| Le Lieutenant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Le Lieutenant Lun 27 Mai - 16:36 | |
|
| Le diable en personne Satan
LUI Nom : Satan Âge : 52 lunes Sexe : mâle Clan : de la Mort Rang : successeur | Satan « Prends gare à toi, ennemi, le Diable et la Mort sont à tes trousses » Physique : Satan est un chat au pelage blanc tacheté de brun. Son œil droit porte une cicatrice qu'il a reçue au combat. Son œil valide est d'un marron profond et ténébreux. Sa queue est rayée de noir ainsi que ses deux pattes avant. Sur son flanc des touffes de poils ont été arrachées et son oreille gauche est abîmée. Ce chat au corps massif et puissant a survécu a de nombreux combats et s'est amélioré à chacun. Ses grandes griffes cassées et ses crocs noir terrifient ses ennemis. Caractère : Ce mâle se sert de sa tête et n'hésite pas à prouver sa supériorité en utilisant ses connaissances. Très intelligent, il est aussi rusé que perfide. Seuls sa loyauté, sa foi en l'Ombre et sa force lui servent à être accepté des autres; son trop mauvais caractère l'aurait tout de suite exclu s'ils n'avait pas ces excellentes qualités. Satan est souvent envoyé au combat pour sa facilité à battre; il va souvent diriger des patrouilles pour sa loyauté et ses services et accompagne son chef dans ses périples vers l'Ombre pour sa foi et son courage. Malveillant, c'est le plus mauvais farceur et un des meilleurs menteurs de son Clan. Très antipathique, il reste excessif sur les bords et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. Ce chat négligeant est très compétitif et croit être le meilleur en tout. Il ne voit pas la vérité et ne respecte rien ni personne; il est assez lâche d'un côté car dès que les ennuis lui retombent sur le dos il part en courant. Facilement influençable, comme beaucoup d'autres, il penche pour ceux qui sont comme lui, du côté du mal et de la puissance absolue. Ce râleur déteste les écureuils et s'enfuit devant eux ! Etrange pour ce costaud de nature...
|
- Spoiler:
Des images de TEXTE seront ajoutées prochainement, l'histoire et sa description également
Dernière édition par Perle de Larme le Mer 29 Mai - 11:48, édité 1 fois | | |
|
| |
Coeur de Noisette Guérisseur
Messages : 107 Points : 124 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Près de Rennes
Mon chat Pseudo: Coeur de Noisette Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Le Lieutenant Mar 28 Mai - 17:23 | |
| Bon ba je me le réserve celui là (; | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Le Lieutenant Mer 29 Mai - 11:30 | |
| Ok ! ^_^ On va bientôt le faire (; | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
| Sujet: Re: Le Lieutenant Sam 22 Juin - 9:21 | |
| Ah oui au fait, comment veux-tu qu'il s'appelle déjà ? ;s | |
|
| |
Messages : 107 Points : 124 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Près de Rennes
Mon chat Pseudo: Coeur de Noisette Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Le Lieutenant Sam 22 Juin - 11:57 | |
| | |
|
| |
Perle de Larme Chef
Messages : 654 Points : 857 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 25 Localisation : Et ben dans une petite maisonnette, ou ça? Et ben je vais t'indiquer, alors tu sors de chez toi, il fait froid hein? T'as peut-être envie d'arrêter non? Non, bon oki c'est toi qui choisi, donc tu sors de chez toi, ensuite à droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tournes à gauche. T'arrives à une rivière glacée, y a pas de pont ni de barque alors tu nages sa te fera faire du sport ! Tu escalades le volcan sans te faire brûler, tu affrontes les lions, les serpents (et mon dragon), et tu es chez moi, alors tu m'offres ton livre ou ta boîte de chocolats. Quoi, tu n'en as pas?? Retourne vite en chercher!!
Mon chat Pseudo: Perly Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Le Lieutenant Sam 22 Juin - 16:02 | |
| T'avais pas choisi un nom... J'arrive pas à me rappeler seulement... Ou... si! Carcasse, c'était pas un truc du genre... Enfin non je sais plus ^^" | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Le Lieutenant Dim 23 Juin - 12:39 | |
| Si, je crois que c'était ça ! ^_^ Bon, bah je me met au boulot hein ! (; (Merci au fait :3) (Tu voudrais me dire rapidement comment il est physiquement et mentalement ou je fais moi-même ? (: ) | |
|
| |
Pelage d'Or Lieutenant
Messages : 333 Points : 379 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25 Localisation : In a dream (:
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Le Lieutenant Dim 23 Juin - 17:01 | |
| Ouai, soit Carcasse soit Satan, non ? Sauf si Satan sera un autre chat du clan de la mort.. ? | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Le Lieutenant Dim 23 Juin - 17:06 | |
| On verra bien, mais je crois que non ^^ Bah Curly va choisir entre ces deux noms ! (; | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lieutenant Dim 23 Juin - 17:48 | |
| Personnellement , si je peut choisir , je prendrai Satan , car je trouve que Carcasse , c'est du copié collé avec le clan du sang.. Donc voilà ;)sinon , ba je sais pas pour comment il est , je veux juste qu'il ai une cicatrice sur un oeil ** (xd) | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Le Lieutenant Ven 28 Juin - 9:50 | |
| Oki je savais que ce nom me disait quelque chose ! ^^' Donc je fais ça dès que je peux ! (; (Je trouve classe la cicatrice ^^)
Edit: as-tu une idée de phrase ou dois-je l'inventer ? Au fait j'ai terminé sa présentation !! :3 Il faut juste faire les images et il sera validé ! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lieutenant Ven 22 Nov - 20:53 | |
| Bon j'ai vu la prez' (merci de l'avoir faite , car depuis le temps ou je suis pas là xdd) et c'est bien ^^ du coup je dois trouver des images c'est ça ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Lieutenant Mer 12 Fév - 19:36 | |
| Est-ce que je dois te donner une image avant de le jouer ? car je suis prête à Rp avec lui pour la bataille (désolée pour le double post) | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le Lieutenant Mar 18 Fév - 11:21 | |
| ok ! dès que j'en trouve une je te la montre | |
|
| |
Etoile de Cerisier Admin
| Sujet: Re: Le Lieutenant Mer 19 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lieutenant | |
| |
|
| |
| Le Lieutenant | |
|