| Vous devez partir? Veillez à nous prévenir | |
|
+16Nuage du Diable Nuage Fauve Nuage de Poussière Plume d'Ajonc Âme Vagabonde Nuage de Plume Nuage de Myrtille Nuage de Panthère Fleur de Coquelicot Sombre Nuit Perle de Larme Nuage Malchanceux Pelage d'Or Souvenir Brumeux Regard d'émeraude Etoile de Cerisier 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage de Panthère Guerrier
Messages : 96 Points : 122 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 24
Mon chat Pseudo: Panthère Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mar 10 Sep - 14:45 | |
| C'est possible que je sois beaucoup moins sur le fow' c'est temps ci a cause du collège et mes entraînements de bando 2 jours par semaine... donc voilà. | |
|
| |
Regard d'émeraude Guérisseur
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mer 11 Sep - 16:51 | |
| Je ne sais pas si c'est vraiment un départ, mais mes parents ont limité l'ordi ! Je ne pourrai pas répondre à certains messages du coup :s Voili Voilou !! | |
|
| |
Abysses des Océans Guérisseur
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Dim 15 Sep - 19:13 | |
| Petite Saison: c'est pas grave, moi c'est pareille. Là je viens au moins une fois par semaine, mais ça risque de se limiter à une fois aux deux semaines, avec l'école et tout, c'est dur :/ | |
|
| |
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Ven 27 Sep - 10:56 | |
| Je ne pars pas, mais je me dois d'annoncer que Nuage de Myrtille à perdue son mot de passe définitivement, elle ne reviendra donc plus jamais. | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Ven 27 Sep - 15:49 | |
| Mais on peut lui changer osn mot de passe et tu le lui donneras et enfin elle le changera à sa guise... En plus on a un espace exprès pour ça | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Ven 27 Sep - 16:16 | |
| Ho !! Non ! ): Au pire elle peut se créer un autre compte... Ou on fait comme Perly a dit ?
Enfin après je pense que c'est son choix, laissons-la faire comme elle veut. Si elle voulait revenir sur le forum elle se serait manifestée, non ?
En tout cas merci de prévenir <3 | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mar 8 Oct - 19:43 | |
| Bonjour ! Je pars demain et je ne reviens qu'après le 18. Amusez-vous et restez actifs pendant mon absence ! (; | |
|
| |
Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mar 8 Oct - 20:09 | |
| On va essayer (; Amuse toi bien (: | |
|
| |
Nuage de Myrtille Guérisseur
Messages : 153 Points : 234 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 26 Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"
Mon chat Pseudo: Rukia Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mar 8 Oct - 20:58 | |
| Coucou ! Je pense que mon absence n'a était in mystère pour personne et j'e suis désolée.J'avoue qu'ave les vacances et la rentrée j'a décrocher de mon ordinateur.Je voulais juste vous dire que je reviens partir vous ous qui m'avez an manquez.Seulement je ne sais pas si ma Myrtille et toujours apprentis guérisseurs ? si oui alors je suis désolée de ma longue absence et je reprend mon poste.Si elle ne lai plus je supprimerait mon compte et en ferais tout neuf.Voilà merci à tous et quelqu'un peut me dire si je suis toujour apprentis guerisseuse ? (Ho fait désolée des fautes c'es parce que je suis sur mon téléphone je suis privé d'ordi ...) | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mer 9 Oct - 11:57 | |
| Bon les fautes c'est pas grave mais on est tellement contents de te retrouver ma Rukia!!! (: ♥ Non tu peux reprendre ton rôle d'apprenti guérisseur personne ni a touché tkt pas (; Et bonnes vacances ma Cery!! (:♥ | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Dim 13 Oct - 19:08 | |
| Merci Night, et comme vous pouvez le voir je peux revenir de temps en temps ! ♥ Je suis heureuse de vous retrouver, contente de pouvoir Rp' avec vous !.. ♥ Hello Myrtille, aucun probleme pour que tu reprennes tes postes, tu es la bienvenue parmi nous ! Merci Perly, tkt pas je profite a fond !!! | |
|
| |
Plume de Givre Guérisseur
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Jeu 17 Oct - 9:51 | |
| Salut à tous Je ne serais pas la pendant l'une des deux semaines des vacances voila je vous est prévenue sinon bonne vacances ! | |
|
| |
Perle de Larme Chef
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Jeu 17 Oct - 15:55 | |
| Oki bonnes vacances à toi aussi (: ♥ | |
|
| |
Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Jeu 17 Oct - 17:55 | |
| Bonne vacances tout le monde | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Jeu 17 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir | |
| |
|
| |
| Vous devez partir? Veillez à nous prévenir | |
|