La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!
La nouvelle guerre des clans
Bonjour Invité!
Viens vite t'amuser avec nous et vivre de nouvelles aventures au cœur de la forêt parmi les chats de ton Clan! En plus de ça une nouvelle prophétie commence, seras-tu combattre et survivre parmis tes frères? Pour la consulter clique ici !!

La nouvelle guerre des clans

Nouveaux chats, nouveaux Clans. Nouvelles quêtes, nouvelles prédictions...Une nouvelle vie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gestation de Ruisseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Gestation de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Gestation de Ruisseau   Gestation de Ruisseau Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:05

Parents des futurs chatons : Ruisseau (de la mort) et un chat errant disparu.
Nombre de chaton (maximum 6 que les deux joueurs se partageront) : 6
photo des futurs chaton avec leurs sexe et leurs différents noms :

Croc de Sable (femelle): http://fr.wallpapersus.com/chats-animaux-chatons-fond/

Croc de Neige (femelle): http://www.bombe.tv/alldress/charmant-chtons (tous elle)

Écaille de Fumée (mâle): http://takumia.centerblog.net/117-chatons

Croc de Miel (femelle): http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2012/10/03/201210032097.jpg

Croc Chocolatée (mâle): http://tout-en-couleur.e-monsite.com/medias/images/holy.jpg

Écaille de Vanille (mâle) : http://b.imdoc.fr/1/divers/animaux/photo/8704717870/1570191944b/animaux-chaton-img.jpg





caractère des différents chatons :  Croc de Sable est une petite chatte très enjoué. Elle n'accepte pas qu'on lui disent non et elle n'obéis pas à sas mère. Sa curiosité la pousse à faire de petites promenades en forêt, sans la permission, bien sûr ! Tout comme sa mère, elle déteste les chats de clans et se prend déjà pour une combattante cruelle et perfide, mais derrière ce côté obscur se cache un coeur qui ne demande que des amis !

Croc de Neige est une chatte douce et fragile. Elle est très sensible, un rien ne la blesse. Croc de Neige est une petite manipulatrice et adore jouée des tours. Mais lorsque c'est sa mère qui parle, elle obéis à la lettre. Cette chatte curieuse mais douce ne ressemble pas du tout à sa mère. Croc de Neige adore les chats de clan et elle admire leur courage. Cette chatte, malgré son côté aventureux, reste toujours à proximité de sa maman chérie. Malgré son jeune âge, déjà beaucoup de petit chaton lui tourne autour, et on comprend pourquoi ! Son frère, Écaille de Vanille, est son meilleur ami, ils ne se sépareraient pour rien aux mondes. Ils se ressemble beaucoup et préfère rester entre les pattes protectrices de leur mère, plutôt que de mettre leur vie en danger !

Écaille de Fumée adore les hauteurs. Que ce soit un arbre, un rocher ou une falaise, il grimpe n'importe où.  Il aime le vent et son rêve est de parvenir à toucher les nuages. Il ne comprend pas encore qu'il est contre les chats de clans, pour lui ce sont des chats, ils sont pareil ! Écaille de Fumée sait différencier le bien et le mal. Il est toujours là pour ses frères et soeurs. Il a déjà sauvé deux chatons, même jeune comme il est. Écaille de Fumée à un très bon équilibre et est très agile. Il n'est pas très fort, mais il sera un merveilleux chasseur. Malgré tout les risques qu'il prend pour lui et pour les autres, il ne se fourra jamais dans le pétrin.

Croc de Miel est une chatte très timide, mais à le don de faire rire les gens. Elle est très empotée et maladroite et ne prend pas les guerres aux sérieux. Elle traîne la plupart du temps avec Écaille de Fumée. Elle fais beaucoup de bêtise, mais elle peut aussi être un ange, tout dépendant des jours. Croc de Miel est la plus loyale de ses soeurs et ne trahira personne, encore moi Écaille de Fumée, qui lui a sauvé la vie. Sa mère lui fais terriblement peur, mais ça, c'est un secrets. Contrairement à sa mère, Ruisseau, elle veut le bien de tout le monde, et si elle fait de la peine à quelqu'un, ce n'est pas intentionnés.

Croc Chocolatée est la copie conforme de sa mère. Cruel, méchant et sans pitié, il est toujours perdue dans ses pensées machiavélique. Il est blessant avec tout le monde et à toujours la bonne réplique aux bons moments. Il déteste tout le monde, sauf sa mère bien entendu. C'est le chouchou de Ruisseau. Croc Chocolatée deviendra un combattant redoutable et déteste plus que tout les chats de clans. Les seuls choses qu'il aime: sa soeur, meilleure amie, Croc de Sable et Ruisseau sa maman. Croc de Sable et lui s'adore, même s'il n'ont qu'un point en commun: détesté les chats de clans. Croc Chocolatée n'aime être dérangés et la plupart du temps, il reste assis toute la journée, laissant vagabonder ses pensées.

