La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le départ vers les montagnes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le départ vers les montagnes Empty
MessageSujet: Le départ vers les montagnes   Le départ vers les montagnes Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:06


Etoile de Velours regardait le ciel, les oreilles couchées sur le crâne. Il aurait voulu partir avant l'assemblée, mais les au revoir et le devoir l'en avaient empêché. Il sentait maintenant que la bulle dans son ventre était sur le point d'exploser... Les yeux luisant dans l'obscurité, il s'arrêta avec sa troupe sous un gros buisson vert à l'odeur alléchante, non loin du petit ruisseau bien rempli dont l'eau aux reflets argentés s'écoulait lentement dans la forêt. Ces paysages allaient lui manquer...
Puis se tournant vers Sombre Nuit il parla d'une voix emplie d'inquiétude :
"Sombre Nuit... Je pense que je dois partir maintenant avec Ouragan du Désert. Nous avons déjà trop attendu; Regard d’Émeraude a déjà trop souffert et je dois l'aider au plus vite !..."
Le coeur en lambeau, il regarda les chats de son clan qui rentraient à sa suite vers leur camp, l'assemblée étant finie. Ils allaient tous lui manquer... Puis Etoile de Velours se tourna vers son fidèle et sage lieutenant et souffla, déterminé :
"Pelage d'Or; ta tâche de lieutenant peut maintenant vraiment débuter. Je pars vers les montagnes, et te fais confiance pour protéger mon Clan...notre Clan."
Il regarda le chat au pelage doré dans les yeux, le regard plein d'amitié et de peine.

Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le départ vers les montagnes Empty
MessageSujet: Le départ vers les montagnes   Le départ vers les montagnes Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:18

Quand le guerrier entendit son nom il leva la tête. Les oreilles pointées il écouta la suite de la discussion. Quand le meneur eut finit de parler, il donna son avis sur la chose :
"Cela fait déjà plusieurs fois que tu dis que nous partons. Est-ce vrai ? Peut-être devrions nous raccompagner les autres au camp..."
Le mâle au pelage couleur sable s'était avancé et inclinait maintenant légèrement la tête. Il voulait juste dire ce qu'il pensait, et non chercher les conflits. Sa queue fouettait l'air tant il était nerveux à l'idée de partir en territoire ennemi. Mais le chef l'avait choisi et il le suivrait où qu'il veuille...
Ouragan du Désert regarda la guérisseuse et se demanda ce qu'elle répondrait. Partagerait-elle ses doutes sur la réussite de la mission ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le départ vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers les montagnes   Le départ vers les montagnes Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:04



  • Sombre Nuit soupira. Elle n'était pas pour que le chef parte.
    *Si ça aurait été un autre chat, il ne serait pas parti.* songea la guérisseuse.
    Mais que pouvait-elle y faire. C'était lui qui prenait les décisions. Quelle soit bonne ou mauvaise.

    "Je vais aller chercher les plantes dont vous aurez besoin."

    Elle fixa son chef des yeux. Elle avait de plus en plus de mal à trouver la solution au problème. Comment aider son chef ?
    * Le clan des étoiles ne m'aurait pas envoyer se rêve pour rien... *
    Elle se ressaisis.
    * Mon clan a besoin de moi. Je ne peux pas me permettre de douter. *
    Elle posa ses yeux bleu sur Ouragan du Désert.

    " Peux-tu venir m'aider, s'il te plait ? "



Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le départ vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers les montagnes   Le départ vers les montagnes Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:04


"Bien. Merci."
Le chef soupira, soulagé du soutien de la guérisseuse. Ses yeux pleins d'admiration se tournèrent vers elle et ils se dévisagèrent. C'est Etoile de Velours qui baissa le regard le premier. Il soupir une nouvelle fois, et s'assit. Le chat au pelage couleur crème regarda le guerrier qui devrait aider Sombre Nuit et remua les moustaches. Il avait l'air plein d'entrain et loyal; il avait bien fait de le choisir pour l'accompagner.
"Reposez-vous dans l'herbe, trouvez un endroit abrité."
Puis il posa la tête sur ses pattes et il regarda tous ses guerriers un à un.
Si ça avait été un autre, serais-je parti ?
Il frissonna et déglutit quand il constata qu'il en doutait.
Non. J'aurais tout mon possible, et s'il n'y avait pas eu d'autre solution alors je serais parti... Seul.
Le mâle à la tête du Clan surveillait les siens du haut de la colline. Il était inquiet pour son Clan. Etoile de Velours se secoua, et dressa les oreilles. Dans la nuit les bruits de la forêt devenaient effrayants. Les yeux scrutant les arbres, il se rassura et continua à guetter le moindre danger en attendant Sombre Nuit et Ouragan du Désert qui étaient déjà partis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le départ vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers les montagnes   Le départ vers les montagnes Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:17

Nuage de Myrtille avaot tout observée de loin.Elle ne savait pas pourquoi mais,elle avait l'impression que partir n'était pas une bonne idée.Mais elle ne poivais rien y faire après tout.Elle savait que son chef ferait tout pour Regard d'Émeraude.Il l'aimait.Il n'aurait surement pas fais sa pour quelqu'un d'autre....Nuage de Myrtille esperait quand même recevoir des rêve quand ils seront partis.Des rêve qui pourrait lui faire comprendre qu'ils allaient bien...
Elle sortie de ces pensée en voyant sa mentor partir avec Ouragan du Désert.Elle se leva et décida d'aller dire au revoir a son chef.Elle l'aimait bien et puis...s'était son chef!

Arrivée devant lui elle lui dit :

-Au revoir.jespere que tout se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le départ vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers les montagnes   Le départ vers les montagnes Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:24

Etoile de Velours sursauta légèrement quand l'apprentie lui adressa la parole; il ne s'y attendait pas. Il la couva du regard et lui répondit chaleureusement :
"Merci, Nuage de Myrtille. Ne t'inquiète pas, c'est un bon guerrier qui m'accompagnera, et ensemble on trouvera cette plante. Et on reviendra vite, je te le promet."
Il ronronna et lécha affectivement le crâne de la novice. Il n'avait pas l'habitude de montrer ses sentiments, mais son Clan allait vraiment lui manquer, et il voulait le montrer. En plus, il appréciait vraiment la chatte aux violets !
Ils en mettent du temps...
L'éclat de l'astre de la nuit avait baissé, et on voyait la Lune qui descendait vers l'horizon.
Le meneur soupira et sourit à la petite chatte; il voyait les silhouettes des guerriers qui se réveillaient progressivement.
Nous devons partir !
Inquiet, il battait l'air de sa queue et scrutait anxieusement la cime des arbres, cherchant les chats qui étaient partis un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Brumeux
Guerrier
Guerrier
Souvenir Brumeux


Messages : 51
Points : 69
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Souvenir Brumeux
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le départ vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers les montagnes   Le départ vers les montagnes Icon_minitimeJeu 11 Juil - 8:57

[j'attend la réponse de Regard d’Émeraude et d'Ouragan du Désert sur un autre poste en rapport avec celui ci]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le départ vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers les montagnes   Le départ vers les montagnes Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:42

 "Merci, Nuage de Myrtille. Ne t'inquiète pas, c'est un bon guerrier qui m'accompagnera, et ensemble on trouvera cette plante. Et on reviendra vite, je te le promet."




Le meneur se pencha sur moi et me lécha gentillement le au de la tête...
Je voyait bien qu'il était inquiet et je savais que son clan lui manquerais.La nuit commencait a se transformer en jour.Il était tempspour eux de partir,les autres guerriers commencaient a se réveiller.


*_Que fait Sombre Nuit?*


Ma mentor n'étais pas du genre a mettre du temps a faire une chose...Je décida de retourner dans l'antre de Sombre Nuit pour ranger les plantes.avant de partir,mon regards se tourna une dernière fois vers Etoile de Velours.




*_Bonne chance...* Me dis je dans ma tête Avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ajonc
Guérisseur
Guérisseur
Plume d'Ajonc


Messages : 104
Points : 127
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon chat
Pseudo: Plumy
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Le départ vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers les montagnes   Le départ vers les montagnes Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:56


Ouragan du Désert avait dressé les oreilles. Il avait regardé la guérisseuse pendant quelques instants, puis s'était levé. Ses pattes ankylosées lui faisaient mal mais il était content de pouvoir se dégourdir avant de partir. Dans la nuit, il frissonna en contemplant une dernière fois les arbres qui lui étaient si familier. Une boule dans son ventre s'était formée et il marchait lentement, conscient des dangers de la mission.
Ils s'étaient arrêtés un peu plus loin et les senteurs de la forêt lui chatouillaient le nez. Il avait tellement hâte, mais en même temps il était mort de peur. La présence de la guérisseuse le rassurait et il avançait le plus près d'elle possible. Sa douce fourrure le caressait et son doux parfum lui donnait confiance. Les herbes, toutes différentes les unes des autres, poussaient de part et d'autre autour de lui. Le chat couleur sable ne savait plus où donner de la tête mais ramassa les herbes indiquées par la chatte, la tête lui tournant.

Un pzu plu tard ils eurent fini et ils se dirigèrent vers les leurs, les herbes à la gueule. Le guerrier donna sa part au chef en s'inclinant respectueusement et mangea la sienne. Il se lécha les babines quand il eut fini et, dans un silence interrompu par les bruits du petit matin, il 'en alla avec son meneur, saluant les siens de la queue. Ouragan du Désert ne se retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ vers les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers les montagnes   Le départ vers les montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ vers les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ vers les montagnes
» Départ... définitif
» Retour... et départ..
» Départ... désoler...
» Le départ du lieutenant; son retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Clan du Jour :: Territoires :: Le Petit Ruisseau-
Sauter vers: