| Vous devez partir? Veillez à nous prévenir | |
|
+16Nuage du Diable Nuage Fauve Nuage de Poussière Plume d'Ajonc Âme Vagabonde Nuage de Plume Nuage de Myrtille Nuage de Panthère Fleur de Coquelicot Sombre Nuit Perle de Larme Nuage Malchanceux Pelage d'Or Souvenir Brumeux Regard d'émeraude Etoile de Cerisier 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| |
| |
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mar 9 Juil - 18:18 | |
| Comme vous l'avez peut être remarqué (j'espère toujours avoir des fans ! ... Est ce que j'en ai déjà eu ? .. ) je ne me connecte plus beaucoup et j'en suis désolé, mille fois désolé parce que ça risque de continuer, donc bon. Je pourrais me connecter de temps en temps, mais ça reste à voir... Faites au moins semblant de pleurer... Au fait, moi aussi je serais là à la plage ! ... Oubliez pas qu'on fera de la pêche.. :clind\'oeil: hi hi. Si vous voyez ce que je veux dire... Bref, bref, bref. Bonnes vacances à toutes et à tous, le massacre ne fait que commencer... (oui, j'ai jamais le moral pendant les vacances... Désolé.. ) | |
|
| |
Fleur de Coquelicot Apprenti
Messages : 31 Points : 39 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 25
Mon chat Pseudo: Coly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mer 10 Juil - 7:04 | |
| Bon euh...moi je préviens que je pars demain chez mes grands-parents en Vendée et qu'ils aiment moyen que je passe mon temps sur l'ordi. Donc, pour les rps, je répondrais sans doute moins vite. Après, je pars fin juillet à Guernesey, je ne sais pas s'il y aura un ordi. Ensuite, je repars dans la loire pendant 5 jours à partir du 8 Août, et là, c'est sûr qu'il n'y aura pas d'ordi =.= Voilà... | |
|
| |
Âme Vagabonde Apprenti
Messages : 39 Points : 51 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 30 Localisation : Dans votre esprit °°
Mon chat Pseudo: Angel Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mer 10 Juil - 8:46 | |
| Bonnes vacances ma Coly :clind\'oeil: | |
|
| |
Fleur de Coquelicot Apprenti
Messages : 31 Points : 39 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 25
Mon chat Pseudo: Coly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mer 10 Juil - 9:12 | |
| Merci ameuh Je répondrais à notre rp dès que j'ai le temps | |
|
| |
Plume d'Ajonc Guérisseur
Mon chat Pseudo: Plumy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| |
| |
Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Jeu 11 Juil - 11:20 | |
| | |
|
| |
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Jeu 11 Juil - 11:47 | |
| Je serai beaucoup moin connectée ces temps si, je ferai mon possible (raison personnelle...) Pour les RP'S, oui je vais essayer de les faires demain.. | |
|
| |
Nuage Malchanceux Apprenti
Messages : 28 Points : 36 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 24 Localisation : Derrière mon Ecran xp
Mon chat Pseudo: Feuille Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Jeu 11 Juil - 13:33 | |
| J'ai (encore) oubliée de prévenir que j'étais (re)partie. Cette fois c'était en vacances.. Ah la la quel buse je fais! Bon, allez je me rattrape en me tenant informée des nouveautés, en floodant et en rp à mort ! (a)
P-S: Désolée pour les nombreuses absences depuis mon inscription.. | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Jeu 11 Juil - 14:22 | |
| Oh... Bah tu verras tu auras plein de trucs super chez toi ! ^^ ♥ Pg Plumy, essaye juste de jouer un peu plus tes chats (là ça va mieux, mais co' toi plus souvent ; )
C'est pas grave Feuille ! x) Tu as tes raisons, on comprend ♥ | |
|
| |
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Jeu 11 Juil - 19:17 | |
| Je suis co à tout les jours Cery :X | |
|
| |
Âme Vagabonde Apprenti
Messages : 39 Points : 51 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 30 Localisation : Dans votre esprit °°
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Ven 12 Juil - 20:38 | |
| Je pars à Paris pendant 4 jours du 16 au 19 là Gros bisous ♥. | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Jeu 18 Juil - 10:03 | |
| Oki d'acc les gengens (: Et ben moi je suis revenue!!! ^^ Mais je repars demain soir et ne reviens pas avant un bout de temps, bon pareil je vous annoncerais mon retour ici (; ♥ | |
|
| |
Sombre Nuit Guérisseur
Messages : 208 Points : 263 Date d'inscription : 27/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Sombre Nuit Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Jeu 18 Juil - 11:45 | |
| | |
|
| |
Perle de Larme Chef
| |
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Jeu 18 Juil - 16:31 | |
| Désolée Petite Plume, je parlai de Plume d'Ajonc ! (Vous avez le même surnom...) En effet tu es très active et je t'en remercie ♥
Amuses-toi bien là-bas (; | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Jeu 18 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Ven 19 Juil - 13:26 | |
| | |
|
| |
Âme Vagabonde Apprenti
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Ven 19 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Ven 19 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Lun 22 Juil - 18:18 | |
| Bon retour parmi nous (;
Edit: Je serai absente pendant deux semaines ! Je pars le samedi qui arrive et je reviens le 10 je crois :S J'espère que les membres du STAFF seront revenus de vacances, si non je compte sur Plumy et Night pour gérer le fofow' ! ♥ | |
|
| |
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mar 23 Juil - 8:24 | |
| Moi je suis fraîchement de retour ( :3 ) ! | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Mar 23 Juil - 9:23 | |
| | |
|
| |
Nuage de Poussière Apprenti
Mon chat Pseudo: Poussy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir Jeu 25 Juil - 10:56 | |
| Comme vous l'avez sans doute remarqué je me connecte de moins en moins, mais c'est parce que j'ai des problèmes de connexion et autres sur mon ordinateur, ce qui fait que je ne peux pas venir sur le fow'. On va faire réparer l'ordi, donc je ne pourrai plus me connecter du tout et j'en suis désolé !! =/ | |
|
| |
Plume d'Ajonc Guérisseur
Mon chat Pseudo: Plumy Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous devez partir? Veillez à nous prévenir | |
| |
|
| |
| Vous devez partir? Veillez à nous prévenir | |