Écaille de Vanille en pourrait pas vivre sans sa soeur, Croc de Neige. Il a peur de tout ce qui bouge et n'est jamais aller plus loin que les alentours de la pouponnière. Écaille de Vanille répand de l'affection autour de lui et adore donner des câlins. Il n'adore personne (sauf sa famille) mais ne déteste pas non plus. Sa vie n'est pas très compliquée, en fait. Il adore sauter: saute, saute, saute, saute. Écaille de Vanille est très timide et n'ose parler à presque personne.

Je les joues tous ^^











Dernière édition par Petite Plume le Dim 21 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Gestation de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Gestation de Ruisseau   Gestation de Ruisseau Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:22

Le problème c'est que le formulaire des pré crée n'est pas finit ont ne peut donc pas les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Gestation de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Gestation de Ruisseau   Gestation de Ruisseau Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:16

Oki, bah c'est super ! (;
Par contre, qui jouera la mère ?.. Si c'est toi, tu peux l'inscrire comme Rukia a fait pour Cœur : le formulaire normal et tu le remplies ^^
Donc c'est vrai que c'est un petit problème avec les pré-créés (personne ne répond x3), mais tu pourras faire cette histoire quand la pro' aura commencé (;
Juste : si la mère est de la Mort, et le père est un chat errant, pourquoi les chatons n'ont-ils pas des noms commençant par Ecaille ou Croc, comme les noms de chatons de la Mort ? Enfin sinon ils pourraient être donnés quand tu rejoindras les Clans... Enfin on attend l'histoire de Ruisseau pour voir !! ^^'
En tout cas ils sont tous mignons et c'est bien ça rempli les Clans *.*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Myrtille
Guérisseur
Guérisseur
Nuage de Myrtille


Messages : 153
Points : 234
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26
Localisation : Au paradis des fans de "Bleach"

Mon chat
Pseudo: Rukia
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Gestation de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Gestation de Ruisseau   Gestation de Ruisseau Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:28

Si j'ai l'intention de changer les noms en faisant les fiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Gestation de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Gestation de Ruisseau   Gestation de Ruisseau Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:50

Oki Rukia (;
Je te laisse donc faire Plumy.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Gestation de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Gestation de Ruisseau   Gestation de Ruisseau Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:11

1.Um je joue la mère et les chatons.
2. Je dois faire une prez pour Ruisseau ?
3. Quand verront-t-ils le jour, car je pars Samedi prochain en chalet durant 1 sem.
4. Double-compte ou pas pour Ruisseau ? :pas pour les chatons:
5.Désolé beaucoup trop de questions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Gestation de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Gestation de Ruisseau   Gestation de Ruisseau Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:20

Ahah, je vais présenter comme toi ! ;D

1.Ok !
2.Et bien oui, car c'est un chat que tu vas jouer et que tu as créé, donc oui :3 (comme Cœur)
3.C'est toi qui vois ! Tu peux les faire maintenant si tu veux (;
4.Ça dépend de ton mode de fonctionnement : si tu as l'habitude, comme moi, de te faire plusieurs chats par compte fais comme ça, sinon fais comme Night (Sombre Nuit et Souvenir Brumeux sont ses deux comptes), fais deux comptes différents ! (;
5.Tkt pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Gestation de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Gestation de Ruisseau   Gestation de Ruisseau Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:21

Ah d'accord, merci ! ^^ x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cerisier
Admin
Admin
avatar


Messages : 970
Points : 1517
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dans un autre monde...

Mon chat
Pseudo: Cery
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Gestation de Ruisseau Empty
MessageSujet: Gestation de Ruisseau   Gestation de Ruisseau Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:33

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Nuit
Guérisseur
Guérisseur
Sombre Nuit


Messages : 208
Points : 263
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 24
Localisation : Avec les chevaux (:

Mon chat
Pseudo: Sombre Nuit
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Gestation de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Gestation de Ruisseau   Gestation de Ruisseau Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:19

Ne fait pas deux compte, c'est trop galère x)
Moi, j'ai tout basculer sur le compte de sombre Nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Plume
Lieutenant
Lieutenant
Nuage de Plume


Messages : 335
Points : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Sur mes terres

Mon chat
Pseudo:
Liens vers les présentations:
Nom de tes chats::

Gestation de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Gestation de Ruisseau   Gestation de Ruisseau Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:42

Oui, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestation de Ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Gestation de Ruisseau   Gestation de Ruisseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestation de Ruisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Gestation
» Gestation de Coeur
» Le Ruisseau Noir
» S.O.S, Ruisseau à besoin d'aide ! [RP Libre]
» La guerre est t'elle une bonne chose? [PV Ruisseau et Coeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle guerre des clans :: Autre :: Gestation :: Gestations-
Sauter vers: