Noms de votre chat (mettez en gras votre nom actuel) : Petite Noisette/Nuage de Noisette/
Coeur de Noisette/Etoile de Noisette
Rang : Lieutenant si tu veux bien
Mentor (pour les apprentis) : Pas pour l'instant .. a voir (;
Clan : Clan du Crépuscule
Âge en Lunes : 23
Nombre de Vies restantes (pour les chefs uniquement) : écrire ici
Famille : //
Compagne/gnon : //
○ Physique et Caractère... ○
Physique :
- Spoiler:
Coeur de Noisette est , sans pour vanter , un très beau chat. Il a le pelage "marron" , mais il n'aime pas qu'on dise marron. Il préfère qu'on le qualifie de Noisette -attention- et d'ou son nom , d'ailleurs . Il a les yeux de la même couleur. C'est un grand matou , musclé , avec une queue moyenne et des oreilles très attentives ( gare à vous , souris ! ) . On peut dire par là que c'est un bon chasseur , mais par dessus tout , c'est un excellent combattant . Rapide , et surtout fort , il ne fais pas de quartiers lors d'un combat !
Caractère :
minimum 4 lignes
Coeur de Noisette est courageux et loyal : il ferait tout et n'importe quoi si c'est pour le bien de son clan. Il est assez intelligent -mais pas trop quand même , n'abusons pas voyons !- et très stratégique. Il est vif et a un esprit de combattant , avec un moral d'acier ! Par contre , soyons clair , l'amour c'est pas trop son truc. Par contre , il adoooooooore les chatons ! Dès qu'on associe "chatons" et "danger" dans une phrase , et hop : Coeur de Noisette surgit de nulle pars ! Personne ne sait pourquoi...
○ Défauts et Qualités ○
Qualités :
au moins 4
- Excellent combattant
- Loyal
- Stratégique
- Courageux
- Protecteur
Défauts :
au moins 4
- Pas doué en amour
- Parfois trop protecteur
- Des fois , il est pas très fut-fut quand même
- A un humour de m**** ( de crotte de souris , excusez-moi ! )
○ Histoire... ○
Histoire :
minimum 3 lignes pour les chatons, 4 pour les apprentis, 5 pour les guerriers, lieutenants et guérisseurs, et 5 pour les chefs.
Coeur de Noisette n'a pas vraiment d'histoire spéciale.. Il est né dans le Clan du Crépuscule il y a 23 lunes ( wouah je suis trop forte en calcul Oo) , il avait 2 parents guerriers , puis il est devenu apprenti . Son mentor était Patte de Crapaud ( comme ça je suis sûre qu'aucun membre ne l'utilise ce nom ! ) , malheureusement , il est mort lors d'une épidémie de mal noir. Ce fut très douloureux pour notre matou , car celui-ci n'avait pas encore fini son apprentissage : Pelage Gris remplaça son ancien mentor. Puis , il devint guerrier , et enfin lieutenant.
○ Le Forum... ○
Puf ou pseudo : euh... ba a part Auty , j'en ai pas ^^' donc Auty x)
Comment as-tu connu le forum ? ba quelqu'un m'en a parlé ^^
Comment le trouves-tu ? cool ^^ mieux qu'avant (;i
Codes du règlement : Oki c'est bon par une cerise toute rouge... Bon d'accord j'arrête ><
○ Vous...○
Fille ou garçon : fille.
Ton âge (facultatif) : 13 !!! wipiiiiiii !!!
Ton pays : France.