Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La première assemblée Dim 16 Juin - 12:24 | |
| Etoile de Saphir arriva au Promontoire en courant. Le soir tombait, et le temps qu'ils mettraient à parvenir aux Quatre Chênes la lune serait déjà levée. Inquiète, elle courrait à présent, sombre silhouette grise dans la nuit. La chatte était tourmentée; elle venait à peine de revenir de sa balade avec son lieutenant, celle durant ils se furent déclaré leurs sentiments. Ils vivaient à présent unis par les cœurs, amoureux. Ses muscles la faisaient souffrir et elle mais elle avançait tout de même rapidement, un peu essoufflée. La chatte sauta avec grâce sur le grand rocher, et prit le temps de souffler. Après un court instant durant lequel les chats du clan se réunirent, elle annonça de sa voix claire elle miaula: "Que tous les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire. Ceux qui m'accompagneront à l'assemblée ce soir sont Spectre des Cavernes, bien entendu, Feuille des Vents, Foudre de Guerre, Rayure de la Savane et Nuage de la Couleur..." La meneuse remarqua aussi tôt que Foudre de Guerre n'était pas là... Elle nous rejoindra en cours de route. Pensa-t-elle; puis elle se dirigea vers la sortie du camps après avoir vérifié que tous sauf la guerrière s'étaient rassemblés, Spectre des Cavernes sur ses talons... | |
|
Spectre des Cavernes Guérisseur
Mon chat Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: La première assemblée Dim 16 Juin - 17:08 | |
| Etoile de Saphir venait d'annoncer ceux qui iront à l'assemblée. J'y été, ainsi que Feuille des Vents, Foudre de Guerre, Rayure de la Savane et Nuage de la Couleur. Nous nous mirent en marche, moi sur les talons d'Etoile de Saphir. Je ralentis un peu l'allure et échangea quelques mots avec Rayure de la Savane et Nuage de la Couleur. Enfin, je me mis en dernier et fermait la marche, Foudre de Guerre devant moi. | |
|