La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Empty
MessageSujet: Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille   Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:45

Aile d'Ange se retrouva à marcher à travers la grande place. Elle se demanda quoi faire en cette belle journée car elle n'avais rien à faire....enfin pas encore. Elle chercha son chef mais ne le trouva pas. Elle décida donc de rester assise dans la grande place à faire sa toilette en attendant qu'un travaille se présente à elle. Pendant se temps elle repensa à tous se qu'elle avait fait jusque-là. Elle savait qu'elle se donnait à fond à chaque occasion pour le meilleur de son clan. Elle était en train de repenser à sa quand un chat se présenta devant elle (quelqu'un peut faire la suite ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille   Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:42

Coeur de Noisette sorti de la tanière des guerriers , s'étira longuement et s'assit. Il fit tranquillement sa toilette, et lorsqu'il eut fini , il se leva et se dirigea vers le tas de gibier. Soudain , il aperçut Aile d'Ange seule. Il s'arrêta et s'approcha d'elle . Bonjour Aile d'Ange ! Comment vas tu ? demanda le lieutenant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille   Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:46

Aile d'Ange sorti de ses pensées et vit le lieutenant qui lui parlait
"Bonjour Aile d'Ange ! Comment va tu ?"
Je sourit et répondit
"Sa va mais je n'ai rien a faire... Il y aurait il quelque chose a faire. Je souhaite être utile au clan sauf que je ne sais pas quoi faire"miaula t elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille   Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:25

Hum... Le lieutenant se leva et réfléchit. Il n'était pas assigné dans la garde du camp . Donc s'il voulait, il pouvait partir en patrouille ou aller chasser.. Que dirais-tu de partir en patrouille avec moi  ? Ou bien d'aller chasser ? C'est comme tu veux, du moment qu'on sors ! Il s'ébroua et remua sa queue d'excitation . En effet , le guerrier n'était pas sorti du camp depuis un long moment. Beaucoup trop long à son goût. Il voulait sortir et sentir la brise sur son pelage , il voulait humer le parfum de la forêt, il voulait ressentir le plaisir de chasser un écureuil.. Bref , il mourrait d'envie d'aller dans la forêt , il attendit donc avec impatience la réponse de la chatte.


Dernière édition par Coeur de Noisette le Dim 24 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille   Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:35

(Le nombre de lignes s'il vous plait. 5 lignes de narration minimum. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille   Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:18

Je me mit moi aussi a réfléchir en faisant légèrement ma toilette.Elle avait envie de sortir du camp. Et une petite partie de chasse ou une petite patrouille ne lui ferait pas de mal mais on contraire beaucoup de bien.Bien sur elle voulait sortir se dégourdir les pattes et c'est ce pourquoi elle accepta.
"Oui avec plaisir, par contre tu peux choisir ce qu'on va faire sa met égale mais d'abord je vais aller manger je meurs de faim tu viens aussi ?
Elle attendit un peu avant de partir en direction du tas de gibiers. Sur ce un partit sans avoir attendu sa réponse. Elle partit d'un pas lent pour que son lieutenant puisse la rattraper si il en avait envie. Elle se rendit donc à la pile de gibiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille   Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:37

Coeur de Noisette se rassit patiemment et écouta attentivement la réponse d'Aile d'Ange , puis il répondit joyeusement : J'aimerais bien aller chasser , si cela ne te dérange pas bien sûr ! j'aurais bien besoin de me dégourdir les pattes ! Puis , il se rendit compte que la guerrière se dirigeait vers le tas de gibier , il la rattrapa donc en un bond , et la suivi lentement. Son excitation lui avait complètement fais oublié sa faim ! Je ne cracherais pas sur un petit campagnol ! songea le lieutenant. Le doux parfum de la viande envahit alors son museau et il frémit d'envie. L'eau a la bouche , le matou suivit Aile d'Ange jusqu'au tas de gibier..
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille   Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:13

Elle répondis:
"Parfais moi aussi j'avais besoin de me dégourdir les pattes !"
Nuage d'Ange senti que le Lieutenant était derrière elle. Elle lui souris et montra le tas de gibiers devant elle avec sa queue. Elle se retourna pour lui dire:
"Tu veux quoi ?"
Elle avait faim et rien qu'a se demander se qu'elle allait prendre elle se lécha les babines sentant déjà l'odeur du gibiers devant elle. Elle se voyait déjà en train de manger se qui lui donna l'eau a la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille   Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:34

