La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un nouveau lieutenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Un nouveau lieutenant   Un nouveau lieutenant Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:14



Le chat monta avec agilité sur le rocher. Ses yeux brillaient dans le crépuscule du jour; le soleil allait se coucher et la lune se réveillait petit à petit.
Etoile de Velours leva la tête et s'adressa aux chats installés au pied du promontoire.
"Mes amis; ce n'était pas pour vous annoncer la mort de notre lieutenant que je vous ai réunis ici. J'ai appris en même temps que vous, peut-être même après, qu'il était mort.
Parlons maintenant du sujet qui... était censé être le premier : Pelage d'Or et moi-même avons découvert, en patrouillant aux frontières

-ils adressa un regard entendu au mâle-,
que les bipèdes élevaient de nouvelles créatures chez eux : des Plumés.
Comme vous l'avez compris, ce sont des oiseaux, mais la particularité chez eux est qu'ils ne savent pas voler !
Proies faciles, vous devez penser ! Mais quand vous aurez entendu leur glougloutements et que les bipèdes arriveront avec de quoi nous chasser, nous serons moins fiers et gravement blessés; morts peut-être ! C'est pourquoi il va falloir établir un plan d'action... afin de voler ces Plumés !
Le clan manque de nourriture, l'hiver a été rude. Il nous faut ce gibier !
Avec Pelage d'Or et d'autres d'entre vous, nous réfléchiront à tout ça. En attendant, organisez-vous pour faire des patrouilles de chasse, et veillez à ce que les autres camps ne découvrent pas ce cadeau du Clan des Etoiles !
... S'il avait été là... Notre lieutenant nous aurait beaucoup aidés; mais ils n'est plus là ! Je nommerais donc un nouveau lieutenant avant que la lune ne soit pleine dans le ciel.
Maintenant, allez vous reposer."

Il décendit avec autant de grâce qu'avec laquelle il était monté. Il fit signe de la queue à Pelage d'Or de le suivre et se dirigea vers sa tanière...



Dernière édition par Etoile de Cerisier le Mar 2 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant   Un nouveau lieutenant Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:55

Pelage d'Or passait à travers les foules, certains le regardait, sans doute se questionnant sur ce qui avait était dit dans la tanière de leur chef. Il entendait murmurer d'autres,
"Pelage d'or est peut être le nouveau lieutenant..." un chat répondit
"Tu crois ? Il n'est pas un peu jeune ? ... Même si il est un assez bon guerrier, il ne vaut pas mieux que nous..."
Le jeune mâle roux faisait attention à ce que pensaient les autres d'ordinaire mais là, il fit mine de rien et se plaça devant le promontoire, se décala, laissant place à son chef. Le dernier rayon de soleil éclaira sa pupille pleine d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant   Un nouveau lieutenant Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:06

Le chef s'assit aux côtés du mâle roux et commença à parler, avant que tout le monde ne soit installé :
"Clan du Jour, j'annonce devant le Clan des Etoiles et devant vous qui sera notre nouveau lieutenant... C'est Pelage d'Or me secondera. Je compte sur lui pour donner le meilleur de lui-même et pour vous protéger comme il se doit."
Les yeux brillants, il embrassa la foule du regard, et posa ses yeux vert amande sur le nouveau lieutenant :
"J'ai confiance en toi."
murmura-t-il. Puis il baissa les yeux et les posa sur le corps de son meilleur ami défunt, descendit du rocher et s'allongea contre la douce fourrure de l'ancien lieutenant, qu'il veillera toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or


Messages : 333
Points : 379
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 24
Localisation : In a dream (:

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant   Un nouveau lieutenant Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:28

Pelage d'Or, la tête haute et le sourire aux lèvres, regardait fièrement le reste du clan devant lui. Puis répondit doucement au murmure de son chef :
"Merci, je ne te décevrai pas."
Il se leva doucement, lançant un regard désolé vers le corps de l'ancien lieutenant, puis à la foule autour de lui.
Il se dirigea vers sa tanière, il devait se reposait, demain il irait faire son tour de garde près des bipèdes, seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamland.worldcupdream.com/
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Un nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Un nouveau lieutenant   Un nouveau lieutenant Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:20

Le chef se réveilla; ses yeux lui piquaient affreusement. Dans l'ombre de la nuit, il n’avait pas retenu ses larmes, seul avec son ami perdu...
Il cligna des paupières et s'assit. Il avait la bouche pâteuse et les membres engourdis; mais il ne sentait pas la douleur... Elle n'était rien comparée à celle de son cœur.
Il faut que j'oublie...
Etoile de Velours lança un dernier regard au chat, et s'en alla vers sa tanière. Il avait été le dernier réveillé; mais déjà les anciens tiraient doucement le corps et se dirigeaient vers la sortie du camp. Il trottina, plus en forme que la veille, jusqu'à sa tanière. Il n'avait pas sommeil mais voulait se reposer, ne plus bouger...
Je veillerai sur le camp depuis ma tanière. S'il y a un problème, je serai là !
Il s'en alla donc vers sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant   Un nouveau lieutenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lieutenant
» Un nouveau lieutenant
» Des souvenirs, un nouveau lieutenant et une patrouille
» Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée
» Le Lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Clan du Jour :: Camp :: Le Promontoire-
Sauter vers: