La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La première assemblée

+3
Sombre Nuit
Pelage d'Or
Etoile de Cerisier
7 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

La première assemblée Empty
MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:27

Le meneur du Clan de l'Aurore arriva le premier. Il ne s'arrêta sur la crête que quelques instants, avant de conduire ses guerriers dans la plaine.
L'espace était désert; il souffla, épuisé. Puis Etoile Grise fit signe aux chats de rester groupés en attendant les autres. Lorsqu'un buisson frémit il se tourna pour voir le Clan de la Nuit les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Or
Lieutenant
Lieutenant
Pelage d'Or

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:36

[Etoile de Velours vient en fait ?] 

Tornade de Cendres, accompagné du chef, du guérisseurs et d'autres guerriers du clan, avançait à travers la forêt. Son regard glacé fixait le ciel, se demandant ce qu'il allait se passer à l'assemblée. Il jetait un coup d’œil derrière lui tout les deux pas. Il avait un mauvais pressentiment, enfin pas forcément mauvais, en fait. Un impression étrange qu'aujourd'hui quelque chose d'important allait se passer. 
La forêt, vaste, avait été traversé en un instant pour le lieutenant, une fois arrivé sous les quatre chênes, leur clan avait rejoint celui de l'Aurore, il ne restait qu'à attendre l'arrivée des deux autres clans. Ce qui fit peu long car à peine cinq minutes après le clan du Jour arriva.   
http://dreamland.worldcupdream.com/
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:18

Sombre Nuit entra dans la clairière derrière son chef. Elle remarqua que le clan du Crépuscule n'était pas encore arrivé. Alors, elle souris à Nuage de Myrtille

" Suis-moi "

Et sur ses derniers mots, elle se dirigea vers les autres guérisseur
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille

Mon chat
Pseudo: Rukia

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:24

Alors que nous entrions dans la clairière,mon inquiétude ne m'avait pas quittait.
Sombre Nuit que je suivais se retourna vers moi et me dit en souriant et d'une voie rassurante:

" Suis-moi "

Je m’exécuta et la suivit vers les autres guérisseurs.Comment allait t'il me trouver?Trouverais t'il que je ne correspond pas au rôle de guérisseuse?Et puis,Pourquoi avait je des frissons toute les 2 minutes?Cela ne m'arrive que quand un danger arrive.Pourtant,dans la clairière,Aucune ombre de peur,aucun signe de danger...Je pensa donc que je devais rêvais et essaya de faire passer mes tremblements sur le compte de l'impatiente pour ne pas avoir l'air débile...Une fois assise  je remarqua que le clan de l'Aurore et le clan de la Nuit étais la et que certains guerriers commençait a se mélanger pour se raconter des potins...Moi tout ce qui m'intéresser,s'étais de parler au guérisseurs.Mais je décida d'attendre un peu avant de parler et de,plutôt,observer ce que faisait les autres.

Je vit,parfois des chats d'autres clan se tourner vers moi puis se parler en me fixant.En remarquant cela je devins toute rouge et embarrassée.Je regarda Sombre Nuit mais elle étais en pleine discutions et je n'avais pas envie de l’interrompre.Ne voulant pas me faire remarquer je décida donc,d'attendre que le premier chef commence a parler.
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes

Mon chat
Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:02

Le clan arriva premier. Ensuite arriva les autres clans. Je pris place non loin d'Etoile de Saphir, en bas du chêne plus exactement. Oui, j'étais à l'écart. Le premier chef commença à parler. J'essayais de voir Foudre de Guerre, mais impossible de voir la chatte. Je ne voyais d'ailleurs ni Rayure de la Savane, ni Nuage de la Couleur. Mon coeur se serra.

[désoler du petit retard ._.]
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:55

Le chef du Clan du Jour avait décidé qu'il commencerait à prendre la parole. Il ne pensait qu'à son futur voyage et à la chatte qu'il aimait, et prit la parole, un peu distrait :
"Le Clan du Jour compte une nouvelle apprentie-guérisseuse : Nuage de Myrtille. C'est sa première assemblée en tant que disciple de Sombre Nuit."
Il agita la queue pour faire taire les chats qui l'acclamaient. Puis Etoile de Velours regarda l'assemblée, et commença d'une voix calme :
"Chats de tous les clans, j'ai une nouvelle à vous annoncer. Le Clan des Etoiles m'envoie accomplir une mission. Je partirai demain à l'aube avec un guerrier; mais nos ancêtres veilleront sur notre camp pendant mon absence durant laquelle Pelage d'Or prendra la tête du Clan."
Son regard de défi les fit tous taire, et il espéra qu'aucun des autres Clans n'iraient attaquer le sien. La gorge nouée par l'angoisse, il fit signe au chef du Clan de la Nuit de prendre la parole, et il se retira.

Le meneur hocha la tête, et se mit en évidence du haut du rocher. Il regardait avec fierté tous les félins, et déclara :
"Le Clan de la Nuit a l'honneur de compter deux nouveaux guerriers dans ses rangs : Aile de Libellule et Patte Zébrée."
Etoile de Minuit souriait et observait les deux nouveaux combattants. Ils s'étaient redressés et se mettaient en évidence parmi les autres chats, surtout Aile de Libellule. Il laissa les chats les féliciter et se tourna vers le meneur du Clan du Jour :
"Si le Clan des Etoiles t'envoie en mission, nous respectons sa décision et prions pour que tu reviennes. Le Clan de la Nuit vous laissera, tu peux être tranquille."
Il s'inclina légèrement et recula. L'arbre sacré paraissait énorme sous la lune qui l'éclairait. Tous les yeux brillaient dans l'ombre, éclairés par les reflets de la lune.
Il voulut laisser passer Etoile Grise mais ce dernier fut plus courtois et laissa la chef parler en premier.

Celle-ci fut ravie et parla d'une voix forte à l'assemblée :
"Spectre des Cavernes est mon nouveau lieutenant; il est ici présent et m'aide comme il se doit... Nous pleurons tous la disparition du guerrier qui nous a tant aidé auparavant, mais qui chasse maintenant avec le Clan des Etoiles. Le Clan de l'Aurore vit très bien, quoique le temps se rafraîchisse un peu. Mais aucuns problèmes n'ont étés signalés par chez nous. Etoile Grise, tu peux finir."
La chatte n'avait pas grand chose à dire d'autre, et était assez pensive. Spectre des Cavernes hantait ses pensées, et elle ne voulait que se rouler contre son doux pelage dans sa tanière si froide... Elle se crispa et laissa la parole au vieux chef.

Le grand mâle gris avait remercié la chatte d'une ondulation de la queue. Lui non plus n'avait pas grand chose à dire, et regrettait la disparition du lieutenant. Il fit part de sa tristesse à tous les chats présents :
"Nous regrettons sa disparition et honorons sa foie et son courage. Nous savons qu'il vous a bien servit... Quant au Clan du Crépuscule non plus n'a de problème. Le gibier reste abondant, les bipèdes assez rares grâce au temps, même si nous restons sur nos garde les concernant. Un chaton s'intéresse à toute la vie du Clan, et nous sommes fiers de son entrain et se détermination. Petite Epine ne devrait pas tarder à être nommée apprentie ! Je pense que l'assemblée peut maintenant se terminer. Etoile de Velours, Etoile de Minuit et Etoile de Saphir..."
Il s'inclina devant tous et entrouvrit la bouche pour laisser sortir un miaulement puissant. Etoile Grise descendit le premier de son perchoir et laissa les siens discuter encore un peu avec le reste des Clans.
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes

Mon chat

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:24

Etoile de Velours prit la parole le premier. Ainsi, le clan du Jour avait une nouvelle apprentie-guérisseuse. Le chef, avec son regard de défi fit taire tous les chats ici présents. Le mâle fit un signe à Etoile de Minuit, pour continuer.

Etoile de minuit annonça qu'il y avait désormais deux nouveaux guerriers au sein de ce clan, Aile de Libellule et Patte Zébrée. Les deux chats nommés bombèrent le torse.

Enfin, ce fut le tours d'Etoile de Saphir. Le nouveau lieutenant s'approcha. Quand son nom fut cité, Spectre des Cavernes sentit pleins de regards se rivés sur lui.

Le dernier tours fut à Etoile Grise. Quand le chef eu fini son tours, il descendit de son perchoir.

Spectre des Cavernes alla vite ce coller à Etoile de Saphir. Quand il eu toucher le pelage de la chatte, il ne put s'empêcher d'exprimer un ronron.
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:29

Etoile de Saphir s'était raidie quand son ami s'était collé à elle, et avait reculé brusquement. Puis son regard s'emplit d'amour et elle lui murmura :
"Pas ici s'il te plait. Il ne faut pas oublier que je suis un chef..."
Ses yeux couleur saphir brillaient tel des étoiles, et ne regardaient que ce mâle. Elle s'assit, et lui proposa de se joindre à elle. La meneuse enroula discrètement sa queue dans la sienne et attendit que les siens se rapprochent d'elle pour ensuite rentrer au camp.
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit

Mon chat

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:18

Sombre Nui regarda les guérisseurs des clan et leur demanda, la voie basse
    "N'avez-vous pas ressenti un mauvais présentement, ces derniers jours ? "
Souvenir Brumeux
Guerrier
Guerrier
Souvenir Brumeux

Mon chat
Pseudo: Souvenir Brumeux

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:24

Cette assemblé était la première de Souvenir Brumeux en temps que guerrière. Elle attendit que les chef est fini pour aller parler à quelqu'un, mais à qui ...
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes

Mon chat

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:15

Spectre des Cavernes sourit à la chatte. Elle avait raison. Nuage de la Couleur arriva en trottinant vers les deux. Il attendit patiemment le retour de Foudre de Guerre et Rayure de la Savane.
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:05

Coeur de Noisette avait assisté à l'Assemblée sans grand intérêt. Lorsque celle-ci fut terminée , il rejoint Etoile Grise , sans dire un mot. Soudain , il aperçut le nouveau lieutenant du clan de l'Aurore. Il s'approcha de lui , et lui miaula : Hé ! Salut ! C'est bien toi le nouveau lieutenant ? Spectre des Cavernes , c'est ça ? Félicitations pour ta promotion ! Moi , c'est Coeur de Noisette , lieutenant du Clan du Crépuscule. Son ton se voulait chaleureux , mais il n'y pouvait rien , le matou y ajouta une petite pointe de fierté. Il s'assit et enroula sa queue autour de lui.

Perle Argentée , qui était assise près de Sombre Nuit , lui lança un regard intense. Vraiment ? Toi aussi ? Quelle surprise ! Moi qui pensait que ce n'était que de mauvais pressentiments .. J'ai fais un rêve très étrange la nuit dernière. Je ne sais pas vous , mais moi , ça m'a fichu la chair de moineau ! J'en ressent encore des frissons. Comme pour prouver ce qu'elle avançait , elle trembla. Quel genre de rêve avez vous fait , vous autre ?  miaula-t-elle d'une voix minuscule.
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille

Mon chat

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:15

Après le Discour des chefs,Je vit Sombre Nuit se tourner vers les autres guérisseurs.Je l'imita.
Quand je regarda m mentor,je vit une petite inquiètude dans son regard.Que se passait t'il a la fin!?Moi,qui tremblait toujours comme quand j'ai l'impression qu'un danger va arrivée,Sombre Nuit qui paraissait inquiète elle aussi.Quand Ma mentor ouvrit la bouche pour chuchoter,je comprit qu'elle ressentait la même chose que moi.

_"N'avez-vous pas ressenti un mauvais présentement, ces derniers jours ? "

Perle 8Argentée,8une autre guérisseuse répondit avant moi:

_"Vraiment ? Toi aussi ? Quelle surprise ! Moi qui pensait que ce n'était que de mauvais pressentiments .. J'ai fais un rêve très étrange la nuit dernière. Je ne sais pas vous , mais moi , ça m'a fichu la chair de moineau ! J'en ressent encore des frissons."

Alors je m'empressa de lui répondre:

_"Si!Moi aussi j'ai cette impression,qu'un grand danger va arriver.Regardez,je tremble même!Dis je en me levant

Perle Argenté Demanda alors:

_"Quel genre de rêve avez vous fait , vous autre ? "

J'hésita a parler,j'avais en effet fait un rêve un peu étrange...
Tout étais noir,sans lumière.Une ambiance de mort.J'avais juste entendu des Miaulement et des feulements puis ma vision s'étais éteinte.

_"Heu...Moi j'ai fait un rêve un peu bizare..."
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit

Mon chat

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:09

" Dans mon rêve, il fait sombre mais le claire de lune me montre un chemin. Alors, je l'emprunte. Mais au bout d'un moment, un hululement se fait entendre et un chat noir au yeux rouge sang se jette sur moi ... "

Sombre Nuit fit une pause, regarda son apprenti ayant eu le courage de parler, puis reprit.

