La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée   Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:34

Allongée entre les grands arbres, Etoile de Saphir s'ennuyait. Elle s'était réveillée tôt cematin-là; enfin dès que le soleil s'était levé, comme tous les matins...
Elle soupira pour la énième fois, se lécha la patte pour la dixième fois et se la passa sur le museau pour la quinzième fois. Elle entendait d'ici le cri des chatons qu'elle n'aurait jamais. Elle regarda le camp, et porta son attention sur le tas de gibier. D'ici elle pouvait voir qu'il n'était pas beaucoup rempli...
Bon, ça suffit. Je sors.
Elle se leva, secoua son pelage gris recouvert de rosée, et sortit du camp à grands pas, tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes


Messages : 135
Points : 169
Date d'inscription : 19/05/2013

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée   Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:03

J'étais allongé près du corps sans vie de l'ancien lieutenant, Coeur Libre. Les larmes coulaient abondement sur mes joues. Mon esprit était comme partis avec Coeur Libre. Mon coeur battait pour le lieutenant défunt. Tous les chats du clan devaient être profondément touchés. Mon regard s'éleva vers le ciel. Mes yeux brillaient sous la forte lumière du soleil.L'aveuglante lumière plutôt.*Coeur Libre, si tu m'entends, je veux te dire de veiller sur ma soeur et de lui faire passer ce message: Chère Soeur, je serai toujours avec toi, d'ailleurs, celui qui t'a tué est mort.*Mon regard vint dans celui d'Etoile de Saphir qui arrivait et qui, visiblement, me cherchait. Je m'approcha de la chef et lui dit:
"Qu'y a-t-il Etoile de Saphir? Tu voudrais me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée   Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:23

"Ah ! Spectre des Cavernes, enfin. Oui, j'aimerais en effet te parler."
Elle s'approcha du félin et enroula sa queue autour de ses pattes. Ses yeux fixèrent le corps sans vie pendant quelques instants puis elle regarda le guerrier. Après avoir retenu une autre larme, elle lui parla :
"Comme tu le sais, je dois nommer un nouveau lieutenant avant que la lune n'éclaire totalement le ciel ce soir."
Elle fit une pose, et regarda les nuages, teintés d'orange sous l'infinie couleur azur. Etoile de Saphir tourna la tête vers son interlocuteur et reprit :
"Je pense que tu es fait pour ce poste. Tu as toutes les qualités requises, et je sais que tu y arrivera."
Son murmure ne s'adressait qu'à lui. Personne ne pouvait les entendre. Elle regarda l'assemblée de chats, regroupés de part et d'autre dans le camp.
"Tous les guerriers de ce clan méritent ce poste; mais certains ont un destin tout tracé et doivent le suivre. Tu me secondera à la tête du clan."
Elle plongea son regard saphir dans celui ambre de Spectre des Cavernes. Elle inclina légèrement la tête, et alla se nicher près de son ancien lieutenant.
"Ah, et aussi ! Rendez-vous sous le promontoire à la tombée de la nuit."
Leur discussion avait prit fin.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes


Messages : 135
Points : 169
Date d'inscription : 19/05/2013

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée   Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:37

Voila. Je serai le nouveau lieutenant. Je l'avais craint. Jamais je ne pourrai remplacé Coeur Libre. Mais, c'était la décision d'Etoile de Saphir. Elle était chef et moi, un simple guerrier qui allait passé lieutenant. Mon regard vint se poser sur Coeur Libre. Mon coeur battait pour lui. Comme les autres, répartis en petit groupes, dans différents endroits du camp. Je repensa à se qu'Etoile de Saphir m'avait dit.*Tous les guerriers de ce clan méritent ce poste; mais certains ont un destin tout tracé et doivent le suivre. Tu me secondera à la tête du clan. Hum... un destin tout tracé? Mourir dans un combat? Ou mourir, tué comme ma soeur? Je ne veux pas que quelqu'un d'autre meurs.*Je partis d'un pas incertain vers un coin isolé du camp. Mon regard était fixer sur le sol du camp.
Le temps passa et arrive enfin, la tombée de la nuit. Comme prévu, je me plaça sous le promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée Empty
MessageSujet: Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée   Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:19

[Bon je vous explique je suis pas disponible aujourd'hui, mais comme l'assemblée débute aujourd'hui je me suis libérée un instant, mais je vais faire très court, bien sûr quand je trouverais du temps à moi je referais les textes (;]

La meneuse arriva sur la grande place accompagnée de son lieutenant, elle lui fit signe de se diriger vers le promontoire sachant que ce soir se déroulait l'assemblée, tous deux se dirigèrent vers le grand rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée Empty
MessageSujet: Re: Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée   Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin d'une triste journée; un nouveau lieutenant; la première assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première assemblée
» La première assemblée
» La première assemblée
» La première assemblée
» La première assemblée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan de l'Aurore :: Camp :: La Grande Place-
Sauter vers: