Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La première assemblée Dim 16 Juin - 12:13 | |
| Etoile Grise jeta un coup d'oeil autour de lui cherchant des Bipèdes, mais sachant qu'il n'y en avait pas, il partit d'un pas décidé avec ses guerriers... Le vent froid de la nuit soufflait, ébouriffant les pelage des chats qui progressaient dans l'ombre. Leurs yeux brillaient dans la nuit et leur pas était assuré. Le meneur leva le regard vers les nuages qui commençaient à voiler la lune, et son poil se hérissa sur sa nuque. Mais il se détendit quand une bourrasque les chassa; la planète brillait haut dans le ciel, et il repartit, rassuré. (Hé, il faut faire au moins 5 lignes dans vos messages je vous rappelle ! ^^)
Dernière édition par Etoile de Cerisier le Mar 18 Juin - 16:09, édité 1 fois | |
|
Souvenir Brumeux Guerrier
Messages : 51 Points : 69 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 25 Localisation : Avec les chevaux (:
Mon chat Pseudo: Souvenir Brumeux Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La première assemblée Lun 17 Juin - 19:50 | |
| Souvenir Brumeux suivit son chef * Je me demande se qu'il va dire sur le clan ... * | |
|
Coeur de Noisette Guérisseur
Messages : 107 Points : 124 Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 24 Localisation : Près de Rennes
Mon chat Pseudo: Coeur de Noisette Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: La première assemblée Mar 18 Juin - 16:06 | |
| Le lieutenant suivait son chef , tout en pensant à ce qui allait être dit durant cette assemblée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première assemblée | |
| |
|