La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Expédition de Chasse

2 participants
AuteurMessage
Croc de Loup
Apprenti
Apprenti
Croc de Loup

Mon chat
Pseudo: Croc ou bien Loup :p
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Expédition de Chasse Empty
MessageSujet: Expédition de Chasse   Expédition de Chasse Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:14

Quelle est cette silhouette noire qui s'avance ?
Elle est silencieuse, fluide.
Croc de Loup, chasseur redoutable du clan de la Nuit, le guerrier glisse sur les feuilles de la forêt, laissant déjà plusieurs proie, enterré et prête à être ramené au camp, sur son passage.
Le vent tourna et se mit dans son dos, ce qui ne l'aiderait pas dans sa traque.
Il se redressa.
Réfléchis en un quart de seconde.
Leva la tête.
Sans même prendre son élan, le puissant guerrier banda ses muscle et escalada l'arbre qui se trouvait à quelque longueur de queue.
Il n'eu pas longtemps à attendre perché sur sa branche.
Un campagnol.
Il sauta.
Et enterra sa proie.
Telle une arme silencieuse, il remonta dans l'arbre et attendit une nouvelle proie.

Dernière édition par Croc de Loup le Mer 14 Aoû - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Expédition de Chasse   Expédition de Chasse Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:33

[Tu n'as pas de couleur ? Et tu RP avec qui ?]
Croc de Loup
Apprenti
Apprenti
Croc de Loup

Mon chat

MessageSujet: Re: Expédition de Chasse   Expédition de Chasse Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:16

[Bonjour, j'ai mis ma couleur. Et ensuite je RP avec celui qui veut, celui qui a envi de RP répond à ce sujet, n'importe qui (j'ai mis "libre" dans la description) Désolé si je ne fais pas comme il faut, je suis nouvelle]Smile
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Expédition de Chasse   Expédition de Chasse Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:50

As-tu fais ta présentation ? Le staff t'a t-il attribué une couleur d'écriture ?

Dernière édition par Petite Plume le Mer 14 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Expédition de Chasse   Expédition de Chasse Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:17

Petite Plume s'était enfui de la pouponnière, sans écouter les paroles grotesques de la reine qui lui hurlait des bêtise. Le chaton parti plutôt à la course, loin, loin dans la forêt. Celle-ci ne pris même pas la peine d'aviser qui que ce soit. Petite Plume renifla l'odeur de Croc de Loup, au loin. Suivi d'un lapin dodu bien gras qui filait sous ses yeux. La chasse et le combat n'était pas un problème pour Petite Plume, car elle était très différente. Elle sauta d'un bond majestueux, attérit légèrement sur le pauvre animal. C'était assez pour le faire basculer. Elle le massacra avec plusieurs coup de pattes et de crocs. On aurait dit que le lapin était déjà machouiller ! Petite Plume soupira. J'ai si hâte de devenir guerrière ! La chatte noire avait déjà oublié Croc de Loup. Arrivée sur place, elle resta figé, puisque qu'elle l'avait appercut. Elle ne trouva rien contre sa défense. Que faisait un si jeune chaton, planquée dans la forêt ?! Avec un LAPIN mort dans la gueule ?

Je...Je...

Très convaincant, Petite Plume, Bravo !se dit-t-elle à sois même. Sa mère n'était pas la pour lui dicter la raison. Que faire ?
Croc de Loup
Apprenti
Apprenti
Croc de Loup

Mon chat

MessageSujet: Re: Expédition de Chasse   Expédition de Chasse Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:10

(oui oui j'ai fait ma présentation et j'ai été validé, j'avais simplement oublié de mettre la couleur Smile)

Croc de Loup aperçut alors un lapin bien dodu, au moment ou il s’apprêtait à lui sauter dessus, une petite masse noir le devança.
Il reconnut Petite Plume.
D'un bond souple, le félin noir descendit de la branche où il se trouvait et atterrit devant le chaton.
D'un regard il chercha sa mère, ne l'a voyant pas il huma l'air et ne trouva aucune odeur de la reinne

-Je... Je...

Visiblement le chaton était seul dans la forêt, c'est alors que le guerrier remarqua le lapin pendu dans sa gueule.

-Tu es seul ? où est ta mère ?

Le guerrier toisa sévèrement le chaton et attendit sa réponse.
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Expédition de Chasse   Expédition de Chasse Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:37

Croc de Loup chercha une reine, sans succès.Il toisa dûrement Petite Plume, et gronda.

Tu es seul ? Ou est ta mère ?!

Le coeur de Petite Plume tomba.

Je n'ai pas de mère, si tu ne savais pas ! pesta cette dernière.

Alors qu'elle allait feulé, ses yeux s'emplirent de larmes et sa voix fuis coupé par ses sanglots. Le chaton arrêta vite, orgueuilleuse. Lorsque qu'elle vu son lapin, elle retrouva sa bonne humeur.

J'étais venu chasser... Tien, je te le donne.

Lui dit-elle, alors que sa voix se radoucissait. Elle le regarda piteusement, puis lui dit ses excuse.

Je m'excuse sincèrement. Je m'ennuie tellement dans ma tanière, seule, à voir les autre chatons se chamailler. Je me suis dit que puisque que je suis capable de chasser...

Elle se remémora encore et encore le aut fantastique qu'elle a fait avant de tuer le lièvre. Pourtant, elle le fait chaque fois, ce saut. Petite Plume est sûre que c'est sa maman qui lui à donné ce don. Elle la regarde en haut dans le ciel.
Croc de Loup
Apprenti
Apprenti
Croc de Loup

Mon chat

MessageSujet: Re: Expédition de Chasse   Expédition de Chasse Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:02

-Je n'ai pas de mère, si tu ne savais pas !

Le guerrier fit la grimace *Mince, j'aurais du y penser !* Pensa t'il.

-J'étais venu chasser... Tien, je te le donne. Je m'excuse sincèrement. Je m'ennuie tellement dans ma tanière, seule, à voir les autre chatons se chamailler. Je me suis dit que puisque que je suis capable de chasser...

Le félin noir sourit à la petite boule de poil qui se trouvait devant lui.

-C'est moi qui suis désolé, garde ton lapin pour toi, c'est toi qui l'a eu. Mais dit moi, comment un chaton comme toi à t'il put attraper un lapin ?

Le guerrier s'assit en face de Petite Plume et attendit sa réponse.
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Expédition de Chasse   Expédition de Chasse Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:36

Croc de Loup regada la jeune chatte, puis lui sourit.

-C'est moi qui suis désolé, garde ton lapin pour toi, c'est toi qui l'a eu. Mais dit moi, comment un chaton comme toi à t'il put attraper un lapin ?

Il posa son arrière-train sur le sol. Petite Plume soupira, découragé.

Je n'en sais pas plus que toi. J'ai des dons, tu sais. Mes bonds sont plus deux fois plus hauts que ceux d'un adulte, et ma mère me parle dans...

Je suis une cervelle de souris ! J'ai failli révéler mon secret !pensa-t-elle. Petite Plume vit le visage intriguée de Croc de Loup, n'en porta pas attention et fit comme si de rien n'était. Elle mangea le lapin, mais en laissa tout de même une part à Croc de Loup.
Croc de Loup
Apprenti
Apprenti
Croc de Loup

Mon chat

MessageSujet: Re: Expédition de Chasse   Expédition de Chasse Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:23

-Je n'en sais pas plus que toi. J'ai des dons, tu sais. Mes bonds sont plus deux fois plus hauts que ceux d'un adulte, et ma mère me parle dans...

Le guerrier noir secoua la tête, voyant que Petite Plume ne lui disait pas tout.
Soudain un tout petit bruit attira son attention. Le battement de coeur d'une souris...
le guerrier se tapi au sol et intima le silence d'un signe de la queue.
Il rampa doucement au sol et sauta sur sa proie, l'achevant d'un coup de croc

-Et si tu me montrait ta technique de chasse, attrape une proie devant moi !

Le guerrier enterra sa souris et s'installa derrière un buisson, de façons à ne pas gêner petite Plume lors de sa traque.
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Expédition de Chasse   Expédition de Chasse Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:36

Et si tu me montrais ta technique de chasse, attrape une proie devant moi !
Petite Plume frémis. Et si sa mère l'abbandonait pendant ce moment ? Elle fit tout de même ce que le guerrier lui demanda. La chaton, qui n'a pas encore l'odorat développa, renifla un mince fumet de souris, sans plus. Elle attendit donc d'en voir un de ses propres yeux. Lorsqu'elle le localisa, elle s'accroupit maladroitement, faisant bouger quelque plantes bruyante. La souris redressa son petit corp. Crotte de souris ! Je l'ai raté !. À son grand étonnement, la souris resta plantée là, sans bouger. Elle continua de se nettoyer. Petite Plume soupira de soulagement. Elle se mit à avancée doucement, lentement comme un serpent féroce glissant sur le sol. Elle s'arrêta, bondit d'un saut merveilleux, et attérit juste à côté de la souris. Zut ! La chatonne parvint tout de même à l'assommer, suivit de petite coups de crocs qui l'acheva. Intimider, Petite Plume revint avec la souris dans la gueule.

Tu n'en parlera à personne, pas vrai ? !
Croc de Loup
Apprenti
Apprenti
Croc de Loup

Mon chat

MessageSujet: Re: Expédition de Chasse   Expédition de Chasse Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:13

-bien sûr que non Very Happy Ecoute, je suis en corvée de chasse, si je rentre avec deux prises, le chef ne va pas apprécier, je ne peux pas te ramener maintenant. Continuons.

Le félin noir se tourna et s'enfonça un peu plus dans la forêt.
Il aperçut alors un lapin.

-Regarde

Le guerrier se tapi au sol et attendit le bon moment pour bondir, là et seulement là il sauterais sur sa proie, la tuerais d'un coup, rapporterais toutes ses prises au camp et serais féliciter.
Enfin bref, il sauta adroitement su le lapin et le tua avant de l'enterrer.

Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Expédition de Chasse   Expédition de Chasse Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:24

Petite Plume regarda le guerrier couleur cendré traqué une proie. Le doux fumet du lapin lui donna l'eau à la bouche, tellement qu'elle dût se retenir pour ne pas essayer de lui sauté dessus ! Petite Plume bougea délicatement ses oreilles, impressionné par la performance du guerrier noir. Pourtant, il était comme les autres. Fort, robuste, légèrement maladroit.

Plus tard, je veux être comme toi !

Petite Plume sautilla de bonheur, mais juste imaginer la reine la réprimander, son sourire disparût, voilé par une face tristounette. Agacée, elle répondit au guerrier plus doucement.

Je suis désolé, je dois rentrer si je ne veux pas me faire arracher les poils un par un par cette stupide reine !

Le chaton noir grommella et poursuivit par un feulement bien sentit.

Pourquoi les chatons n'avaient t-ils pas le droit de sortir, de courir sur l'herbe verdoyante, de sentir le parfum des fleurs, mi-sucré mi-amer. De se sentir libre, de sentir que le monde t'appartient. Que tu peux tout réussir. De sauter gaiment, zigzagant aux travers de arbre feuillus, pointant le ciel. De jouer à cache-cache aux travers des multiples plantes, connues ou inconnues. Petite Plume manquait d'air, elle étouffait dans sa tanière. Sans compté cette reine pitoyable, crachant et rappellant sans cesse à Petite Plume qu'elle n'est qu'un innocent chaton. La chatte noire n'a pas besoin des commentaires des autres, ni de pitié. Elle a vécu des moments difficiles, comme tout le monde, elle a passée au travers, elle est rester forte. Explorer et découvrir d'autres personnes lui semble bien plus interessant que de se morfondre dans une tanière fait de ronces, regardant le temps passée. Si c'est ce qu'on appelle s'amuser. Emballer par ses pensées, Petite Plume oublia presque Croc de Loup, toujours planté devant elle, son pelage lustré aux soleil. Sans s'en rendre compte elle soupira. Ses yeux bleutées et foudroyant à son habitude, était plutôt éteint et sans vie.
Croc de Loup
Apprenti
Apprenti
Croc de Loup

Mon chat

MessageSujet: Re: Expédition de Chasse   Expédition de Chasse Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:18

- Plus tard, je veux être comme toi !

Croc de Loup sourit, la petite boule de poil noire se mit à sauter en tous sens mais soudain elle s’arrêta.

-Je suis désolé, je dois rentrer si je ne veux pas me faire arracher les poils un par un par cette stupide reine !
-Je te raccompagne

Le guerrier noir attrapa ses proies et et fit signe de la tête à la petite.
Ils passèrent à coté de la frontière du Crépuscule, restant à une longueur respectable de la limite invisible.
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume

Mon chat
Pseudo:

MessageSujet: Re: Expédition de Chasse   Expédition de Chasse Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:54

Je te racompagne.

Dis le guerrier musclé, déterrant ses proies. Petite Plume réfléchi. Ce n'était peut-être pas une bonne idée qu'ils les voient ensemble, car ils douteraient de quelque chose. Et Croc de Loup sera sûrment gronder d'avoir ammener un chaton dans la forêt ! Il n'a qua dire qu'il m'a trouvé, et m'a rammener par la suite. pensa-t-elle. Malgré tout ces questions, elle répondit par un simple « ok ». Un silence s'installa, ce qui fit relaxer les deux chats. Petite Plume s'arrêta soudainement. Elle voyais sa mère tomber du ciel, telle un étoile filantes. Petite Plume courra le plus vite possible, mais sa mère disparu dans un nuage de poussière. Petite Plume sourit. La chatte foncé, vit la cime du camp se dessinant, se rapprochant. L'odeur de ses camarades s'emplifiait. Le chaton vis même un apprenti, répetant ses bases, avant de trotinner plus loin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expédition de Chasse   Expédition de Chasse Icon_minitime

Expédition de Chasse
Page 1 sur 1