+2Plume de Givre Nuage Survolant 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Survolant Chaton
| Sujet: Nuage Survolant Dim 2 Fév - 20:05 | |
|
|
○ Mon chat ○ Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petit Survol/Nuage Survolant/Survol du Corbeau/Etoile du Corbeau Rang : apprentie Mentor (pour les apprentis) : pas encore Clan : Clan du Jour Âge en Lunes : 6 lunes Sexe :♀[/size] Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : // Famille : n'en a plus Compagne/gnon : é//○ Physique et Caractère... ○ Physique : image sous spoiler et/ou texte d'au moins 3 lignesNuage Survolant est une chatte plutôt gris foncé/noir et est donc une chatte difficile à repérer la nuit, elle a une petite taille et les yeux gris fer. Caractère : minimum 4 lignesNuage Survolant est une chatte plutôt réservé et timide elle déteste se mettre en avant, donc reçoit beaucoup de moquerie et ses camarades la mord parfois elle subit sans rien dire mais à l'intérieur elle bout de pouvoir un jour les regarder de haut elle aussi. ○ Défauts et Qualités ○ Qualités : au moins 4 - sa discrétion - son sang froid - son application - son agilité Défauts : au moins 4 - sa timidité - son envie d'etre supérieur aux autres - son avarice - sa faiblesse avec les mots
○ Histoire... ○ Histoire : minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.
Quand Nuage Survolant se nommait Petit Survol elle et ses parents n'étaient pas dans un clan mais ses parents eux ont toujours cru au code du guerrier et au clan des étoiles. Mais son père lui ne cessait de la battre sans arrêt quand la mère n'était pas là. C'est de là que vient sa faiblesse avec les mots et le fait qu'elle se laisse faire. ○ Le Forum... ○ Puf ou pseudo : Nuage Survolant Comment as-tu connu le forum ? en cherchant un forum sur google Comment le trouves-tu ? super Codes du règlement : Super, by Cery As-tu d'autres comptes ? Si oui, lesquels ? aucun Quelle réponse as-tu mise à ce sondage? Sondage s'il me venait l'envie de quitter le forum..., j'aimerais que mes personnages soient joués par un(des) autre(s), mais si un jour je revenais, je pourrais les jouer de nouveau, sans que les autres le fassent.○ Vous... ○ Fille ou garçon : fille Ton âge (facultatif) : 14 ans Ton pays : France
|
| |
|
| |
Plume de Givre Guérisseur
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nuage Survolant Lun 3 Fév - 12:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Plume d'Ajonc Guérisseur
Mon chat Pseudo: Plumy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nuage Survolant Mer 5 Fév - 13:03 | |
| Bienvenue Nuage Survolant ! J'espère qu'on aura l'occasion de Rp' ensemble (: | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nuage Survolant Mer 5 Fév - 17:12 | |
| Oops désolée il y aun bug avec la présentation, j'ai validé tes codes et pouf ! Ca a fait ça.. ): Je suis désolée je vais essayer d'arranger ça, en attendant bienvenue et tu es validée !! (;
*Edit : voilà, il y a juste un bug au niveau du sexe du personnage mais je vais éviter de toucher, si ça te chante vas-y corrige mais moi je ne referais pas, désolée ^^' | |
|
| |
Nuage Survolant Chaton
| Sujet: Re: Nuage Survolant Jeu 6 Fév - 19:17 | |
| Ok ce n'est pas grave du moment que je peux Rp ça me convient | |
|
| |
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nuage Survolant Jeu 6 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nuage Survolant Sam 8 Fév - 9:54 | |
| | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nuage Survolant Dim 9 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Survolant | |
| |
|
| |
| Nuage Survolant | |
|