|
| Nous recherchons... | |
|
+9Nuage de Plume Sombre Nuit Souvenir Brumeux Nuage de Myrtille Spectre des Cavernes Regard d'émeraude Perle de Larme Pelage d'Or Etoile de Cerisier 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Plume de Givre Guérisseur
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nous recherchons... Jeu 13 Mar - 18:15 | |
| Vous Nom : Aile d'Ange (ou Aily)
Rang :guerrière
Autre(s) ? :euh je recherche un boulot pour éviter l'ennuie ?
Justification Pour quel poste poses-tu ta candidature ? :Modérateur Pourquoi ? :Pour passer le temps, pour éviter l'ennuie, parce que j'adore les forum, etc ... Décris-nous ton expérience :J'ai était administrateur sur un forum, qui était le mien, mais malheureusement nous avons du fermer pour cause de manque de personne (pas assez de pub surement mais bon la vie continue ! ) Autre chose ? : |
| |
|
| |
Messages : 135 Points : 192 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 26 Localisation : Dans le camp de la Nuit
Mon chat Pseudo: Patte de Givre Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nous recherchons... Jeu 13 Mar - 18:18 | |
| Désoler du double poste mais au moins si j'ai un poste sa me permettra d'être plus active parce que j'aurais un but ! lol | |
|
| |
Nuage de Plume Lieutenant
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nous recherchons... Sam 15 Mar - 11:30 | |
| N'empêche le but sur le forum est de RP. C; Ce serait cool de t'avoir dans notre équipe... | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nous recherchons... Sam 15 Mar - 13:55 | |
| En effet ce serait cool de t'avoir dans le staff' mais seulement, comme Plumy l'a dit, le but n'est pas simplement d'avoir une place dans le staff' mais aussi de Rp'. Or, avec tes 3 chats en ce moment tu ne les joue pas, alors que Sang (Clan de la Mort), Plume de Givre(Nuit) et Aile d'Ange(Crépuscule; tous tes chats pourraient très bien participer au Rp' commun en ce moment même. C'est la chose que je te reproche. De plus, avant d'avoir un quatrième chat, il faudra que tu joues bien les tiens, Plume, et un but, tu en as un : participer au seul Rp' ouvert et faire en sorte qu'il se termine vite pour continuer l'histoire des Clans. Un modérateur doit être ouvert, doit aider ceux qui ont besoin d'aide, mais aussi être le plus actif possible aux Rp's pour montrer l'exemple, pour que les autres suivent le rythme et que les messages tournent, se fassent remplacer très vite par des réponses ! L'objectif premier de ce forum, est d'être actif dans les Rp's. Je l'ai créé pour ça : avoir le plaisir de Rp' avec des personnes qui aiment autant que moi les histoires des Clans. Je ne 't'engueule pas', juste c'est ce petit côté qui m'agace : vous avez tellement de choses à faire sur ce forum !! Participer aux Jeux, poster de nouvelles blagues, entamer des discussions LGDC et autres ! Tellement de choses... Sous votre nez, vous ne les voyez pas, et vous commencez à sous estimer les Rp's : quel est le nombre de membres parfaitement actifs aux Rp's en ce moment ? Pas beaucoup je dirais. Alors que vous avez plein de personnages à jouer, ceux qui vous ont donné tant de plaisir à créer ! Continuez leur histoire, faites-les évoluer, c'est mieux que de les laisser à rien faire ou chasser une souris par-ci par-là. Et ça, c'est valable pour absolument tous les membres. Peut-être que vous ne vous en rendez pas compte mais gérer un forum, c'est pas rien, c'est très compliqué ! Il faut adapter de nouvelles règles aux exigences des membres, tenir à jour les partenariats, apparence et sujets dans le forum ! Organiser des événements qui plaisent à tous. Seulement, nous créons le fond, nous, staffiens, et les membres s'occupent du reste : ils donnent vie aux personnages, aux Clans, ils leur inventent une histoire où chacun peut participer et évoluer avec les autres. Nous essayons de vous combler. Je dirais même que le membre est roi ! Alors avant de créer trente-six mille personnages comme j'ai pu le faire et bien d'autres aussi, jouons-les activement, d'accord ? J'espère que vous comprendrez tout ce que j'ai essayé de vous dire. ♥
| |
|
| |
Messages : 335 Points : 446 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Sur mes terres
| Sujet: Re: Nous recherchons... Sam 15 Mar - 16:55 | |
| Je comprends :s Ces temps-ci, je filais pas et l'inspiration me venait pas, j'étais tristounette. Vais me reprendre. Plumy xxx | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Nous recherchons... Dim 16 Mar - 9:53 | |
| Désolée d'apprendre que tu étais triste ): Merci beaucoup, tu es géniale ^^♥ | |
|
| |
Abysses des Océans Guérisseur
Messages : 112 Points : 147 Date d'inscription : 05/08/2013 Localisation : Somewhere over the rainbow.
Mon chat Pseudo: Grum' Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nous recherchons... Dim 16 Mar - 22:16 | |
| Oh oui ^^ C'est très bien résumé, merci Cery (:
J'avoue que je ne suis peut-être pas très active au niveau RP en ce moment...Alors je sais pas si ça marcherait pour le poste de modérateur. Je sais pas si je dois m'engager dans quelque chose à long terme, vu qu'il y a l'école et que j'aimerais pas passer trop de temps à l'ordi et tout.
Merci de m'avoir renseignée sur les postes Cery ^^ mais je ne pense pas en prendre un :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous recherchons... Lun 17 Mar - 10:31 | |
| Je vais jouer tout mes chats. Je les avais laissée un peu de côté je vais donc les jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous recherchons... Mer 19 Mar - 13:04 | |
| Par contre je dois faire mes preuves pendant combien de temps ? | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Nous recherchons... Mer 19 Mar - 14:55 | |
| Ne t'inquiète pas Abysses, ce n'est pas parce qu'au début tu voulais avoir un pose et qu'ensuite tu n'en veux plus que je vais te gronder ! ^^ Au contraire, tu as très bien fait de te renseigner avant d'accepter, et je suis contente que cela te convienne ! Saches que je te comprends tout à fait, et que pour les mêmes raisons que toi, je ne pourrais parfois pas aller sur le forum :3 En tout cas c'est très bien d'avoir décidé de plus jouer vos chats ! (; Pour l'instant je ne sais pas, donne-toi à fond pendant, disons, deux semaines pour l'instant (il faut en effet être active à très long terme pour être modo' x:), peut-être plus après, d'accord ? ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous recherchons... Mer 19 Mar - 21:29 | |
| Aussi, pense à éditer. :modo pooowwaaa:... Et Cery, je ne peux toujours pas verrouiller ou déplacer des sujets, c'est normal ? Enfin bref, je n'ai pas encore accès à mes fonctions '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous recherchons... Jeu 20 Mar - 14:37 | |
| - Etoile de Cerisier a écrit:
- Ne t'inquiète pas Abysses, ce n'est pas parce qu'au début tu voulais avoir un pose et qu'ensuite tu n'en veux plus que je vais te gronder ! ^^
Au contraire, tu as très bien fait de te renseigner avant d'accepter, et je suis contente que cela te convienne ! Saches que je te comprends tout à fait, et que pour les mêmes raisons que toi, je ne pourrais parfois pas aller sur le forum :3 En tout cas c'est très bien d'avoir décidé de plus jouer vos chats ! (; Pour l'instant je ne sais pas, donne-toi à fond pendant, disons, deux semaines pour l'instant (il faut en effet être active à très long terme pour être modo' x:), peut-être plus après, d'accord ? ^-^ D'accord pas de problème, je vais continuer. | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Nous recherchons... Sam 22 Mar - 10:52 | |
| Hrrm hrrm, non, ce n'est pas normal T.T Je vais arranger ça ! :3 OKi <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous recherchons... Sam 22 Mar - 11:42 | |
| | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Nous recherchons... Dim 23 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous recherchons... Dim 23 Mar - 13:19 | |
| | |
|
| |
Aile de Colombe Apprenti
Mon chat Pseudo: Aile de Colombe Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Nous recherchons... Lun 24 Mar - 8:15 | |
| Vous cherchez pas d'admins ? :3 | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Nous recherchons... Mer 26 Mar - 14:54 | |
| Si si, mais nous allons mettre du temps avant de nous décider, il faut le savoir. (: Donc sont modérateurs : Nuage de Plume, et le vais encore chercher, vraiment désolée 8( Plume de Givre, en essai. Et les autres, proposez votre participation ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous recherchons... Jeu 27 Mar - 20:05 | |
| OKi no problemo. Tu as fait le truc normal, celui de m'ajouter dans le groupe modérateur dans le panneau admin ? :a | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Nous recherchons... Sam 29 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous recherchons... Lun 31 Mar - 11:01 | |
| Ai-je fini ma période d'essai "active du forum" ? | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Nous recherchons... Mar 8 Avr - 18:05 | |
| Je te réponds dès que j'en ai le temps par Mp', oki ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous recherchons... | |
| |
|
| |
| Nous recherchons... | |
|