Ca dépend , il y a quoi ? Personnellement je suis plutôt campagnol ! Répondit-il joyeusement. Il chercha des yeux un campagnol dans le tas de gibier, mais il ne trouva pas. Alors il se mit a fouiller précipitamment dedans , mais à par des écureuils - qu'il détestaient - et des moineaux dont il n'était pas fan , il ne trouva que quelques souris. Il en prit donc une dans sa gueule , se tourna vers Aile d'Ange et lui en donna une également. La souris dodue le faisait saliver , et l'odeur délicieuse de la proie envahit son nez. Il alla s'asseoir au soleil avec la guerrière et il dévora sa proie. Il se délecta du coup de la viande fraîche et il se lécha les babines. Puis , en attendant qu'elle finisse son repas , il entrepris sa toilette. Enfin , il s'exclama : Sinon , ou voudrais-tu aller chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille   Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:41

Nuage d'Ange prit la souris que lui donnais le lieutenant et elle se mit a saliver malgré elle. Elle entendit la réponse du lieutenant puis se mit a réfléchir sur l'endroit ou chasser. Elle passa en revue les différents terrains de chasses. Sa première idée fût la rivière mais elle n'avait pas très envie de se mouiller les pattes. C'est pour cela qu'elle chercha encore. Jusqu’à trouver le terrain de chasse idéal. Elle fît par de son idée au lieutenant:
"Pourquoi pas aller au rocher du soleil ?"lui répondis t elle en le voyant faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille   Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:43

Cœur de Noisette  se lécha le flanc une dernière fois , puis , en entendant la réponse d'Aile d'Ange , il répondit à son tour , enthousiaste : Oui , ça me convient parfaitement ! Puis il se leva et s'ébroua un bon coup.
Malgré le mauvais temps , il espérait trouver un peu de gibier.
L'idéal serait de trouver quelques écureuils , ou des campagnols , songea-t-il. Il espérait également trouver quelques oiseaux , car ces temps-ci , ils sortaient pour trouver de la nourriture , étant affamés.
Puis le lieutenant s'exclama brusquement :
Au fait , Aile d'Ange , tu voudrais que l'on parte maintenant , ou préfères-tu attendre un peu ?  
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre
Guérisseur
Guérisseur
Plume de Givre


Messages : 135
Points : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 25
Localisation : Dans le camp de la Nuit

Mon chat
Pseudo: Patte de Givre
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille   Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:15

Aile d'Ange finissait sa souris puis se lécha les babines. Elle n'avait plus faim ... du moins pour l'instant. Elle regarda le lieutenant qui lui répondais. Elle se dit qu'elle était restée trop enfermer au camp du coups autant y aller maintenant:
"Oui maintenant si possible. Sauf si tu a autre chose à faire avant..."
Elle regarda le lieutenant amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellswarriors.forumactif.org/
Coeur de Noisette
Guérisseur
Guérisseur
avatar


Messages : 107
Points : 124
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Près de Rennes

Mon chat
Pseudo: Coeur de Noisette
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille   Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:30

Non , non , justement , j'aimerais qu'on parte tout de suite ! [color=chocolate]répondit Coeur de Noisette.[/color Pour avoir le temps de bien chasser et de ramener un nombre convenable de proies . ajouta-t-il. Ils se mit donc en route vers la sortie du camp , en faisant un signe de la tête à Aile d'Ange afin qu'elle le suive. Midi approchait , et le soleil était presque à son zénith. L'air commençait à se réchauffer un peu. Marchant d'un pas assuré , Coeur de Noisette et Aile d'Ange se dirigèrent à l'entrée du camp et sortirent. Le guerrier se fit la réflexion qu'il n'avait jamais chassé seul avec Aile d'Ange et ne l'avait par conséquent jamais observée chasser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille   Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une sorti de chasse ou patrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de chasse |Pv : Fleur de Coquelicots|
» Le Sixème clan sorti des ténèbres ...
» La recherche du lieutenant, son retour
» Hivernale à la recherche d'un compagnon.
» Expédition de Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Les Clans :: Clan du Crépuscule :: Camp :: La Grande Place-
Sauter vers: