Regard d'émeraude Guérisseur
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La recherche du lieutenant, son retour Mer 1 Mai - 15:43 | |
| Regard d'émeraude aperçut son chef qui lui criait de venir avec lui. Elle hocha la tête. Il s'agissait du lieutenant, elle le savait. Elle le vit descendre du promontoire et s'élancer vers la forêt. J'ai bien fait de me lever ! Enfin un peu d'aventure ! Elle se leva et partit sur ses talons. | |
|
Etoile de Cerisier Admin
Messages : 970 Points : 1517 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : Dans un autre monde...
Mon chat Pseudo: Cery Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: Re: La recherche du lieutenant, son retour Ven 3 Mai - 9:03 | |
| Etoile de Velours s'arrêta au milieu de la grande place. Il lécha l'oreille de la guerrière qui l'accompagnait et fit signe aux chats qui étaient présents de le suivre. Il marchait d'un pas assuré, malgré la fatigue et la tournure des évènements... Quel destin le Clan des Etoiles réservait-il à son lieutenant ? Lui seul le sait... Déjà, rassurer le clan. Ensuite, s'occuper de sa punition. La nuit commençait à arriver, et le mâle avait très faim; et il savait qu'il n'était pas le seul. Il chuchota donc à l'oreille de son amie qui le suivait : "Va manger et rejoins-nous au promontoire". Son ventre gargouilla -plutôt fort-, et il sourit, gêné, à la femelle... il reprit la route, se frayant un chemin entre les félins qui commençaient à le suivre.
| |
|
Regard d'émeraude Guérisseur
Mon chat Pseudo: Liens vers les présentations: Nom de tes chats::
| Sujet: La recherche du lieutenant, son retour Ven 3 Mai - 10:08 | |
| Regard d'émeraude le regarda s'éloigner. Elle entreprit de faire sa toilette pensant au sort que réservait Étoile de Velours à Pelage d'or. Étoile de Velours... Elle reprit ses esprits d'un mouvement de tête. Il ne faut pas que je pense à ça tout de suite ! Elle s'assit et attendit que les deux mâles sortent de la tanière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La recherche du lieutenant, son retour | |
| |
|