" Et vous ?"
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:01

Moi... J'avance dans notre forêt , il n'y a aucune lumière , que de l'obscurité. Mais je distingue tout de même quelque formes . Puis , j'arrive près de la rivière , je le sais car j'entends le ruissellement de celle-ci , je m'approche de l'eau , et soudain une lumière étrange apparaît et ... La rivière est entièrement rouge. Le sang coule à flot. Puis , un chat me pousse dedans , et je n'arrive pas à remonter à la surface, je me noie. Et d'un coup , tout redevient noir , et je me réveille. Perle Argentée frissonna en repensant à l'eau poisseuse , elle s'imagina se noyer de nouveau..
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille

Mon chat

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:18

_"Moi... J'avance dans notre forêt , il n'y a aucune lumière , que de l'obscurité. Mais je distingue tout de même quelque formes . Puis , j'arrive près de la rivière , je le sais car j'entends le ruissellement de celle-ci , je m'approche de l'eau , et soudain une lumière étrange apparaît et ... La rivière est entièrement rouge. Le sang coule à flot. Puis , un chat me pousse dedans , et je n'arrive pas à remonter à la surface, je me noie. Et d'un coup , tout redevient noir , et je me réveille." Dit Perle Argentée,le regard dans le vague.Elle semblait Se rappellais une chose qu'elle seule pouvait voir.

Maintenant c'est sur,ce n'est plus qu'une impression,c'est une prophétie.Sinon comment expliquer que l'ont est tous fait un rêve.Différent certe,mais je suis sûre que il veut dire la même chose pour tout les clans.Un danger nous menace.

"_Dites...Vous pensez qu'il sagit d'une prophétie?Que tout les clans sont en danger?" Demandais je d'une voie tremblante au autres guérisseurs  

Quand je dis cela,les regards se tournèrent vers moi.Des regards inquiets...
Etoile de Cerisier
Admin
Admin

Mon chat

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:15

(Rentrez au camp s'il vous plait. Vous parlerez à l'assemblée des guérisseurs (; )

"Hum hum..."
Le chef du Clan du Crépuscule était un peu ramassé sur lui-même, un peu gêné d'interrompre la discution. Il reprit quand les guérisseurs le regardèrent noir :
"Je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger, mais nous devons rentrer au plus vite... Vous pourrez reparler durant l'assemblée des guérisseurs, non ?..."
Etoile Grise regarda son lieutenant, une pointe de fierté dans le regard. Il prenait tous ses guerriers comme ses enfants, et il était heureux de voir que Coeur de Noisette tentait de communiquer avec les autres.
D'un signe de la queue, il lui demanda de le suivre; il salua les guérisseurs, et s'éloigna vers le reste de ses chats qui l'attendaient. Puis il disparut sur le crête et rentra chez lui.
Les autres clans l’imitèrent rapidement, après avec échangé quelques dernières rapides paroles.
Spectre des Cavernes
Guérisseur
Guérisseur
Spectre des Cavernes

Mon chat

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:19

Je repartis avec mon clan. Foudre de Guerre et Rayure de la Savane fermaient la marche. Moi, j'étais contre le flanc d'Etoile de Saphir. La chaleur de la chef me réchauffait le coeur. Mon coeur qui était avant froid et craquelé, sans sentiments. Mes coussinets avaient quelques traces d'éraflures blanches. Ma queue battait l'air. J'étais nerveux. J'avais entendu les guérisseur parler. Ils étaient inquiets.
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur

Mon chat

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:57

Coeur de Noisette fit un signe de la tête à Spectre des Cavernes , puis suivi son chef.
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille

Mon chat

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:50

J'étais déçue,j'aurais aimée parler un peu plus avec les autres...Mais bon il fallait que l'on rentre.Et puis,j'avais besoin de me reposer,j'ésperais que le clan des étoiles m'enverrait un signe cette fois plus clair...
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit

Mon chat

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:12

Sombre Nuit suivit son clan à travers les broussailles

" Nuage de Myrtille, il faut que tu n'en parles à personnes" chuchota la guérisseuse. 
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille

Mon chat

MessageSujet: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:22

Sur le chemin du retours,je marcher au coté de Sombre Nuit.Au bout d'un moment elle se rapprocha de moi pour me chuchoter:

_" Nuage de Myrtille, il faut que tu n'en parles à personnes"
Sa,je le savais mais je ne dit rien,je ne voulais pas la vexais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première assemblée   La première assemblée Icon_minitime

La première assemblée
Page 1 sur 1