| Nuage du Léopard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epilogue Chaton

Messages : 9 Points : 17 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 22 Localisation : Dans la tanière des apprentis.
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Nuage du Léopard Dim 23 Fév - 10:34 | |
|
[table border="0"][tr] [td][list]
○ Mon chat ○ Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) :Boule du Léopard/Nuage du Léopard/Murmure du Léopard/ Etoile du Léopard. Rang : Apprenti Mentor (pour les apprentis) : En quête! Clan : Clan du Crépuscule. Âge en Lunes : 6 belles lunes. Sexe :♂ ♀ Femelle Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : écrire ici Famille : Ses parents chassent avec le Clan des Etoiles. Compagne/gnon : Aucun. ○ Physique et Caractère... ○ Physique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caractère : Elle est gentille, aimable parle d'un ton doux comme le chant d'une sirène, elle est aussi très timide surtout envers les garçons.. Nuage du Léopard aime se sentir aimée et untile, elle veut etre l'une des meilleures guerrières et se faire remarquée par la chef. (Non elle n'est pas lèche-botte )écrire ici | |
|
 | |
Nuage de Plume Lieutenant

Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
 | Sujet: Re: Nuage du Léopard Dim 23 Fév - 12:15 | |
| Coucou ! Bienvenue sur le forum ! Si cela te convient, Pelage de Dimant (mon dc) pourrait être ton mentor ? Avec l'accord de Cery évidemment !
Ps: pelage de diamant changera sûrement de nom... | |
|
 | |
Epilogue Chaton

Messages : 9 Points : 17 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 22 Localisation : Dans la tanière des apprentis.
 | Sujet: Re: Nuage du Léopard Dim 23 Fév - 13:20 | |
| Salutation! Merci chère apprenti^^ Mais Pelage de Diamant est une guerrière du Clan du Crépuscule?.. | |
|
 | |
Etoile de Cerisier Admin

Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: Nuage du Léopard Lun 24 Fév - 18:29 | |
| Salut ! (: Moi je suis d'accord pour cet arrangement, on va bientôt s'occuper de tout ce qui est registres, rangs, entraînements et effectifs... (: Par contre, je crois qu'il y a un bug avec ta présentation, je ne vois pas la fin du formulaire oO C'est normal ? -non enfin bref...x)- | |
|
 | |

Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
 | Sujet: Re: Nuage du Léopard Lun 24 Fév - 21:48 | |
| Pelage de Diamant est un guerrier du Clan du Crépuscule, un mâle. (: | |
|
 | |
Etoile de Cerisier Admin

Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
 | Sujet: Re: Nuage du Léopard Mar 25 Fév - 18:35 | |
| Donc on ne pourra te valider que quand on verra les codes du règlement et le formulaire complet, désolée ! :3 | |
|
 | |
Fureur Sang Guerrier

Messages : 93 Points : 117 Date d'inscription : 30/12/2013 Age : 22 Localisation : Un peu partout.
Mon chat Pseudo: Fureur Sang Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
 | Sujet: Re: Nuage du Léopard Mar 25 Fév - 18:41 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuage du Léopard Sam 15 Mar - 11:34 | |
| Ça fait un bout qu'on ne l'a pas vu, non ? | |
|
 | |
Etoile de Cerisier Admin

| Sujet: Re: Nuage du Léopard Sam 15 Mar - 13:38 | |
| En effet. Présentation archivée. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nuage du Léopard  | |
| |
|
 | |
| Nuage du Léopard | |
|