Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: Un nouveau lieutenant Dim 26 Mai - 15:56 | |
| "Chats du Clan de l'Aurore ! Réunissez-vous sous le promontoire pour une Assemblée du clan !" Du haut du rocher gris, Etoile de Saphir observait les félins tapis dans l'ombre. La mine sombre, tous s'approchèrent à son appel. La lune scintillait dans le ciel, éclairant d'un voile lumineux la robe grise de la guerrière. Lorsque tous furent installés et se furent tus, elle prit la parole : "Comme vous le savez, je dois nommer un nouveau lieutenant sans perdre plus de temps. C'est devant vous, chats du cClan de l'Aurore, et devant le Clan des Etoiles que j'annonce ma décision : le chat que j'ai choisi a, comme vous tous, toutes les qualités nécessaires pour prendre avec moi la tête du clan; mais c'est Spectre des Cavernes que j'ai choisi pour me seconder." Elle fixa de ses yeux bleus le matou noir, impassible et immobile. Elle leva la tête vers la Toison Argentée et murmura : "L'acceptez-vous ?..." Un vent chaud caressa le camp; aucun nuage ne voilait le ciel. Spectre des Cavernes était choisi. La meneuse écouta les chats acclamer leur nouveau lieutenant, et les regarda veiller ensuite le corps du vieux chat, mort. La femelle descendit du promontoire, s'approcha de son "successeur", et ne parla qu'à lui : "J'espère que tu ne me décevras pas." Son ton était sec, et ses yeux sévères. Elle ne se remettrait pas de si tôt de la mort de son ami... Elle alla le veiller, comme d'autres de ses proches. | |
|
Spectre des Cavernes Guérisseur
Mon chat Pseudo: Spectre des Cavernes, Calomnie Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Un nouveau lieutenant Dim 26 Mai - 16:40 | |
| La chef venait de me parler d'un ton sec, avec un regard sévère. Je partis m'allonger près de l'ancien lieutenant. Dès que j'arrivai à mis hauteur du lieutenant tous les regards se braquèrent sur moi. Je regarda les chats un par un et ils finirent par ne plus me regarder. Mon regard se pausa ensuite sur le lieutenant défunt, puis sur le ciel. Le ciel était bleu azur, sans nuages, signe que le clan des étoiles m'avait accepter en tant que lieutenant. Mon esprit devint vide, avant que je commence à lécher le lieutenant défunt. C'était un bon lieutenant, qui avait veiller au bien du clan. Je partis à l'entrée du camp et commença à repenser à ma soeur et tous ces moments passés avec l'ancien lieutenant. Je regarda le ciel, puis l'antre d'Etoile de Saphir. Mon arrière train se leva et je partis vers l'antre de la chef, pensif. | |
|